|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Hammerfall - (r)Evolution
Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Re: Hammerfall - (r)Evolution
Et le groupe atterrit chez Napalm records pour un album à venir, la chute continue même s'ils ont l'air d'y croire un peu! http://www.blabbermouth.net/news/hammer ... -november/
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Mar 2016 7:09 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
napalm records n'est plus un petit label quand même, il y a du beau monde dans ce label.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
08 Mar 2016 18:30 |
|
 |
noise
|
Oui il marche bien en Allemagne et en Autriche mais ailleurs j'ai un doute franchement, les productions du label ne sont pas forcément évidentes à trouver et peu promotionnées
|
09 Mar 2016 8:47 |
|
 |
Vyuuse
Prêtre de Judas
|
Quand même, WASP a eu une belle mise en avant, Powerwolf est chez eux depuis quelques années et on en entend parler tout le temps... Si le deal avec Napalm leur correspond plus, qu'ils y aillent, je ne vois pas spécialement en quoi c'est une chute (d'autant que le groupe semble plutôt en forme ces dernières années, aussi bien sur album que sur scène)
_________________ Mon coq est bien plus gros que le tien !
|
09 Mar 2016 8:59 |
|
 |
noise
|
Oui assez vrai tout ça, j'ai gardé une image peut être ancienne de ce label qui a pas mal progressé, ce qui me surprend quand même c'est de les voir partir de leur label historique.
Quand à la forme artistique c'est un autre débat, Revolution est correct mais sans plus je trouve
|
09 Mar 2016 9:20 |
|
 |
|