Auteur |
Message |
SIGSEGV
Prêtre de Judas
Inscription: 19 Avr 2004 16:28 Messages: 710 Localisation: Rueil-Malmaison
|
surtout que les downloads payants de Metallica sont des mixs façades, sans mastering, sans cd, bref ca fait cher les fichiers mp3 
|
09 Fév 2005 11:27 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Il a encore réussi son coup le noise.
On va avoir un topic de 15 pages retraçant les duels épiques de Maiden contre Metallica...
...Et tout ça parti d'une rumeur... 
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
09 Fév 2005 11:30 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
 Ultima.
Dans ce cas inutile de me demander pour qui je vote... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
09 Fév 2005 11:34 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Janéthefuckinjurist a écrit: Non je sais, mais ça me fait marrer de voir des fans de Metallica se foutrent de la gueule de Maiden à cause du merchandising et des sorties diverses...l'hôpital, la charité tout ça... 
On est d'accord....
J'ai d'ailleurs eu envie de répondre au premier post de Mastering, mais à quoi bon? 
|
09 Fév 2005 11:57 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|

Joc a écrit: Je ne vois vraiment pas où est le problème.... "The First Ten years" était un excellent produit. Ca m'a permis de récupérer en CD tous les singles du groupe devenus introuvable (et donc découvrir les inédits). Pourquoi une suite serait moins intéressante? Parce que vous connaissez Maiden depuis suffisemment longtemps pour posséder déjà tous les inédits sur la période? Belle mentalité. Un peu comme si les fans de la première heure rejetait "The first Ten years" parce ça n'apportait rien de nouveau. Et les fans récents? Ils sont peut être contents d'avoir l'opportunité de récupérer des singles introuvables pour profiter des inédits sans avoir à acheter le couteux coffret avec les B'sides. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est obligé d'acheter. A part les collectioneurs, mais bon, le propre d'un collectioneur, s'est justement de se réjouir quand le groupe propose un nouveau produit.... à collectionner. Non, franchement je ne vois pas où est le problème ( à part peut-être la qualité des inédits, la plupart du temps des lives sans intérèts). Encore un procès d'intention sur toutes les décisions commerciales liées à Maiden. On a l'habitude.... 
tu serais le cousin de rod smallwood par hazard ? 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
09 Fév 2005 12:46 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Nope!
C'est dommage, ça devrait générer quelques avantages....
Cela dit, je ne vois pourquoi il faudrait être de sa famille pour ne rien trouver de scandaleux à cette démarche..
|
09 Fév 2005 13:32 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
si ce coffret sort un jours, moi c'est direct mumule !
et pour Maiden et Metallica, ce fut des bon groupe de metal !
Vu maintenant ce qu'ils sont devenuent je préfere 
|
09 Fév 2005 16:06 |
|
 |
TallicA
Soundchaser
Inscription: 26 Mar 2004 16:25 Messages: 418 Localisation: Lorraine
|
SIGSEGV a écrit: surtout que les downloads payants de Metallica sont des mixs façades, sans mastering, sans cd, bref ca fait cher les fichiers mp3 
en plus leur mixage est tout pourrit.
_________________ Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
|
09 Fév 2005 17:24 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
|
Donc, il nous prends pour des Vache a lait ! 
|
09 Fév 2005 19:56 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Tallica, tu fais preuve d'objectivité, c'est bien.
Allez moi aussi : Ed Hunter est une daube.
Ouf ça fait du bien. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
09 Fév 2005 19:58 |
|
 |
TallicA
Soundchaser
|
noxos a écrit: Donc, il nous prends pour des Vache a lait ! 
maintenant, les amateurs de bootleg en sont ravis c'est bien là le principale, c'était juste mon avis sur le son de leur live, moi je ne vois pas l'interet de leur système, tout comme les best of ou autre coffrets inutiles donc je n'achète pas, après blablater sur leurs intentions ça ne m'interresse pas non plus! 
R.I.P Cowboy!!!
|
09 Fév 2005 20:01 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Faut voir d'où viennent les lives, je les achèterai peut-être ces cds moi.
Mais sinon je vois pas le problème, personne vous a jamais dit qu'il fallait absolument tout acheter, donc ceux que ça intéresse achèteront, les autres non, mais y'a rien de scandaleux à vendre des trucs quand on sait qu'on a un public pour les acheter.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
09 Fév 2005 23:25 |
|
 |
TallicA
Soundchaser
|
absolument. 
R.I.P Cowboy!!!
|
10 Fév 2005 0:04 |
|
 |
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
|
Mastering a écrit: Arf, de mieux en mieux! Ce sont vraiment les meilleurs 
Je ne vois pas ou je parle de Metallica dans ce post! Faudrai que certains arrète de me les casser. Si on a pas le droit de dire que Maiden est très fort en Merchandising, qu'ils ont sorti plein de live, 2 best of et que je trouve ça inutile ben faut le marquer en gros en gras au début du topic.
Après pour ceux que ça agace ils peuvent toujours me faire passer pour le fan de base ça me fait bien marrer.  (J'attend personne pour me donner la bénédiction de l'objectivité...  )
|
10 Fév 2005 11:09 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Disons que ce genre d'ironie est gonflant à la longue, surtout quand ça vient de fans d'un groupe qui fait au moins aussi bien au niveau produits bidons.
Pas besoin de venir à chaque fois en remettre une couche.
Dans ton post tu ne faisais pas un constat, tu te moquais ("arf", "de mieux en mieux", "les meilleurs" + le smiley).
Dès lors il ne faut pas s'étonner des réactions des fans.
Et encore ici on a répondu de manière courtoise, ce qui n'est pas le cas sur les forums de fans. Alors pas besoin de s'énerver.
Dont acte.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
10 Fév 2005 11:38 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Putain, Maiden et Metallica vont faire splitter Celsius !!!

|
10 Fév 2005 11:53 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Je repense au titre du topic... C'est normal après tout... I'me ruinent Maiden, c'est marqué dessus... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
10 Fév 2005 12:02 |
|
 |
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
|
J'ai toujours été moqueur, c'est comme ça, et pour tous les groupes, que ce soit Steve Vai et ses accoutrements, Metallica et leurs lives, Hammett et ses pains etc... Je ne m'étonne pas de la réaction de certains, c'était une boutade c'est tout.
Par contre, je ne porte pas de jugement de valeur si un tel veut acheter ce coffret ou pas. J'ai déjà dit dans ce post que si le coffret est de qualité, s'il a des inédits ben ça ne peut etre que bien. Je ne suis pas le seul a avoir émis des réserves sur ce coffret, y a qu'a voir le titre du post.
Enfin, j'ai pas parlé de Metallica parceque ce n'est pas le sujet du topic, si vous voulez parler des lives "bootleg" ben vous n'avez qu'à créer un topic je me ferai un plaisir de donner mon opinion.
On devrait peut etre faire appelle à un psychotérapeute sur le forum (comme certains) pour régler les problèmes de susceptibilité et de moquerie... 
|
10 Fév 2005 12:08 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Se moquer c'est pas bien !!!
(mais ça m'éclate...)
|
10 Fév 2005 12:16 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
|
Or maiden et metallica, le best of "Metal Works '73-'93" de judas priest est vraiment bien 
|
10 Fév 2005 13:21 |
|
 |
|