|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
TIMELESS MIRACLE en studio
Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Avec moi ça fait au moins 4 et je me considère pas comme une vache.
Y'a des amateurs de ce groupe car ils ont leur style, ça ne sonne absolument pas comme un clone de Sonata ou Freedom call. D'ailleurs, TM n'est pas si speed que ça, par contre c'est mélodique. La voix est particulière pour le style et les compos sont bonnes, voire très bonne. C'est toute la différence d'un FALCONER, qui à part le chant n'a rien de vraiment intéressant (compo banal).
|
05 Juin 2007 19:53 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Oui, enfin, moi je disais Falconer à cause de ça: "Ben à part la voix, il sonne comme le premier groupe venu justement."
C'est la définition exacte de Falconer.
Maintenant, si TM est vraiment original, c'est différent. Bon, les avis divergent, je vais écouter ce que c'est du coup.....
|
06 Juin 2007 8:37 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Oui voilà. Je pense exactement pareil pour FALCONER. Mais TM c'est différent, les compo sont bien plus intéressante. Sans être non plus la grande révolution, on est d'accord.
|
06 Juin 2007 9:17 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
L'extrait est pas trop mal malgré le son pas terrible, même style mélodique et tout. Plus récréatif que créatif, mais je ne leur en demande pas plus.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
06 Juin 2007 9:36 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Rockwood a écrit: Max a écrit: J'ai oublié mon smiley aussi, en fait ^^ Mais c'est vrai que la popularité de ce groupe est un parfait mystère pour moi, pas faute d'avoir essayé. Popularité, n'exagérons rien. Ici il y a trois personnes qui apprécient le groupe (à une vache près, c'est pas une science exacte).
Ben sur Nightfall y'a que des 5/5 en commentaires, aussi (alors oui, je sais, c'est toujours 4 ou 5 tout ça)
Quand je parle de "popularité", c'est relatif, évidemment.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
06 Juin 2007 13:31 |
|
 |
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
|
Timeless Miracle annonce un album pour bientot! https://www.facebook.com/TimelessMiracleOfficialça va etre juste impossible de faire mieux que le premier. Aussi bien sera deja beau! Du coup je me demande comment ils peuvent appréhender l'écriture: faire pareil pour faire plaisir aux fans, ou tenter des trucs nouveaux... Forcément périlleux comme exercice, après un premier album dans le haut du panier speed mélo.
_________________ Si tu freines, t'es un lâche!!
|
19 Mar 2015 19:40 |
|
 |
|