Auteur |
Message |
ZoSo
Crimson Idol
|
 Re: Mike Portnoy quitte DREAM THEATER
Ah bien vu.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
26 Avr 2011 19:06 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Intéressante la vidéo. Le seul problème c'est que tous ces mecs sont au top donc on a toujours droit aux "amazing", "unbelievable", "crazy"...
Mangini m'a bien plus sur la vidéo, surtout pour son attitude (le jeu, c'est difficile à dire sur les quelques secondes consacrées à la zik). C'est un peu l'anti-Portnoy. Le mec parait assez modeste pourtant il assure comme une brute.
On verra les autres. Roddy il a l'air d'être assez ému d'auditionner pour eux. Priester me fait un peu peur vu le jeu très mécanique et froid qu'il a.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
26 Avr 2011 23:12 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Astral Syrenman Franky a écrit: Un petit concert cet été de prévu pour voir la nouvelle formation Boromir ?? (moi ce sera à Lokeren le 31/07). Salut Franky. Je serai au Sonisphere à Amnéville pour le vendredi soir avec DT en co-headliner (et le samedi bien entendu). Hâte de voir la nouvelle mouture n'empêche (et d'entendre peut-être des nouvelles compos, ça serait le top).
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
27 Avr 2011 7:43 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Hardt a écrit: Minneman est un tueur, capable de tout jouer.
+20 000 000 
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
27 Avr 2011 14:45 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
2ème volet avec http://www.youtube.com/user/RoadrunnerRecordsDerek Roddy Thomas Lang Virgil Donati Marco Minneman...quel monstre ! Jeu incroyable 
|
27 Avr 2011 16:19 |
|
 |
Astral Syrenman Franky
Minstrel In The Gallery
Inscription: 01 Avr 2004 11:03 Messages: 163 Localisation: Dunkerque
|
Marco Minneman est effectivement monstrueux ! J'ai même eu un frisson en écoutant son jeu sur un des titres, c'est dire ! Que ce soit lui ou Mangini, c'est du tout bon. Mangini paraît quand même plus "undeniable' comme le veut Petrucci, surtout vu son attitude de showman et la facilité déconcertante qu'il a eu à rejouer les titres.
|
27 Avr 2011 20:18 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Et on se voit samedi (très tôt) à Mons Franky!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Avr 2011 20:20 |
|
 |
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
|
Le père Roddy qui blast  J'aurai préféré Marco, mais c'est clair que Mangini va "gagner".
|
27 Avr 2011 20:26 |
|
 |
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
|
C'est quand qu'on connaitra l'heureux élu ? Avec le 3ème volet ?
|
27 Avr 2011 20:46 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Clair, pour moi c'est Marco pour l'instant, sans hésitation.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
27 Avr 2011 21:54 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Dans cet épisode, les mecs nous disent exactement ce qu'ils recherchent : Rudess précise qu'ils veulent un mec qui joue les parties comme sur l'album. C'est une démarche de pisse-froid. Du coup, ça se joue entre Minnemann et Mangini. C'est pas débile, mais on sent que les mecs seront pas là pour apporter des masses d'idées, dommage.
Pour le reste, Roddy n'est pas à sa place. Il parait presque gêné d'être là et sent le malaise. Un peu pareil pour Thomas Lang sauf que musicalement ça colle un peu plus. Il a eu le tort d'innover un peu trop à leur gout. Dommage pour lui. Donati, pareil mais en pire. Je pense que ce qui est rédhibitoire c'est qu'il est plus doué que les mecs de DT. Petrucci et Rudess doivent le sentir et son mal à l'aise. Mais il a clairement le jeu le plus dingue du lot. Je déteste Planet X pour son côté équation à 35 inconnues, mais il faut reconnaître qu'il est excellent.
Trust - Promesse Osée
|
27 Avr 2011 22:58 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
De toute façon on s'en fout du nouveau batteur de DT, je vous parie une de mes couilles que dans moins de 5 ans Portnoy sera de retour !
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
28 Avr 2011 10:59 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
A l'occasion du Reunion Tour de 2016 ? mdr Y'a effectivement de grosses chances.
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
28 Avr 2011 12:23 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Mais qu'en pense Mike, j'ai tenté de faire un tour sur son forum mais il m'a fait mal aux yeux, il y a bien un sujet mais il est long et fermé...
Twitte t'il des trucs, que devient il Ahhhhh Mike ton bouc bleu me manque
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
28 Avr 2011 12:33 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
Citation: De toute façon on s'en fout du nouveau batteur de DT, je vous parie une de mes couilles que dans moins de 5 ans Portnoy sera de retour ! tout à fait, et ça tombera bien, juste au moment où j'aurai à nouveau envie d'écouter du DT. qu'ils sortent un album pourri que je n'écouterai pas avec un des gugusses, et qu'ensuite on nous fasse le grand retour de portnoy !
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
28 Avr 2011 20:29 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Mastering a écrit: C'est quand qu'on connaitra l'heureux élu ? Avec le 3ème volet ? Apparemment oui et c'est demain. Il y a de grandes chances que ce soit Mangini.
Trust - Promesse Osée
|
28 Avr 2011 22:15 |
|
 |
JérômeA
Soundchaser
|
Ultima Ratio a écrit: Il y a de grandes chances que ce soit Mangini. Bien. Nuno Bettencourt disait, au moment de la sortie de "waiting...", qu'il était son alter ego à la batterie au niveau de sa démarche artistique , ça force le respect !
|
29 Avr 2011 9:06 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
|
29 Avr 2011 16:00 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Quel suspense, personne ne l'avait vu venir.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
29 Avr 2011 16:18 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Clair, le plus inattendu...