Auteur |
Message |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
 Re: Iron Maiden - The Final Frontier
Vous êtes sacrément difficiles.
|
17 Mai 2010 19:43 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
T'es sacrément pas difficile.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
17 Mai 2010 22:55 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Mais non, il est taquin, c'est tout. Caza a écrit: Max a écrit: Ceci dit, je ne vois pas comment on peut décemment faire payer un truc comme le Guardian Of Times. Tu trouves pas ça beau ? Il a pas pu écrire ce post sérieusement. Enfin j'espère. Hein ?
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
17 Mai 2010 23:14 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
le château Lego en arrière-plan illumine ma vie au moment où il se passe plus grand chose au boulot. un grand merci, donc. je vais me coucher, tiens ; je crois avoir désormais tout vu pour aujourd'hui.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
18 Mai 2010 2:02 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
 Y a un petit côté nanardesque...
|
18 Mai 2010 8:27 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Putain on n'a même pas encore eu deux notes qu'on est presque à 10 pages. Je suis déjà énervé contre l'album avant même qu'il soit sorti.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
18 Mai 2010 10:34 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
68 pages pour AMOLAD, on verra bien cette fois
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
18 Mai 2010 10:37 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Un lien du blog du type qui a fait la première fausse pochette, y'a des trucs pas mal pour un fan : http://alifewitheddie.blogspot.com/
|
22 Mai 2010 21:58 |
|
 |
noise
|
Bon des news de la tournée, le Final frontier world de cet été ne sera pas la tournée de promotion de l'album du même nom, c'est original ma foi Citation: Selon une récente interview, voici à quoi devrait ressembler cette tournée 2010:
- La tournée de cette été n'est pas une tournée de promotion de l'album car il ne sera pas encore dans les bacs - Ed Force One" restera au garage pour ce tour - Le design scénique a été décidé et et actuellement en cours de construction - Un tout nouveau Eddie - Un light show important - Toute la carrière du groupe sera représentée dans le choix des morceaux, mais avec un axe principal pour les morceaux + récents - Rod smallwood travaille pour que le prix du ticket ne soit pas plus cher que d'habitude - LAUREN HARRIS participera aussi à la tournée en jouant avant Dream Theater Traduction par le Maiden Forum
|
29 Mai 2010 10:26 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Faudrait quand même que quelqu'un prenne sur lui pour dire à Steve que Lauren Harris, ça va bien 5 minutes.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
29 Mai 2010 11:25 |
|
 |
noise
|
Ouais douche comprise alors
|
29 Mai 2010 11:33 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
|
ZoSo a écrit: Faudrait quand même que quelqu'un prenne sur lui pour dire à Steve que Lauren Harris, ça va bien 5 minutes. C'est du népotisme, ça arrive à tout les gens qui ont du pouvoir 
|
29 Mai 2010 12:09 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
C'est vrai que c'est pas le top Lauren Harris en première partie, mais bon, si le groupe suivant est de qualité, ça passe.
On peut comprendre que Stivaris embarque sa fille avec lui en tournée.
J'ai hâte d'avoir plus de news sur le nouvel album. Et j'espère qu'ils vont jouer des morceaux inédits en live ou rarement joués.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
29 Mai 2010 16:47 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Julien 77 a écrit: On peut comprendre que Stivaris embarque sa fille avec lui en tournée. L'embarque ouais, mais la fasse jouer devant des fans qui ont payés 50 balles pour voir des bons groupes. C'est pas très classe.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
29 Mai 2010 16:53 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Bah quoi, elle est bonne, non ?
Oui, bon...
_________________ Po Tolo!
|
29 Mai 2010 23:46 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'suis plus gêné par Dream Theater moi. (j'ai été traumatisé au parc des princes en 2005 avec Within Temptation en plus)
Et puis bon, pendant Lauren Harris on peut rester en retrait boire un coup. Mais pendant DT faudra se placer, donc regarder. (comme avant Manowar au Hellfest 2009)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
30 Mai 2010 19:25 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Moi perso MAIDEN c'est terminé. Ils peuvent faire toutes les tournées qu'ils veulent, je m'en branle. J'y réfléchirais à deux fois si leur prochain album est bon. En attendant, leur tournée pourrie je veux pas en entendre parler.
Edit : ah non et puis DT + Lauren HARRIS franchement dans le genre "repoussoir" pfff.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
31 Mai 2010 13:07 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Sale punk !
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
31 Mai 2010 13:08 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
http://www.youtube.com/watch?v=9A27umOnOc4What happened to Bruce, Eddie and Paul What happened to Bruce, Eddie and Paul
and Eddie had it good, but Paul loved his cocaine, and Eddie hated punks So, after a couple years, Eddie broke it off with Paul, to look for a new man (A new man) Paul got fucked, fucked by Steve, Eddie's at the red lion looking for a new Steed Searching for a beaux who sings in falsetto
What happened to Bruce, Eddie and Paul What happened to Eddie, Paul and Bruce
and Sampson knew Eddie, was looking for a long term, stable relationship With Paul no longer around, Bruce left Sampson for Eddie, cause Steve convinced him to Kudos to Paul, fuck you Bruce, How you supposed to rock n roll without substance abuse The number of the beast, is in bed with Rob, and Judas Priest Ils onr raison en plus : JUDAS encule MAIDEN.
|
31 Mai 2010 13:22 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
DT en 1ere partie c'est plutôt un bonne nouvelle. Pour Lauren Harris tant pis, ça fera effectivement une occasion pour boire une bière tranquillement.
|
31 Mai 2010 17:31 |
|
 |
|