j'ai failli faire une blague de mauvais goût sur rob halford.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
31 Mai 2010 21:27
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
J'ai voulu me réécouter AMOLAD, ça faisait un moment. J'avais en tête une sensation d'un album bon mais avec un bémol. Finalement, je me suis régalé, cet album est vraiment excellent malgré ses défauts. C'est un heavy classieux, racé, accrocheur, puissant. Je lui reproche toujours quelques longueurs ou répétitions.
Et puis, je le dirais jamais assez, Dickinson est un putain de chanteur qui fait "vivre" les chansons. C'est la classe.
J'espère que The Final Frontier sera au moins aussi bon (sans les longueurs!!!!)
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
03 Juin 2010 13:23
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
Si c'est leur ultime et dernier album studio j'espère que ce sera une tuerie, qu'ils terminent avec grande classe, car il y a déjà plusieurs années que j'ai décroché de Harris and Co.
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
05 Juin 2010 6:23
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Avec compte à rebours en marche pour demain après midi
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
06 Juin 2010 11:09
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
C'est dimanche, mon esprit aussi est au repos...
C'est quoi cette image ? Et pour dévoiler quoi un compte à rebours ?
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
06 Juin 2010 14:42
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
C'est la page d'ouverture du site d'Iron Maiden. On peut supposer que le compte à rebours concerne l'annonce définitive de l'album, avec tracklisting, pochette et compagnie.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
ce qui me fait peur niveau artwork c'est que l'image d'attente ressemble à la tête d'eddie qu'il y a sur l'artwork de la tournée avec DT...et je le trouve moche...mais moche...
06 Juin 2010 14:57
The Ancestor Of Metal
Ok, merci. Je suivrai ça demain alors.
06 Juin 2010 15:00
ZoSo
Crimson Idol
Comme Gotaar. Je trouve que le Eddie moche est moche et si la pochette reprend cette mocheté ce sera moche.
J'ai hâte cela dit, comme un gosse.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
06 Juin 2010 15:14
noise
Pareil, encore une heure et je ne dormirais pas sans savoir, même si je me lève a 6 heures demain!
07 Juin 2010 22:59
Ultima Ratio
Long Distance Runner
J'hésite aussi, mais je pense que je verrais ça demain matin.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
07 Juin 2010 23:08
noise
T'es fou?! Plus que 47 minutes, je suis comme une pucelle là
07 Juin 2010 23:14
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Arrête ! Tu vas attirer les pervers du net !
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
07 Juin 2010 23:18
noise
Allez 38 minutes encore à tenir!
07 Juin 2010 23:22
noise
Go!!
Citation:
La date de sortie du nouvel album d'IRON MAIDEN : THE FINAL FRONTIER est confirmée pour le Lundi 16 Aout 2010. La pochette de l'album a été réalisée par Melvyn Grant et afin de marquer l'évenement, le groupe a fait en sorte qu'un titre : "El Dorado" soit disponible gratuitement, dans le monde entier, via téléchargement.
Bruce Dickinson explique que "El Dorado est un avant-gout au nouvel album. Le titre sera inclus dans la set de la tournée Final Frontier World Tour, et nous avons pensé que ca serait génial afin de remercier les fans et de les familiariser avec The Final Frontier, que de leur jouer ce morceau."
Le groupe s'est entouré du fameux producteur Kevin “Caveman” Shirley, avec qui le groupe a travaillé dans le passé; au début de l'année 2010 au Compass Point Studios à Nassau pour l'enregistrement avant d'aller à LA pour terminer l'enregistrement et d'effectuer le mixage. Le Compass Point Studios est un lieu familier au groupe, c'est làbas qu'ils ont enregistrés les albums Piece Of Mind, Powerslave et Somewhere In Time.
Bruce ajoute "Le studio avait la même "vibe" et c'était exactement comme en 1983, RIEN n'avait changé ! Même le volet cassé dans le coin, meme tapis, tout. C'était un peu sinistre. Mais on était tres relax dans un endroit si familier et je pense que cela se répércute sur la musique et l'atmosphere que dégage l'album."
30 ans apres la sortie de leur album eponyme en Avril 1980, The Final Frontier sera le 15e album studio du groupe, cela traduisant une remarquable moyenne d'un album tout les 2ans () tout en ayant vendu plus de 80 millions d'albums depuis leur début.
Tracklisting complete de l'album (76:35 min) :
THE FINAL FRONTIER 1. Satellite 15....The Final Frontier 8:40 2. El Dorado 6:49 3. Mother Of Mercy 5:20 4. Coming Home 5:52 5. The Alchemist 4:29 6. Isle Of Avalon 9:06 7. Starblind 7:48 8. The Talisman 9:03 9. The Man Who Would Be King 8:28 10. When The Wild Wind Blows 10:59
Le Final Frontier World Tour commence à Dallas le 9 Juin avec 25 dates à travers les USA et le Canda, jouant pour un total de 350.000 fans attendus voir +. A la suite de cela, la tournée aura lieu en Europe en commencant à Dublin le 30 Juillet ( ), le groupe jouera également quelques festivals et dans quelques stades. La tournée finira le 21 Aout à Valence, en Espagne; un concert en Transylvanie sera également effectué.
Steve Harris, membre fondateur et bassiste du groupe, dit que "Nous sommes extremement excité à l'idée de commencer cette tournée. Je pense que les fans aimeront la toute nouvelle scene, les lights etc, et nous jouerons également un nouveau titre du nouvel album. Nos fans texans seront les toutes premieres personnes à écouté ce titre en live, il sera donc interessant de voir leur réaction et d'observer leur comportement tout au long du show. Eddie a un peu changé pour cette tournée, mais il est le plus atroce... Je ne peux en dire plus à son propos puisqu'on ne veut pas "spoiler" la surprise, mais je garantis qu'il vous effrayera au plus profond de vous !"
08 Juin 2010 1:23
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Ils sont sérieux pour la pochette là?
J'entame ma 3ème écoute de ce "El Dorado".. au début j'ai eu un peu peur, je trouvait Brousse plat (j'ai presque eu peur qu'il ne réussisse plus à monter dans les aigus ), mais je commence franchement a bien l'apprecier ce morceau. Mais étrangement il me fait plus penser à du Bruce en solo qu'à du Maiden.
Hop sur youtube
08 Juin 2010 5:25
The Ancestor Of Metal
Complètement SF cette pochette ! J'écoute ça tout à l'heure.
08 Juin 2010 5:31
noise
Une photo de groupe
Sinon surprenant ce titre, tout comme la pochette qui change radicalement par rapport aux précédentes, vivement la suite en tout cas, y a plein de gros morceaux très longs j'en bave d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités