Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Re: Soundgarden - King Animal
C'est un album acoustique, donc c'est sûrement pour ça que tu trouves ça mou, ce n'est peut-être pas ta came. Moi j'aime beaucoup ce qui est acoustique. Et oui, sur cet album, je pense que Chris CORNELL n'a jamais été aussi "émotionnel", et j'avoue que certaines chansons m'ont fait monter les larmes aux yeux, le contexte aidant aussi.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
19 Mai 2017 16:59
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Ouh là je viens d'écouter son album solo "Scream", c'est une sorte de mélange d'électro, r'n'b, ... ça fait bizarre, ça fait un choc, je ne m'attendais pas à ça
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités