Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Juin 2024 12:23



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
 TOP 100 Nightfall in Metal Earth 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Message 
ZiGGy a écrit:
... C'est super pour découvrir mais y'a des limites à la tolérance: quand on en est à parler de ses disques préférés il est impensables de ne pas les posséder.

Le pire c'est que je suis d'accord. Et à la limite c'est ça qui me fait le plus c*** dans le fait d'être au chômdu : d'être obligé de me limiter à n'acheter q'un album tous les deux mois... :?

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


19 Fév 2005 20:43
Profil
Message 
meft a écrit:
SML66 a écrit:
J'ai 57 albums en commun avec ce classement... pas si mal :)

Combien d'originaux ?... :siffle:


Comme s'il était inconcevable d'avoir plus de 50 disques (assez classiques) dans sa discothèque... Pffff...

56 pour moi.


19 Fév 2005 20:52
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4250
Localisation: Caeen
Message 
Chipstouille a écrit:
S'il est à faire à partir de tops 10 ou 20, je gère, mais c'est sur que si tout le monde doit faire un top 100, faut nous laisser le temps de prévoir une solution informatique au problème lol

J'ai posé un commentaire sur nightfall pour voir comment ça avait été fait à la base :)

Si, si on veut faire un top 100 faut le faire à partir de tops 100 (pas forcément classés par contre), histoire d'avoir des résultats cohérents qui puissent comparer la source et le résultat.
Par contre, oui, ça doit être chiant à faire.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


19 Fév 2005 20:52
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2004 20:21
Messages: 591
Localisation: Toulouse
Message 
ça me va pas mal aussi.. Quoique 3 Maiden, 2 Helloween dans les 10 premiers.. :hmm: Et queen tout juste dans les 70 premiers, non, faut pas deconner là !! :shock:

Sinon oui, pour qui veut se lancer dans le metal, y'a un sacré paquet de réferences et de quoi occuper ses longues nuits d'hiver.

Au passage, le Luca Turilli doit evidement IMPE-RA-TIVE-MENT faire partie de cette discotheque :siffle:
( perso j'aurai bien vu un petit Angel Dust dans les 10 premiers.. :D )

_________________
No war...nowhere..!


19 Fév 2005 20:56
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Message 
Citation:
Comme s'il était inconcevable d'avoir plus de 50 disques (assez classiques) dans sa discothèque

bah ouai, faut se faire une raison, aujourdhui quand t as plus de 100 originaux chez toi, les gens te considerent comme un extraterrestre ;)


19 Fév 2005 22:30
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Message 
ou comme un vieux con, lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


19 Fév 2005 22:35
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Message 
C ' est pas sympas ca noise, mais tellement vrais :shock: .

Maintenant les gens préfere les dvd !


19 Fév 2005 22:45
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Message 
meft a écrit:
SML66 a écrit:
J'ai 57 albums en commun avec ce classement... pas si mal :)

Combien d'originaux ?... :siffle:


J'ai 57 albums qui sont dans mon top 100, pas seulement "en ma possession"...
D'ailleurs je dois en avoir davantage que 57 dans cette liste !
Pour la question des originaux, si je n'ai que les mp3s, je ne considère pas avoir l'album donc les 57 sont des originaux :) !


19 Fév 2005 23:36
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Message 
Behemoth a écrit:
Citation:
Comme s'il était inconcevable d'avoir plus de 50 disques (assez classiques) dans sa discothèque

bah ouai, faut se faire une raison, aujourdhui quand t as plus de 100 originaux chez toi, les gens te considerent comme un extraterrestre ;)


Je vais taire le nombre exact alors, sinon Jean-Claude Bourret va venir à la maison :D !


19 Fév 2005 23:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Message 
generalement maintenant lorsqu on me demande je reponds : "euuuh vraiment beaucoup" parce que si je dis le nombre exact les gens me jettent des pierres et se moquent de moi
:D


19 Fév 2005 23:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Message 
Moi je me moque d'eux parce que souvent ils ne savent pas compter jusque là :D !


20 Fév 2005 0:21
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Message 
61!

il doit y avoir 5 ou 6 albums non originaux!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


20 Fév 2005 1:54
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Message 
Podium -> 8
Outsiders 1 -> 5
Outsiders 2 -> 10
Outsiders 3 -> 15

38 albums de la liste pour ma part :x

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


20 Fév 2005 2:00
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Message 
Heavy REM a écrit:
meft a écrit:
SML66 a écrit:
J'ai 57 albums en commun avec ce classement... pas si mal :)

Combien d'originaux ?... :siffle:


Comme s'il était inconcevable d'avoir plus de 50 disques (assez classiques) dans sa discothèque... Pffff...
56 pour moi.

Ce n'etait pas le sens de ma pique, mais peu importe...
Cette liste a beau etre composée de 'classiques', ils couvrent quand meme 35 ans et des styles tres differents. En aimer une majorité n'est pas donné au premier venu, non ?...

_________________
Vous êtes ici => .


20 Fév 2005 3:03
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Message 
En parlant d'extra-terrestres...

Une copine de classe organise une chtite soirée avec la promo et elle me demande de ramener des CDs :diable: (j'ai du lutter contre moi meme pour pas ramener CoB et Overkill :siffle: ). Donc je prends les trucs les plus soft que j'ai : RHCP, Jamiroquai, Freak Kitchen, Incubus (que tout le monde n'aimera pas, déjà trop "extreme"), Queen, etc...
1ere remarque des invités : "Ouah l'autre mais c'est que des originaux !", genre "LOL le bouffon il se fait chier à acheter des originaux alors qu'il pourrait les télécharger (comme si je le savais pas)". Finalement : "nan mais t'as raison, bravo, c'est bien d'acheter les disques" (sous-entendu nous on les achete pas).
Alors oui je confirme on passe pour un extra-terrestre (J'EN AVIS PRIS QUE 10, s'ils avaient vu mon étagère chez moi... et econre j'en ai que 120 moi :D ), pour un bouffon, voire un idiot... :hmm: :'(

Vive la culture musicale française et les CDs gravés de Kyo et co. ! 8-)

PS : une gonzesse voulait mettre du Norah Jones dans une soirée animé avec alccol et crepes, nan mais jvous jure... :grrr: :horn:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


20 Fév 2005 7:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Message 
Ben ouais, ils sont dans la culture du tout-gratuit les djeunz. Ils ont pas l'impression de voler. Le "j'aime un artiste, je le rémunère parce que sa musique m'apporte du bonheur", ils comprennent pas, le cache-sexe des majors (qui ont leur responsabilité mais ça n'excuse pas cette culture du tout-gratuit) est bien commode ici. On a tous téléchargé ici, mais au fil du compte, on achète ce que l'on aime et c'est ça qui compte...


20 Fév 2005 7:57
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Message 
Mais le plus svouvent ces personnes ce foutent pas mal de la qualité sonore : la copine chez qui j'étais a foutu mes CDs dans son PC avec des micro-enceintes pourries... si j'avais su j'aurais ramené ma chaine hifi.
Ces comme ceux qui écoute leur baladeur usb mp3 128 mo avec 10 albums dessus (bon ok c'est du rap pas besoin de bon encodage)... Moi aussi j'ai un jukebox mp3 mais j'ai encodé moi-meme MES albums en ultra-haute qualité à 10 mo la chanson (j'ai 30 go, do,c 3000 chansons c'est bon ! ;) ).

Celle qui voulait foutre Norah Jones me disait qu'elle était fan absolue de Muse, alors je lui dit "faudra que tu me pretes un album à l'occaz"... Réponse : "ah oui mais g tout en mp3 sur mon PC" -> c'est ça etre "fan absolue" ??? écouter gratuitement de la musique en qualité moisie sur du matos moisi ??? :hmm: :'(

Vive la France ! :roll:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


20 Fév 2005 8:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Message 
Faut te rendre compte qu'il y a les vrais passionnés de musique et les autres, et là ça fait tilt !
Ne te préocuppe pas de ça, dans 2 ans la nana aura oublié qu'elle écoute Muse.


20 Fév 2005 8:47
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Message 
Oui c'est bien ce que je constate. Dommage j'aurais bien aimé qu'elle me prete un cd de Muse ! :? Pourtant j'apprécie bcp ces personnes mais faut pas qu'on arrive sur certains sujets parce que j'ai tendance à monter en température... :gun:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


20 Fév 2005 8:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Message 
Angel Soul a écrit:
ça me va pas mal aussi.. Quoique 3 Maiden, 2 Helloween dans les 10 premiers.. :hmm: Et queen tout juste dans les 70 premiers, non, faut pas deconner là !! :shock:

C'est vrais que trois maiden ça fait beaucoup (mais qui ne s'y serait pas attendu ?), mais les deux Helloween, c'est difficile de les séparer. A la limite je les compterait comme un seul disque. :hmm:
Et Queen c'est pas du metal (deja que c'est limite du hard).

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


20 Fév 2005 9:41
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com