Auteur |
Message |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
D'après nightfall:
- Eric Bloom (chant)
- Albert Bouchard (guitare, chant, percussions)
- Allen Lanier (claviers)
- Joe Bouchard (claviers, chant)
- Donald Roeser (guitare, chant)
- Thommy Price (batterie)
- Kenny Aaronson (basse)
- Jack Secret (chant)
- Tommy Moringiello (guitare)
- Jack Rigg (guitare)
- Tommy Zvoncheck (claviers)
- Shocking U (choeurs)
- Joey Cerisano (chant)
- Jon Rogers (chant)
Donc apparemment non (je savais pas qu'il avait joué avec BÖC d'ailleurs)
(et va vraiment falloir que je l'écoute celui-là)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Jan 2006 13:26 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Il me semble avoir lu quelque aprt qu'il avait enregistré avec eux, mais je ne sais pas si il se limitait aux rythmiques ou s'il a poussé jusqu'à pondre un ou deux soli...Je vérifie. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
19 Jan 2006 14:38 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Confirmations ici :
http://www.hardrock80.com/groupes/BLUEO ... aginos.htm
http://www.aindexe.net/paroles/joe_satriani.htm
Je crois me souvenir que lorsque BOC a enregistré Imaginos à San Francisco en 87, Satriani bossait dans ce même studio, et pour arrondir ses fins de mois, il réalisait des overdubs de guitare, le soir après les sessions.
Et je crois bien que c'est comme ça que BOC lui a demandé de participer à l'album.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
19 Jan 2006 16:28 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
CHILDREN OF BODOM: are you dead yet?
CHILDREN OF BODOM: hate crew death roll
CHILDREN OF BODOM: follow the ripper
CHILDREN OF BODOM: hatebreeder
RAGE: XIII
PETER GABRIEL: up!
WARRANT: dog eat dog
MEGADETH: rude awakening
ACCEPT; russian roulette
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
19 Jan 2006 19:04 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
PANDAEMONIUM – Return To Reality – 2005
Mouarf. 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Jan 2006 23:39 |
|
 |
Sylearn
Soundchaser
Inscription: 04 Jan 2006 22:36 Messages: 381 Localisation: Champagne Ardenne.
|
Tout laid ?
20 Jan 2006 0:14 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Non, pas vraiment, mais franchement ridicule par moment.
|
20 Jan 2006 6:23 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Ça serait beaucoup moins ridicule avec un nain de jardin Cupidon tirant des flèches sur une des elfes.
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
20 Jan 2006 7:23 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Non, pas vraiment, mais franchement ridicule par moment.
C'est pour ça que, Dieu merci, les groupes font des pochettes pour illustrer leurs albums. Si tu l'avais regardée avant d'écouter, tu aurais su tout de suite!
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
20 Jan 2006 7:51 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Mais elle est superbe cette pochette !! J'espère qu'on voit les fées sous d'autres angles dans le livret !

_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
20 Jan 2006 7:59 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
QueenOfTheReich a écrit: C'est pour ça que, Dieu merci, les groupes font des pochettes pour illustrer leurs albums. Si tu l'avais regardée avant d'écouter, tu aurais su tout de suite!
Je suis infiniment curieux, et je ne me soigne pas. Enfin si, à coup d'albums de PANDAEMONIUM.
En fait, durant une période qui commence par être fort éloignée, je me gavais à tout va de Speed Melodic ou Sympho, tout ce qui me passait près des oreilles. J'ai donc acheté le 1er album de PANDAEMONIUM, et du l'écouter 2 fois, le trouvant plus que moyen. Je voulais voir si le second avait fait évoluer les choses. Ben oui, soit c'est encore plus nul qu'avant, soit ma perception du truc a bien changé. Voili, voilou.
|
20 Jan 2006 8:56 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Voici, la pochette du 1er album, elle devrait plaire à Zig.

|
20 Jan 2006 8:58 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Oh le zoli petit popotin. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
20 Jan 2006 9:03 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Yngwie Malmsteen : Marching out (1985)
Bon on continue avec le deuxième album, plus de chant sur celui-là, ça m’a presque surpris par rapport au 1er, mais il est dans la continuité de son illustre prédécesseur, et surtout il y a Jeff Scott Soto éblouissant, ça plus les soli, ça donne un résultat énorme, je l’apprécie beaucoup aussi, peut etre pas autant que le premier, mais y a des bombes dessus, Disciples of hell, I’ll see the light tonight ou i’m a viking, sans oublier les instrumentaux qui ne sont jamais chiants, ça me change, j’avais jamais aimé ça avant, et j’aime bien le son de cet album, bien heavy et assez cru. Bon il y a peut etre une ou deux longueurs mais c’est pas bien grave
J’ai cru aussi comprendre qu’il l’avait écrit en même temps que le premier, chapeau bas je dois dire
et ensuite je parle de Fire and Ice, plus recent, mais pas mal, comme quoi faut pas ecouter les on dit 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
21 Jan 2006 11:58 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Tiens, mon Malmsteen préféré. Le premier y'a rien à faire, j'aime pas le son de guitare, j'aime pas la branlette neo-classique, j'aime pas les structures des compos... Dans le fond il ne m'intéresse pas et dans la forme il me rebute. Mais dans Marching Out, j'adore le son bien plus gras, l'ambiance plus forte donnée par l'utilisation de chansons, et du coup la discrétion de la branlette.
|
21 Jan 2006 12:08 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
Putain y a pas de branlettes sur le premier! 
21 Jan 2006 12:18 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Instrumentaux de guitare virtuose c'est chiant à écrire. Branlette c'est plus clair.
|
21 Jan 2006 12:20 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Non du tout, c'est ultra péjoratif et faux.
21 Jan 2006 13:14 |
|
 |
Axel
Long Distance Runner
|
Pour Rising Force, il avait déjà du matériel écrit dans les années 70, quand il était ado quoi.
21 Jan 2006 13:29 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
- Eh non, je ne ferai pas de commentaire à ce sujet - 
|
21 Jan 2006 14:26 |
|
 |
|