Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Qui a dit que c'était des clone de Malmsteen ou Stratovarius? il y a des influences, claires, sur leur premier album mais après c'est quasiment inexistant je trouve. Le groupe a évolué dans le bon sens ou non. Pour moi non.
Pour ma part, j'attends le prochain STRATO avec impatience, en éspérant qu'ils reviennent à ce qu'ils savent faire de mieux.
|
15 Nov 2007 20:21 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Muscu a écrit: Non mais au-delà de la date de sortie de la chose, sur 5 albums, Hate Crew Deathroll est le 4ème, donc c'est bizarre comme exemple. Pour moi un vieil album de CoB c'est Hatebreeder par exemple (c'est d'ailleurs mon préféré).
Exactement. Muscu RLZ.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
15 Nov 2007 21:08 |
|
 |
Tonton Mick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 24 Juil 2005 22:39 Messages: 1360 Localisation: Far beyond the west
|
Oui c'est (c'était) vraiment un bon groupe Strato. Infinite ou Episodes sont de purs petits chefs-d'oeuvre. J'espère qu'ils arriveront à redresser la barre sur le prochain.
_________________ http://malmsteen-france.com/
Dernière édition par Tonton Mick le 15 Nov 2007 21:19, édité 2 fois.
|
15 Nov 2007 21:15 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Je pense qu'ils sont sur la bonne voie, ils ont acheté des Strato Signature Malmsteen.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
15 Nov 2007 21:16 |
|
 |
Tonton Mick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 24 Juil 2005 22:39 Messages: 1360 Localisation: Far beyond the west
|
Oui ils avaient déjà commencé par débaucher Jens Johansson. Ce que tu dis n'est guère étonnant donc.
_________________ http://malmsteen-france.com/
|
15 Nov 2007 21:18 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
C'est vrai. Ils l'ont débauché et lui ont dit : tu joues vites et surtout, surtout, tu ne fais rien de mélodique. Sinon t'es viré. Par contre tu peux aller pisser sur le gros avec la guitare, il s'en fout.
|
15 Nov 2007 21:24 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
il était tellement shooté à l'époque!!!
|
15 Nov 2007 23:48 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
Mouais trouvé des influences Malmsteen dans le premier CoB, faut vraiment le faire. C'est parce qu'on reprends un peu de classique qu'on est forcément influecé par Malmsteen. Je l'avais déjà dis, n'importe quel gratteux electrique aimant la musique classique en a déjà joué, qu'ils connaissent Malmsteen ou non et le pire c'est que c'est même pas sûr qu'ils aiment Malmsteen. Quand à Strato c'est quand même vite fait. Les compos de Something Wild sont quand même bien alambiquées, l'ambiance n'a rien à voir, donc un peu de Strato puisqu'ils les sitent comme influences mais bon c'est loin d'être un clone. Je vois l'album plus comme un Lunar Strain d'In Flames avec plus de black, plus de heavy et des emprunts de musique classique.
16 Nov 2007 1:11 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Qui a dit que c'était des clone de Malmsteen ou Stratovarius? il y a des influences, claires, sur leur premier album
Qui te parles de clones??? 
|
16 Nov 2007 8:58 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Nick a écrit: Mouais trouvé des influences Malmsteen dans le premier CoB, faut vraiment le faire.
Personne, fredouille, même pas lui. Il parle aussi d'influences, comme toi.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
16 Nov 2007 9:10 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
sauf que il dit : donc un peu de Strato puisqu'ils les sitent comme influences mais bon c'est loin d'être un clone
Je suis d'accord avec lui, mais j'ai l'impression que dans la manière dont il le mentionne, quelqu'un avait parlé de clone. 
|
16 Nov 2007 10:02 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Je me suis mal exprimé, je préfère les vieux CoB (Hatebreeder en l'occurence), mais c'est aussi un des premiers groupes que j'ai découvert (par HCD) donc y'a le côté "nostalgique" par rapport à leur style de départ. Les 4 premiers sont grosso merdo dans la même veine même si les derniers sont un peu plus "lissés" alors que le ton change avec AYDY ?
Faut vraiment tout vous expliquer, on peut même plus faire une remarque lapidaire sans soulever l'indignation.
|
16 Nov 2007 11:30 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Heavy REM a écrit: C'est vrai. Ils l'ont débauché et lui ont dit : tu joues vites et surtout, surtout, tu ne fais rien de mélodique. Sinon t'es viré. Par contre tu peux aller pisser sur le gros avec la guitare, il s'en fout.
Putain j'avais pas suivi la suite du topic, excellent!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
13 Déc 2007 14:33 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Blooddrunk tracklisting
Hello, Here is a little press release about the new record. Enjoy!
10 Jan 2008 - Blooddrunk tracklist
We can finally reveal the tracklist of Children Of Bodom's upcoming album Blooddrunk:
01. Hellhounds On My Trail 02. Blooddrunk 03. LoBodomy 04. One Day You Will Cry 05. Smile Pretty For The Devil 06. Tie My Rope 07. Done With Everything, Die For Nothing 08. Banned From Heaven 09. Roadkill Morning
Blooddrunk was recorded and produced by Mikko Karmila, in Petrax and Finnvox Studios, Finland, during October, November and December 2007, except vocals recorded by Peter Tägtren and keyboards recorded by Janne Wirman in Petrax Studios, Finland, during October, November and December 2007. Mixed at Finnvox by Mikko Karmila in November 2007, Mastered at Finnvox by Mika Jussila in December 2007.
Stay tuned for the worldwide release dates!
_________________ AERIS // post metal
|
11 Jan 2008 22:14 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
la pochette :

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
25 Jan 2008 6:48 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Here are the release dates for Blooddrunk 09.04.2008 finland & japan 11.04.2008 germany 14.04.2008 europe 15.04.2008 usa
There will be a new song (hopefully) posted next week on Myspace, so stay tuned.
Further, we started a Facebook page for people that are also a part of that. The link can be found here: http://www.facebook.com/pages/Children- ... 1156413736
Also, apologies to the people it took forever add. It's been busy.
Take Care.
_________________ AERIS // post metal
|
26 Jan 2008 19:17 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
la pochette du single est moins moche :

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
28 Jan 2008 15:32 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ouais, c'est vrai, celle la me plait plus, attendons de voir musicalement ce que ça donne...
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
28 Jan 2008 19:22 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Pas mal cet album, absolument rien de révolutionnaire, on est dans du Children très classique, mais rien de transcendant.
Laiho me déçoit presque, avec des soli en pilotage automatique sans grande créativité. A la rigueur, je suis bien plus bluffé par le clavier.
Après une écoute je n'avais quasiment retenu aucun riff.
A force que les ténors ne se sortent plus les doigts du cul, j'ai l'impression de devenir blasé :s
|
28 Fév 2008 13:05 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
J'ai écouté ça ce matin.
C'est CHIANT comme du Prog.
Behe parle de pilotage automatique, je suis complètement d'accord avec ça (le single copié-collé sur Angels Don't Kill aurait dû me mettre la puce à l'orteil).
On sent que le groupe a enclenché la marche arrière, c'est un peu moins Core-truc que Are you Dead Yet ?, mais bon... Ils semblent s'être dit que mettre le paquet sur les claviers suffiraient à sonner old-school et à reconquérir les fans déçus. Ben non.
Ils ont oublié d'être inspirés, surtout. C'est ça le problème. Ils ont rien à dire. Un album de feignasses.
|
28 Fév 2008 15:58 |
|
 |
|