Auteur |
Message |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Je suis okay, mais on peut tout à fait concilier les deux. Après, la prétention sans le talent, c'est sûr que c'est pas le mieux, mais bon, hein, c'est pas pire que des tas de types dans la scène metal (par exemple mais ailleurs aussi).
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
03 Aoû 2008 8:18 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
'Fin moi j'dis ça, je m'en fous, hein. Pour ce que ça a comme impact sur ma vie personnelle, au pire ça me fait un peu rire...
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
03 Aoû 2008 9:32 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Aoû 2008 17:19 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
On peut écouter tout le bouzin là : http://www.myspace.com/trivium
Si quelqu'un arrive à se l'envoyer d'une traite, qu'il me prévienne.
C'est linéaire au possible. Tous les titres suivent la même recette : intro atmosphérique/couplet à la METALLICA/pont avec chant hurlé dégueulasse/refrain sucré en "voix claire"/changement de tempo/hurlements/solo branlette/refrain.
Vu que chaque partie à une "couleur" différente, on se retrouve pas avec des chansons, mais avec des plans d'une trentaine de secondes mis bout-à-bout. Alors il y a forcément de bonnes idées dans le lot mais niveau cohérence, bonjour.
Et au final, c'est chiant.
|
24 Sep 2008 13:04 |
|
 |
noise
|
Cool je pourrais boire une pinte pendant leur concert avec Slayer, Mastodon et Amon Amarth
|
24 Sep 2008 13:08 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
j'avais écouté ça hier et je disais sur IRC que c'était pas tant DLM que ça.
Juste que comme le dit bien ODIN, ya plein de riffs, de breaks étouétou (parfois sympas), mais sans aucune cohérence.
Perso ça m'a fait pensé au Blackening de MACHINE HEAD (le chant s'en rapproche pas mal aussi).
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
24 Sep 2008 17:07 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Effectivement, très très moyen cet album.
Ils ont vraiment des cours à prendre au niveau des transitions, c'est dommage parce qu'il y a de très bonnes choses dans les premiers morceaux. Mais bon, au fur et à mesure que l'album avance, on se fait très vite chier.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
29 Sep 2008 9:24 |
|
 |
noise
|
Même analyse après 6-7 écoutes à fin de chroniques, le début est sympa, malgré ces putains de vocaux metalcore, mais alors passé le troisième titre, on se fait vite chier, et putain que le dernier titre est inutilement long, bref rien de génial la dedans
|
19 Oct 2008 17:12 |
|
 |
|