Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
 Re: Cradle Of Filth - Darkly Darkly Venus Aversa
Le mec semble crier et moi même je ne suis pas fan. Mais il existe réellement des techniques de chant black comme il en existe aussi pour le Death, Heavy,... Je pense qu'on doit travailler avec son ventre, son souffle et ses cordes vocales (distordues et aigues pour le black) et c'est pas donné à tout le monde..
|
22 Aoû 2010 16:48 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Y a des gens qui arrivent à toucher leur nez avec leur langue. C'est pas facile. Mais c'est pas de la danse pour autant.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Aoû 2010 19:23 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Au fait hier j'ai vu Mahyem en concert, je sais pas si c'est du true black métal mais c'était a crever de rire, déguisement ridicule d'Attila, sa cape violette était splendide, air méchant que même ma mamy aurait pas peur, son infâme, guitares inaudibles, j'entendais que la batterie. Enfin on s'est bien marré et heureusement le reste de l'affiche était bon
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Aoû 2010 19:31 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
noise a écrit: heureusement le reste de l'affiche était bon Veinard, 1h20 de Rotting Christ... ça devait être autre chose que les 30mn (bien qu'excellentes) du Wacken. Ah et sinon le nouveau Cradle? heu... J'ai arrêté après Nymphetamine. 
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
22 Aoû 2010 22:55 |
|
 |
noise
|
Ouais tout comme Orphaned Land, on a eu 1h de concert, ça fait léger 30 minutes, le Wacken fait à l'économie
|
22 Aoû 2010 23:12 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
C'est quoi le rapport entre Mayhem et le prochain Cradle ??
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
23 Aoû 2010 17:37 |
|
 |
noise
|
Aucun, je savais pas où parler du concert et chèvre a parlé de true black un moment donc je me suis permis 
|
23 Aoû 2010 17:43 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
Ben fallait ouvrir un topic sur le Metal Mean, d'ailleurs j'ai failli y aller à ce fest, l'affiche était vraiment pas mal...
Bon pour revenir à Cradle : Ouhlaaalaaaa qu'il est kitsch ce nouveau morceau et en plus les vocaux féminins et les claviers joyeux apporte un côté gentillet et miévre peu ragoutant. Merde quoi c'est Cradle, pas Sonata ! En plus la compo n'est pas très palpitante (bon le son youtube n'aide pas faut dire). Finalement le dernier morceau de Dimmu (amusant le single sort en même temps que celui de Cradle) est pas si mal à côté...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
23 Aoû 2010 17:50 |
|
 |
|