Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Re: BODY COUNT "Bloodlust" (2017)
Je me suis offert l'album, je le connais pas encore bien mais il m'a bien plu. J'ai remarqué plus de rythmes rapides façon punk que sur les premiers albums. La reprise de Slayer est franchement réussie.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
07 Avr 2017 16:14
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Nouvelle vidéo : "All Love Is Lost" (Featuring Max CAVALERA) :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
17 Mai 2018 17:46
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Une nouvelle édition coffret va sortie le 26 juillet. Ce sera donc un coffret, il y aura 5 titres inédits, une lanière pour tenir des clés, et un patch. Annoncé à 24€99 sur EMP et 23€99 sur le site de NUCLEAR BLAST.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités