Pitain les gars donner son avis avec 90 secondes, vous me décevez...
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Oui bon, on sait depuis le début que ce sera une merde innommable hein. Ce disque c'est the thing that should not be. A la limite on sera même gêné à la sortie du disque quand quelques émissions/canards commenceront à en parler. On les savait séniles depuis merde magnétique, mais à ce point...
_________________ "Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange." Woody Allen
Dernière édition par acolyt#1 le 25 Sep 2011 12:24, édité 1 fois.
25 Sep 2011 11:55
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
Morgor a écrit:
Pitain les gars donner son avis avec 90 secondes, vous me décevez...
Moi perso je donne pas un avis "avec" 90 sec mais "sur ces" 90 sec.
Je ne désespère pas que le reste soit un chefs d’œuvre comme jamais il n'en a été fait. Maintenant, j'ai comme un léger doute ...
Mais comme dirai DSK: "On verra"
25 Sep 2011 11:57
ZoSo
Crimson Idol
Je pense qu'on peut plutôt parler de "pronostic" pour la majorité des gens.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
25 Sep 2011 12:41
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
25 Sep 2011 21:30
ZoSo
Crimson Idol
Putain mais c'est de la merde.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
25 Sep 2011 21:52
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Avec St Anger Metallica faisait du mauvais néo metal (pléonasme), avec Lou Reed il semblent faire du mauvais doom... Toujours là où personne ne semblent les attendre les Four Horsemen...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
26 Sep 2011 7:49
ZoSo
Crimson Idol
C'est pas le style qui me dérange (au contraire) mais la performance des Mets: Riffs ? Rythme ? Solo ? Allo ?
26 Sep 2011 9:19
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Il faut peut être prendre ce titre pour une introduction de l'album qui comporte des pistes bien plus longues, enfin on verra bien
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
26 Sep 2011 9:23
ZoSo
Crimson Idol
J'ai pensé à ça ouais, un titre juste pour habituer les fans à Lourid. D'ailleurs moi ça m'intrigue en termes de style: peuvent-ils faire un album aussi long avec aussi peu de matière (c'est très dépouillé au final) ? L'original (l'opéra de chépuki) est dédocaphoniste... vont-ils faire des clin d'oeil à ça ?
Quoi qu'il en soit, la présence de Metallica ici me semble artistiquement difficilement justifiables (ouais, je sais, j'enfonce une porte ouverte). Doit y'avoir des groupes bien plus intéressants à associer à un tel projet.
26 Sep 2011 9:52
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
Mais pourquoi s'acharne-t-on à attendre encore quelque chose de Metallica, Lou Reed, Maiden et les autres ? Alors qu'on a Opeth, Machine Head et Mastodon !
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
marketing ? Alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont se faire descendre en flammes par une grosse partie de leur fanbase, et que l'intelligentsia qui se prosterne devant Lou Reed continuera de les mépriser ? Mouais...
Moi j'y vois une rencontre, des mecs qui ont bien accroché et qui ont eu envie de faire un truc ensemble. Je sais pas si Lou Reed cherchait vraiment un groupe à associer à un projet, pour reprendre les termes de Zoso. Ce sera peut-être de la merde, perso je pense pas que ça va m'intéresser ni même que je saurais comment appréhender ce truc parce que de toute façon, j'ai pas les clés ni la curiosité pour apprécier ce genre de truc (moi les trucs un peu expérimentaux, bof). Mais y voir un coup marketing, je ne suis pas de cet avis
26 Sep 2011 10:27
ZoSo
Crimson Idol
Quand Lou Reed parle en interview d'un croisement entre Master of Puppets et Berlin, ça sonne quand même un peu putassier à mes oreilles (http://www.magicrpm.com/infos/lou-reed/ ... -metallica). Sans compter que la part de créativité dans le machin est limitée (les chansons existaient déjà). En gros Metallica sert de backing band. C'est quand même pas dingue de penser qu'ils ont été choisi aussi pour le nom et les fans qu'ils drainent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités