Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
 Re: Mike Portnoy quitte DREAM THEATER
Photo 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
29 Avr 2011 17:10 |
|
 |
Astral Syrenman Franky
Minstrel In The Gallery
Inscription: 01 Avr 2004 11:03 Messages: 163 Localisation: Dunkerque
|
Ce qui est fort c'est qu'ils ont quand même réussi à instaurer du suspens, et on est même allé jusqu'à croire que toutes les déclarations sur le net étaient montées de toutes pièces... alors qu'elles étaient toutes vraies Choix logique donc !
|
29 Avr 2011 17:13 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
mais..mais où est portnoy sur cette photo ?
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
29 Avr 2011 18:09 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Astral Syrenman Franky a écrit: Ce qui est fort c'est qu'ils ont quand même réussi à instaurer du suspens, et on est même allé jusqu'à croire que toutes les déclarations sur le net étaient montées de toutes pièces... alors qu'elles étaient toutes vraies Choix logique donc ! Ce sont les fans qui ont délire tout seul. C'était quasi évident que ce serait Mangini. Dommage pour Priester. On sent qu'il veut bien faire mais il est trop impressionné par la situation. Je suis persuadé que le montage est traître. On a l'impression qu'il s'est bien planté alors que ça doit être 2/3 pains. Et puis dernier obstacle, la barrière de la langue. Il parait pas super à l'aise en anglais. Bonne impression de Wildoer qui semble versatile. Le mec a l'air sympa qui plus est et les pieds sur terre. C'est d'ailleurs le seul des 6 à ne pas être pro.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
29 Avr 2011 19:31 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Allez, ok pour MANGINI, et maintenant au taf, faut faire péter un super album ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
29 Avr 2011 21:48 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
"We would like to welcome you to the family !"  Très bon choix pour ma part. Ca va péter avec ce sacré batteur !!! J'ai bien aimé la prestation de Peter Wildoer en tout cas. Dommage pour Minneman mais je pense que l'on va en entendre reparler dans l'univers de DT (imaginez un LTE 3 avec ce monstre  ). Hâte d'entendre les nouvelles compos, de les voir sur scène dans cette nouvelle configuration ! DT is back to business !!!
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
30 Avr 2011 10:51 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
C'est qui le petit pépé avec eux sur la vidéo?
|
30 Avr 2011 16:36 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Le manager du groupe.
_________________ AERIS // post metal
|
30 Avr 2011 16:57 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Meuh non, c'est Portnoy. Il a pris un sacré coup de vieux ces derniers mois.
Trust - Promesse Osée
|
30 Avr 2011 23:04 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
bon ça aura été vite, le nouvel album est enregistré le mix sera effectué par Andy Wallace
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
24 Mai 2011 22:00 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Je crois que mon bousometre nous fait une surchauffe.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
24 Mai 2011 23:13 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Peuvent pas faire pire que le précédent, entre le copier coller Shattered Fortress, le mega culcul prout prout Best of time, le tout pourrave Wither, le clichesque a nightmare to remember, A rite of passage avec son refrain à chopper le diabéte tellement que c'est mielleux, même le Comte de Toscane n'arrive à pas sauver l'ensemble comme C'était le cas sur Octavarium. ça ne peut pas être pire !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
25 Mai 2011 8:38 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Me concernant si, ils peuvent hélas faire bien pire. Parce que si je balance sans remords "A Rite Of Passage", "Wither" et disons "The Shattered Fortress", je garde avec plaisir les 3 autres, des morceaux qui auraient pu faire un bon p'tit album ayant l'avantage de ne pas être trop long.
|
25 Mai 2011 9:33 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|

Le disque a un nom et voici ses titres "A Dramatic Turn Of Events" track listing: 01. On The Backs Of Angels 02. Build Me Up, Break Me Down 03. Lost Not Forgotten 04. This Is The Life 05. The Shaman's Trance 06. Outcry 07. Far From Heaven 08. Breaking All Illusions 09. Beneath The Surface Citation: Progressive metal giants DREAM THEATER have set "A Dramatic Turn Of Events" as the title of their new album, tentatively due in early September via Roadrunner Records. The CD is currently being mixed by Andy Wallace, who has previously worked with AVENGED SEVENFOLD, WHITE ZOMBIE, RAGE AGAINST THE MACHINE, SEPULTURA, SLAYER and NIRVANA, among many others.
"I'm incredibly psyched with the way this album came out and can't wait to share it with everybody," guitarist John Petrucci, who also serves as the producer for "A Dramatic Turn Of Events", said. "We are currently in the mix stage with the great Andy Wallace and it's all sounding amazing!"
"We have poured our hearts and minds into the creation of this album," keyboardist Jordan Rudess offered. "All the life changing events that surrounded us before, as well as during the whole process, fueled our desire to dig deep within ourselves and create the best music we possibly could."
Vocalist James LaBrie said, "In the grand scheme of DREAM THEATER's career, the last several months have been such an incredibly positive, fulfilling and rewarding experience. The new songs and sound has never been so spirited or rejuvenating. I cannot wait for every one of our fans to sink their audio senses into this batch of tunes."
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Juin 2011 5:57 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Un titre d'album qui résume l'ensemble de leur carrière, j'aime ! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
08 Juin 2011 8:35 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Le mixeur ne mixe que des groupes que je n'aime pas, super... J'espère que ce n'est pas un signe de mauvaise augure.
|
08 Juin 2011 19:27 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Attends, ils ont pas mentionné le King For A Day de Faith No More qui est une merveille en termes de production et mixage. Il a fait le mix du Chinese Democracy des Guns.
Trust - Promesse Osée
|
08 Juin 2011 19:45 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Dans Chinese Democracy, y'avait des choses à mixer. Si tu files des nouilles chinoises à Joël Robuchon, pas sûr qu'il t'en fasse un homard.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
08 Juin 2011 19:54 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Justement, il n'a pas fait un truc que j'aime de trucs que j'aime pas. Pourvu qu'il ne fasse le contraire non plus... 
|
08 Juin 2011 20:16 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Le mixeur ne mixe que des groupes que je n'aime pas, super... J'espère que ce n'est pas un signe de mauvaise augure. Je ne vois pas en quoi ce serait un signe de mauvaise augure, le gars est une grosse grosse référence en matière de mixage et il serait d'une mauvaise foi sans nom de ne pas reconnaître la qualité de son de la plupart des disques qu'il a mixé, qu'on aime ou pas ces disques. Pis surtout il s'occupe du mix, pas de la production, donc aucune influence sur la direction artistique.
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
08 Juin 2011 20:41 |
|
 |
|