Handful of Dust ils avaient présenté ça comme un projet parallèle à Trust (qui je crois avait encore fait deux ou trois concert quand ils ont formés le groupe). Donc je ne trouve pas qu'il y ait un coup de pute la dessus. Je ne pense pas que Vivi et Farid doivent rouler sur l'or, donc forcément tourner avec Bernie c'est plus rentable pour eux. Sachant que le Ak Kollektiif ne va tourner que dans des petites salles, ils deviendront pas millionnaires.
Pour Moho, il semble qu'il soit passé à autre chose depuis, lui-même était aussi assez instable. Il y a des démos de ce qu'ils ont fait en 2006, mais ça me semble introuvable désormais, dommage. Y'a au moins deux titres qui étaient dispo en mp3.
Mais pour le cas Nono, c'est assez énorme ! Quand je pense que tous les mecs du forum Trust disaient que Nono était le gentil et Bernie le méchant, c'est

esque. En fait, il parait que Nono était tout le temps à la bourre en repèt et engueulait souvent tout le monde, y'a eu une grosse engueulade à coup de guitare avec Izo. Et puis bien sur les histoires de fric. Donc il semble assez clair qu'une grosse partie du problème venait de Nono. Pour l'affaire "Ni Dieu Ni Maître", c'est quand même clairement lui qui avait tort (même si le manque d'implication de Bernie est on ne peut plus critiquable). Nono disait qu'il voulait continuer avec les autres membres de Trust à l'époque mais ça ne s'est jamais fait. Et pour "13 à table", il a beau jeu de se plaindre que sa guitare était sous-mixé (ce qui est vrai), quand on lui demandait pourquoi il n'était pas présent en post-production il répondait par manque de temps, le bon gros foutage de gueule quoi.