Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2025 19:55

Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Bernie Bonvoisin le retour! 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Message Re: Bernie Bonvoisin le retour!
C'est un sacré bordel cette histoire.

AK47, Bernie l'avait monté avec Moho, puis ensuite Trust s'était reformé, Moho avait très mal pris que Bernie remonte Trust sans lui. Alors qu'ils avaient écrits du matos ensembles pour AK47 ! Et maintenant, Moho ne fait pas parti du nouveau line-up d'AK 47 j'ai l'impression !

De leur côté, Vivi et Farid, c'est pas mieux : les mecs, on les a vu pendant un an parader en interviews "Ouais, Handful of dust, c'est de la bombe, c'est notre nouveau band, à la vie à la mort !".
Et maintenant ? Handful of dust, c'est déjà fini ? Ils sont déjà passés à autre chose ? Pas sur que le chanteur de Handful Of Dust ait apprécié !

04 Nov 2013 21:44
Skeleton In The Forum

Handful of Dust ils avaient présenté ça comme un projet parallèle à Trust (qui je crois avait encore fait deux ou trois concert quand ils ont formés le groupe). Donc je ne trouve pas qu'il y ait un coup de pute la dessus. Je ne pense pas que Vivi et Farid doivent rouler sur l'or, donc forcément tourner avec Bernie c'est plus rentable pour eux. Sachant que le Ak Kollektiif ne va tourner que dans des petites salles, ils deviendront pas millionnaires.

Pour Moho, il semble qu'il soit passé à autre chose depuis, lui-même était aussi assez instable. Il y a des démos de ce qu'ils ont fait en 2006, mais ça me semble introuvable désormais, dommage. Y'a au moins deux titres qui étaient dispo en mp3.

Mais pour le cas Nono, c'est assez énorme ! Quand je pense que tous les mecs du forum Trust disaient que Nono était le gentil et Bernie le méchant, c'est lolesque. En fait, il parait que Nono était tout le temps à la bourre en repèt et engueulait souvent tout le monde, y'a eu une grosse engueulade à coup de guitare avec Izo. Et puis bien sur les histoires de fric. Donc il semble assez clair qu'une grosse partie du problème venait de Nono. Pour l'affaire "Ni Dieu Ni Maître", c'est quand même clairement lui qui avait tort (même si le manque d'implication de Bernie est on ne peut plus critiquable). Nono disait qu'il voulait continuer avec les autres membres de Trust à l'époque mais ça ne s'est jamais fait. Et pour "13 à table", il a beau jeu de se plaindre que sa guitare était sous-mixé (ce qui est vrai), quand on lui demandait pourquoi il n'était pas présent en post-production il répondait par manque de temps, le bon gros foutage de gueule quoi.

05 Nov 2013 12:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner

14 novembre 2013 Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai)
16 novembre 2013 Verviers (Belgique - Spirit of 66)
19 novembre 2013 Marseille (Poste à Galène)
20 novembre 2013 Arles (le Cargo)
27 novembre 2013 Brest (la Carène)
28 novembre 2013 Nantes (le Ferrailleur)
3 décembre 2013 Caen (le Cargo)
4 décembre 2013 Amiens (la Lune des pirates)
5 décembre 2013 Wattrelos (Boîte à musique)
6 décembre 2013 Nancy (le Hublot)
7 décembre 2013 Bois d'Arcy (l'Abris blues)

Il y a quelqu'un qui compte aller les voir ? Pour ma part je me tâte pour me Nancy, j'attend les échos et les vidéos des premiers concerts pour voir ce que ça vaut vu que j'ai tellement été déçu par Bonvoisin ces dernières années que je me méfie maintenant mais d'un autre côté la perspective de réentendre le vieux répertoire de Trust sans DJ me tente assez.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

05 Nov 2013 12:12
Skeleton In The Forum

Ca sera donc des concerts assez intimiste.

Comme ce n'est pas TRUST, la promo est très limitée, même en tournant dans des petites salles je ne suis pas sur qu'il fasse plein. Bref, y'a le concert de Bois d'Arcy qui pourrait m'intéresser, je ne sais pas trop en fait.

Faut pas s'attendre du tout à répression dans l'hexagone, mais le show de 2006 avant ke dj et tout le bordel était très sympa donc pourquoi pas. Il va sans doute jouer quelques titres de sa carrière solo je suppose.

05 Nov 2013 13:43
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Bois d'Arcy, c'est quand même bien paumé si t'habites pas la région de St Quentin en Yvelines...

05 Nov 2013 14:41
Skeleton In The Forum

Pas tant que ça, y'a une gare RER là-bas... mais si j'y vais c'est en voiture c'est sur. Le samedi soir ça doit être facilement accessible, je connais le coin, j'ai habité au Chesnay à une époque.

05 Nov 2013 14:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Premier concert à Clermont, voila la setlist :

01. Comme Un Damné
02. Au Nom De La Race
03. Mongolo's Land
04. Fais Où L'on Te Dit De Faire
05. Marche Ou Crève
06. Tout Cela Etait-il Prévu ?
07. Chacun Sa Haine
08. Le Temps Efface Tout
09. La Mort Rôde
10. Certitude... Solitude...
11. Police Milice
12. Chaude Est La Foule
13. Promesse Osée
14. Dieu Dans Vos Bouches
15. On Lèche, On Lâche, On Lynche
16. Antisocial

Ouaip ben la setlist me motive pas (même si le début du show avec "Comme un damné" et "Au nom de la race" est plutôt cool) et vu les photos du concert où Bernie à l'air de faire son wesh ça motive encore moins.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal

15 Nov 2013 10:48
Répondre au sujet   [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2