Auteur |
Message |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|

Un pingouin du forum officiel a pu écouter l'album. P'tit topo :
"First of all: The artwork. There were only some printed versions which were a little bit to dark and didn't give you all the details we can expect. But even without those I can say that all Destruction-Maniax will love this cover. It shows the Mad Butcher but the coolest thing is that there is a big Destruction-skull, which is composed of little objects. It is hard to describe and you have to see it with your own eyes. I'm really looking forward to see it in a big size and a high resolution.
And now to the most necessary thing - the music:
1. Devolution
A little acoustic-intro and then all hell breaks loose! High-speed with some breaks make this song catchy as fuck! I listened to this song for 2 or 3 times and since this time I can't get the chorus out of my head! If there will be a video shot to one of the songs from this album it has to be done to this song. It is one of the best songs Destruction ever recorded.
2. Elevator To Hell
There is a freaky interaction between guitar and drums and the song ends up in a pitching beat of the drums. This song made my head bang!
3. Vicious Circle - The 7 Deadly Sins
This song has an absolutely typical Destruction-Solo. I don't know if it is played by Mike or one of the many prominent guests. If it wasn't him I have to take my hat off to this guitar-player. The outro is something pretty unusual for a thrash-band bit also pretty cool: gregorian singing!
4. Offenders Of The Throne
A very surprisingly coming guitar-solo - maybe one of the guests?
5. Last Desperate Scream
This song is quite extreme. It reminded me of "Bullets From Hell" - not the worst comparison!
6. Urge (The Greed Of Gain)
You know Machine Head's "Davidian"? Then, you also know how this song sounds.
7. The Violation Of Morality
This songs sounds like it was taken out from THE ANTICHRIST. Fast and raging.
8. Inner Indulgence
This song has a compact drumbeat and numerous tempo changes.
9. Odyssey Of Frustration
The beginning of this song reminded me of an very old song, but I didn't guess it.
10. No One Shall Survive
What a manner to end the album... Pure Thrash. There's no time to breathe.
In a nutshell : I had very big expectations and though I was absolutely blown away! D.E.V.O.L.U.T.I.O.N. is the definite sequel of THE ANTICHRIST, which is the best Thrash Metal-album since the millenium for me. So there's no doubt that D.E.V.O.L.U.T.I.O.N. is the album of the year. And maybe there's a chance to become album of the decade after having listend to it for some more times. It has the absolute potential to do so and I'm not the only one thinking like this. I talked to some people from the press which also thought that this album is absolutely great."
La conclusion est peut-être un peu, heu... excessive ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
Dernière édition par Odin le 09 Juil 2008 12:35, édité 1 fois.
|
26 Juin 2008 1:20 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
ce mec a surement pas aimé le dernier Judas Priest autant que toi 
|
26 Juin 2008 8:34 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Joli.
Quand il en parle comme le successeur de The Antichrist, j'espère que c'est pas valable au niveau du son.
Parce que je supporte pas la prod' de The Antichrist, particulièrement ce son de batterie de merde, presque aussi laid que celui de St Anger.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
26 Juin 2008 11:49 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Et sinon l'album est sur le net
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
07 Juil 2008 15:49 |
|
 |
pieuvre
Minstrel In The Gallery
|
Odin a écrit: Parce que je supporte pas la prod' de The Antichrist, particulièrement ce son de batterie de merde, presque aussi laid que celui de St Anger.
Moi je préfère largement cette prod que celle de Metal Discharge, trop compacte.
|
07 Juil 2008 18:56 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
je souhaite juste que cet album soit aussi bon que le précédent album "inventor of evil" et plus varié également 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
07 Juil 2008 19:56 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
après une première écoute, ça me parait pas trop mal.
|
07 Juil 2008 20:01 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
On peut écouter Vicious Circle - The 7 Deadly Sins là.
Ca avoine sévère, et il y a même quelques mélodies. Si tout l'album est de ce calibre, je signe tout de suite.
|
09 Juil 2008 12:34 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
J'ai jamais accroché à DESTRUCTION. J'ai toujours trouvé ce groupe moyen, pas mauvais - juste médiocre. Un groupe de plus, sans intérêt quoi. Et je me suis enfilé tout le bestaire des années 80, je précise.
Là j'écoute le nouveau morceau : c'est pas mal mais bon voilà quoi. Bof, non ? Grosse double, un riff convenu, chant un peu hurlé : déjà entendu 1000 fois mieux.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
09 Juil 2008 12:37 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Oui, mais c'est DESTRUCTION. Les Poulidor du Thrash. Pas le genre de groupe dont on attend des trucs extraordinaires.
Ce nouveau morceau me décevrait venant de KREATOR. Mais de la part de DESTRUCTION, c'est ce qu'on est en droit d'attendre : du Thrash honnête, pas plus.
|
09 Juil 2008 12:46 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
ouais ça me plaît bien comme extrait
maintenant, les principaux reproches que je ferais à leurs albums récents, c'est cette impression de gros bloc compact plutôt lassant à la longue. Donc j'attendrai l'album avant de me prononcer. De toute façon c'est pour bientôt
|
09 Juil 2008 12:48 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
C'est surtout à The Antichrist que je reprocherais ça. C'est sans doute l'album de Thrash le plus répétitif que j'ai jamais entendu.
Mais Schmier répète en boucle que sur le dernier, ils ont fait des efforts pour varier un peu et amener plus de mélodie. Il semblerait que son escapade Heavy avec HEADHUNTER lui ait donné des idées. J'ai envie d'y croire.
Dernière édition par Odin le 09 Juil 2008 14:06, édité 1 fois.
|
09 Juil 2008 12:53 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
J'écoute le nouveau morceau sur le myspace. Je trouve ça pas mal. Pas transcendant mais pas mal (faut dire que je suis d'humeur thrasheuse, en ce moment). Et les choeurs sont assez étonnants dans ce contexte.
|
09 Juil 2008 13:11 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
je trouve Metal Discharge encore plus répétitif que The Antichrist perso
|
09 Juil 2008 13:17 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Le clip de Vicious Circle.
L'album est nul.
L'unique tentative mid-tempo ( Urge) est complètement ratée et les quelques aérations (ralentissements, rares mélodies, soli pas dégueu) sont regroupées dans 3 chansons seulement ( Vicious Circle, Devolution et Elevator to Hell, les seules à valoir le coup de cidre).
Le reste du temps, c'est à peu près aussi passionnant que The Antichrist. C'est à dire que ça bourrine dans le vide, c'est d'une linéarité épuisante et on se fade des effets sur les voix à Touboutchan (chant Death, vocoder, échos, voix triplées) qui rendent le tout hyper-brouillon et absolument insupportable sur la longueur.
A chier.
Dernière édition par Odin le 31 Aoû 2008 18:03, édité 1 fois.
|
31 Aoû 2008 15:10 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Donc album à évité ! 
|
31 Aoû 2008 17:39 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Les bannières sont interdites. 
|
31 Aoû 2008 17:54 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
j'ai acheté l'album et j'ai adoré même si je préfère l'album du retour en 1999-2000 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
31 Aoû 2008 17:56 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Oui pareil pour moi, je l'ai acheté hier après plein d'écoutes du promo et même si c'est ultra classique, je trouve que ça fonctionne bien, et la chanson titre est assez imparable
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
31 Aoû 2008 18:58 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
C'est moi où il dépote sévère cet album??
Les premiers titres sont excellents, ça s'essoufle sur la fin par contre, en plus l'album est assez court et la prod moins compact il me semble que certaines choses récentes que j'avais pu entendre de ce groupe. Les autres albums de la reformation sont de ce niveau? Pour la peine je me réecoute un ptit Eternal Devastation moi..
|
06 Sep 2008 0:01 |
|
 |
|