Auteur |
Message |
metal militia
Creature de la Nuit
|
Monstermetal a écrit: J'espére qu'il marchera mieux quand il sortira en DVD. ça fait plusieurs mois qu'il est sorti en DVD. ça fait plus d'un an que ce film était sorti aux USA. 
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
13 Mar 2010 21:32 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
ZiGGy a écrit: Je viens de voir le début, et ça m'a coupé l'envie de le voir. [...] je me bougerai le cul pour revenir le voir, ça va il passe encore dix jours. ZiGGy a écrit: Un truc qui m'a fait marrer, le final... Ça colle pas. metal militia a écrit: ça fait plusieurs mois qu'il est sorti en DVD. ça fait plus d'un an que ce film était sorti aux USA.  Sur Amazon je ne vois que le blue-ray en import.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
13 Mar 2010 22:36 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Qu'est ce qui ne colle pas ?
edit : Ah si suis je con. J'ai vu le début et la fin, plus quelques instants du reste, voili voilà. Et mon premier message a été écrit avant que je ne vois la fin, d'où la réaction décalée.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Dernière édition par ZiGGy le 13 Mar 2010 22:43, édité 1 fois.
|
13 Mar 2010 22:41 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
T'as vu le début, pas la fin, mais la fin t'as plu.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
13 Mar 2010 22:41 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
J'ai édité pendant que tu répondais, tu as donc l'explication dans le message du dessus.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
13 Mar 2010 22:44 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Il est chez les rosbeefs, par contre je sais si il est sous-titré (je l'ai vu à Gibert mais il me semble qu'il y avait que des sous-titres allemands donc méfiance) http://www.amazon.co.uk/Anvil-Story-DVD-Sacha-Gervasi/dp/B001PO5UKK
|
13 Mar 2010 23:02 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
il était chez gibert avec en prime "this is thirteen" inclus avec pour l'édition collector. Pas fait gaffe par contre aux sous titres. Je pense pas me le prendre maintenant que je l'ai vu au ciné.
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
14 Mar 2010 17:36 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Vu hier soir au ciné, j'ai trouvé ça assez triste quand même, on sent que les mecs veulent retrouver la gloire d'actant mais qu'ils n'y arriveront plus jamais, à part le petit buzz actuel, mais continuer avec une foi pareille ça force le respect quand même, jouer a Prague dans un bar devant 30 pelés pour 100 € faut en vouloir. Ce sont de gentils loosers mais musicalement le peu que j'ai entendu du 13ème album ne donnait pas envie de se lancer dans leurs albums récents. Et la phrase du film est de Slash à la fin, y a les Stones, les Who... et Anvil, rien que ça, quel faux cul quand même
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Avr 2010 5:44 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Ce serait pire si leur zique était bonne.
|
22 Avr 2010 12:03 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Est-ce que quelqu'un sait s'il a une VOST sur le Blu-ray ? (sur le DVD Amazon dit que non). Sur Amazon.com le DVD à des ST en "French canadian" mais c'est de la zone 1.
|
06 Aoû 2010 23:57 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Le DVD est dispo en zone 2 avec sous titre anglais et français. Aucun bonus par contre.
|
03 Oct 2010 17:59 |
|
 |
Nighttime Bird
Prêtre de Judas
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 808 Localisation: Paris
|
J'ai regardé le "film" hier, et ce serait mentir de dire que j'ai trouvé ça bien. Les situations, les conversations, les disputes entre les mecs sonnent faux, la faute à la caméra qui ne se fait jamais oublier. Cela ne change rien au destin semi-tragique de ces deux mecs, mais j'aurais aimé voir quelque chose de plus subtil qu'un mélange maladroit de Some kind of monster et The Wrestler.
|
05 Oct 2010 9:41 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Je ressuscite ce fil à l'occasion d'une chronique écrite sur PlanetGong : http://www.planetgong.fr/article-anvil- ... 58457.htmlPour ceux qui ne connaissent pas le blog, c'est sur le rock en général, les articles sont écrits par deux vieux cons capables de faire l'apologie d'un album de blues-garage-psych complètement inconnu des 60s, et qui détestent le hard (tout en connaissant raisonnablement bien le genre ; j'ai lu quelque part que Blackmore était juste bruitiste, et que Led Zeppelin IV était ridiculement surestimé, bref...). Il était donc à peu près impossible qu'ils aient la moindre affinité pour Anvil, leur "angle d'attaque" ne peut être que radicalement différent du nôtre, et pourtant la critique est très positive. Je pense que c'est assez intéressant.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
12 Mai 2012 23:37 |
|
 |
|