_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
13 Mar 2010 10:37
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Citation:
Century Media Records vient de mettre en ligne un trailer de 30 secondes pour "The Obsidian Conspiracy", le futur album de NEVERMORE, dont la sortie est fixée au 31 mai en Europe.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
26 Mar 2010 7:01
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
(ben quoi ?)
26 Mar 2010 8:25
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
'tain, c'est court mais ça décoiffe sauvagement ! J'adhère, y a plus qu'à attendre l'album.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
26 Mar 2010 8:44
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
Cooooooool
26 Mar 2010 10:57
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
Perso, je préfère attendre la sortie de ce nouvel opus et des extraits plus long pour juger sur pièce, la ce trailer et trop court Sinon je trouve la pochette assez moche.
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Deuxième vidéo avec extraits
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
13 Avr 2010 8:42
Max
Crimson Idol
A priori ce sera du Nevermore pur jus, du qui envoie le bois, il a l'air moins porté sur les dissonnances que le précédent (enfin, avec des extraits aussi courts, dur à dire). Ça me donne envie, quand même.
Le chant sur the poison throne me fait penser : 1)aux chœurs pourris de Dream Theater quand Portnoy chante 2)à Devin Townsend
En tout cas c'est bien les extraits mais ça sonne déjà entendu...
Quoiqu'il en soit j'achèterai à la sortie
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
18 Avr 2010 18:06
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Moi je suis fou, je n'écoute rien avant la sortie. J'espère que ce sera bon !!
Nevermore c'est bizarre, j'aime bien la musique, j'aime bien le chant, mais j'ai l'impression que les deux ne se mélangent jamais, ne sont pas fait pour aller ensemble, c'est comme un gamin qui essaie de faire rentrer un triangle dans un rond. Ca le fait à d'autres? sur Nevermore ou sur un autre groupe?
_________________ <Signature under construction>
19 Avr 2010 21:54
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Je vois très bien ce que tu veux dire. Ca me le fait aussi. Les riffs sont techniques, pas ultra mélodiques et par dessus ça Dane chante une mélodie qui n'a rien à voir. Cela dit ça pose une ambiance assez spéciale et rarement entendue.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
19 Avr 2010 22:48
Behemoth
Long Distance Runner
spéciale dédicace à Seo sur le topic Anathema.
DISPOOOOOOOOOOOOOOOOO
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
J'ai pris la version collector avec sa boite trop grande pour être rangée avec les autres CD.
Cette version contient le CD (wahhhh), les paroles notées au dos de cartes postales et un CD bonus avec les 2 reprises, 2 morceaux en version sans grattes et grattes seules + les partitions.
La première écoute de la première partie de l'album est mitigée,comme souvent pour un album attendu depuis 5 ans. Cela semble plus direct et techniquement plus simple.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Dernière édition par Morgor le 31 Mai 2010 18:49, édité 1 fois.
31 Mai 2010 16:42
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Y a rien de bien marquant lors des premières écoutes de ce disque. Mais à la finale il passe pas mal, faut juste persévérer sérieusement, ce qui globalement le range plutôt dans les albums moyens.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
pas mieux ... y' a quelques morceaux sympa mais pour l'instant j'ai un peu mal au derche ... j'ai pas envie de m'y recoller de suite ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
31 Mai 2010 17:52
Max
Crimson Idol
vous faites peur, les gars. Moi qui pensait l'acheter quasi zyeux fermés...
31 Mai 2010 17:55
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
bah moi je le trouve assez phénoménal cet album. Et bien supérieur à son prédecesseur ! En 2 mots : ça tue !
01 Juin 2010 0:01
Morgor
Crimson Idol
Quelques écoutes plus tard, en effet il y a un truc sur cet album...
Les 2 reprises sont très bonnes, d'ailleurs celle de Tea Party à un son très proche du morceau Home sur scenes from a memory de DT, et je ne suis vraiment déçu que par 2 morceaux : Emptiness Unobstructed et le morceau éponyme que je trouve un peu faiblard par rapport à ceux des albums précédents.
Je pense que Loomis a fait une petite erreur en sortant un album solo si proche du son qu'il a avec Nevermore, c'est ce qui a biaisé mes premières écoutes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités