Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 22:14

Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 PLAY LIST semaine du 07/11/2005 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
T'accoupes fredouille, pour l'ancètre, un 17 c'est "moyen" lol, il est encore pire que toi tu ne l'étais sur les notes lol

09 Nov 2005 17:01
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ouais Chips, moyen bon quand même, faut pas abuser... lol

09 Nov 2005 17:05
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Stratovarius : fourth dimension

je ressort, ben oui effet concert, mes Strato, le premier avec Kotipelto celui là, bonne pioche malgré des titres plus faibles, mais il contient Twilight Symphony et Against the wind sans oublier Distant Skies ou We hold the key, la suite sera encore meilleure mais ça le fait bien quand même

11 Nov 2005 0:21
Profil Site Internet
Long Distance Runner

et oui encore! juste une question sur le morceau "one" y a un mec qui chante en voix assez clair c'est MAX?

CRADLE OF FILTH: cuelty and the beast

un album que j'ai au final assez peu écouté par rapport aux autres et qui finalement me mets a genoux mem si je trouve toujours le son trés degueu.

IN FLAMES: whoracle

là aussi je l'ai trés peu écouté celui la, et je me dis qu'au final ce petit album est lui aussi loin d'etre une merde!

MACHINE HEAD: burn my eyes

une bombe un album culte! le precursseur du NEO pour moi sauf que la c'est bien foutu!

FAITH NO MORE: angel dust

je l'ai dis, je le redis et jele ferais encore a l'avenir:

PATTON RULES!

ICED EARTH: the glorius burden

je n'ai jamais été fan de ce groupe (ce qui ne veut pas dire que je deteste) et encore moins de certains propos de JON SHAFFER, mais c'est trés con mais j'adore cet album a part cette espece de merde de "when the eagles cries" cet album me met une patate d'enfer et maintenant j'en suis sur en ce quio concerne OWENS: ce mec a dépassé le maitre!
quelle voix!!!!

IN FLAMES: reroute to remains

ben j'aime toujours autant cet album c'est avec celui la que j'ai decouvert le groupe et donc il me touche particulierement!

DEE SNIDER'S SMFs: twisted forever

hier matin je me leve avec une furieuse envie d'ecouter du twisted sister, je chante sous la douche (et oui meme avec la gueule dans le paté!) et je choppe donc ce live de DEE SNIDER avec ses SICK MUTHA FUCKERS qui nous livre donc un bon florilege des meilleurs titres du groupe et franchement je trouve que ça le fait!

GAMMA RAY: majestic

je revise pour ma prochaine chro (qui a bien du mal a prendre forme) et qui fera j'en suis sur quelques mécontents! ;)
KAI RULES aussi!

Je hais Dream Theater!!!

11 Nov 2005 13:58
Crimson Idol

Il y a douze ans, tu allumais ta télé, tu avais droit aux clips de Symphony of destruction, Skin o' my teeth, Foreclosure of a dream, Sweating bullets. L'apogée commerciale (et artistique ?) du groupe...Un line-up béton (pour moi le meilleur de la Méga mort), des hymnes imparables (Symphony, Countdown to extinction...) : un grand album tout simplement. P*****, Dave, reprend Nick Menza et Marty pour redonner un coup de fouet au combo (le line-up actuel est plein de bonne volonté, enthousiaste mais n'arrive pas à la cheville de celui de 1992).

Image

Je me replonge dans SX actuellement. Une bonne première avec Sir Allen au micro. The edge of forever tue tout 8-)

Image

Mon DT de la semaine. Le morceau éponyme est vraiment une réussite et j'adore comment les lascars finissent leur oeuvre sur Grand finale.

No man's ever understood your genius...

11 Nov 2005 16:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner

P*****, Dave, reprend Nick Menza et Marty pour redonner un coup de fouet au combo (le line-up actuel est plein de bonne volonté, enthousiaste mais n'arrive pas à la cheville de celui de 1992).

Pour la reformation du groupe, Dave avait voulu reprendre Menza mais il était pas assez bon et Friedman a décroché du metal...

Apparemment le nouveau line-up est plutôt bon et comme tu dis plein de bonne volonté, preuve en est le batteur qui propose des riffs à l'ami Mustaine pour le nouvel album.

Trust - Promesse Osée

11 Nov 2005 17:10
Crimson Idol

Je sais bien, je les ai vu au Graspop cet été dans une ambiance "surchauffée". Les petits nouveaux sont bien motivés mais tu sens qu'ils n'ont pas la classe de leurs illustres prédécesseurs. Mais bon, laissons les travailler et s'améliorer.

Nick Menza, plus bon ? Un batteur hors-pair, au groove si particulier (élevé à l'école du jazz je crois), c'est vraiment étonnant à moins que ces excès n'aient eu une influence néfaste sur son jeu.

No man's ever understood your genius...

11 Nov 2005 17:18
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2