Auteur |
Message |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
 Re: Iron Maiden - En vrac
moi aussi.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
18 Déc 2014 20:11 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
J'ai lu des "news" sur le site http://www.metalderground.com -Le nouvel album de Maiden s'appellerait Powerslave 2:  -Et le groupe réenregistrerait les albums Iron Maiden et Killers avec Bruce au chant, à la demande insistante des fans. Je pense que tout ceci est assez louche 
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
06 Jan 2015 20:59 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Plus rien ne m'étonne mais ça sent un peu le fake!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
07 Jan 2015 8:02 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Julien 77 a écrit: -Et le groupe réenregistrerait les albums Iron Maiden et Killers avec Bruce au chant, à la demande insistante des fans.
Mais non, mais non, c'est de X Factor et Virtual XI qu'il s'agit !
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
07 Jan 2015 8:22 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
noise a écrit: La carte de vœux du groupe en forme d'énigme (certes elle ne parait pas dure cette énigme)  Un peu en retard me concernant, mais sympa cette e-card de voeux. Et ben souhaitons un grand album de Maiden, plus frais et surprenant que ce TFF, et une tournée avec passage en Belgique, n'importe où, sauf au Graspop, Werchter... Un concert en salle fermée, rien que pour les fans, les vrais, les couillus de l'époque des plus de 30 ans aujourd’hui!!!!!!!!!!!!!!
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
09 Jan 2015 16:05 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
|
ZiGGy a écrit: Julien 77 a écrit: -Et le groupe réenregistrerait les albums Iron Maiden et Killers avec Bruce au chant, à la demande insistante des fans.
Mais non, mais non, c'est de X Factor et Virtual XI qu'il s'agit ! Pas touche à The X Factor! Par contre Virtual XI, ils peuvent même brûler le Master! Moins cher et le résultat sera meilleur.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
09 Jan 2015 16:08 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
Le groupe a officiellement annoncé que Bruce DICKINSON se bat actuellement contre un cancer, les docteurs prévoient une totale guérison à la fin de son traitement de 7 semaines : http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-02-19/iron-maiden-bruce-dickinson-cancer
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
19 Fév 2015 13:49 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|

Bonjour à tous, Oui l'annonce est soudaine et crue, je vous laisse lire la suite. communiqué officiel: Juste avant Noël, Bruce Dickinson, chanteur d'Iron Maiden, a rendu visite à son médecin pour un check-up de routine. Hélas les tests et biopsies ont révélés une petite tumeur cancéreuse à l'arrière de sa langue. Les 7 semaines de chimiothérapie et radiologie sont terminés depuis hier. Comme la tumeur a été pris dans les premiers stades, le pronostic est heureusement très bon. L'équipe médicale de Bruce lui impose un repos complet jusqu'à fin mai. Il prendra alors quelques mois supplémentaires pour revenir en pleine forme. En attendant, le groupe nous demande d'être patient, compréhensif et respectueux envers sa vie privée ainsi que sa famille jusqu'aux prochaines déclarations fin Mai. Bruce se porte très bien compte tenu des circonstances et toute l'équipe reste très positifs. http://www.maidenforum.com/t15577-bruce ... e-la-gorge Toute l'équipe du MF ainsi que tous les fans sommes de tout cœur avec lui !
|
19 Fév 2015 14:16 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Je viens d'avoir la nouvelle...
Allez Bruce, bats-toi, courage!
Heureusement que les médecins ont soigné cette saloperie. Bruce devrait être gueri.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
19 Fév 2015 14:19 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
19 Fév 2015 16:32 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
On verra l'évolution, le communiqué est rassurant mais je me méfie des communiqués de ce genre, Mitterrand est encore en vie si j'en crois l'Elysée  Bruno Cremer a eu le même, j'ai bien vu comment ça a finit, Bruce est assez jeune et pris à temps ça peut le sauver, par contre l'album et la tournée ça sera pour 2016 je pense
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Fév 2015 17:19 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
J'ai cru comprendre que l'album était déjà enregistré.
Les communiqués rassurants on y avait eu droit aussi avec Dio...
Mais Bruce Tout Puissant vaincra !!
|
19 Fév 2015 17:21 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ah merde j'avais loupé cete news!!! Pas mieux que Noise pour le coup. Je me méfie.... Quelle saloperie!!!!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
19 Fév 2015 19:18 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
|
Ah ben merde! Je savais pas... en fait, je sais pas vous, mais pour moi, la Vierge est immortelle! Je vois pas ces gars là "mourrant".... Alors que ben, ouais, c'est des gars comme tout le monde... Sûrement, le syndrome "idoles de ma jeunesse".
Prompt rétablissement à "The Air Raid Siren", car s'il venait à trépasser, ça me ferait un choc quand, même si c'est pas un proche, le nombre incalculable d'heures que j'ai entendu sa voix...
|
23 Fév 2015 11:33 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Et ça continuera même si elle vient d'outre-tombe, crois-moi ! Espérons que tout ceci connaisse une heureuse issue. Partir sur The Final Frontier est tout bonnement impossible, le paradis peut attendre ! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
23 Fév 2015 13:54 |
|
 |
noise
|
Bah je crois qu'ils ont eu le temps de finir le disque, la carte de voeux au dessus est parlante, on aura un dernier disque au pire 
|
23 Fév 2015 13:57 |
|
 |
noise
|
Et au pire Harris pourra aller chercher son line-up de 1977!  Citation: Maiden77, an online site dedicated to the early days of IRON MAIDEN, arranged for four of the five members of MAIDEN's 1977 lineup to get together for the first time in 37 years on Saturday, February 21 in London, England. Tony Moore (keyboards), Terry Wapram (guitars), Barry Purkis (a.k.a. Thunderstick; drums, percussion) and Dennis Willcock (vocals) gathered at the Hope And Anchor, where Wapram's band, BUFFALO FISH, was performing. Missing from the "reunion" was founder, bassist and primary songwriter Steve Harris. The ex-MAIDEN members all got on well and are looking at recording the IRON MAIDEN songs as they were originally played back in 1977. 
|
23 Fév 2015 19:27 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
|
Janéthefuckinjurist a écrit: Et ça continuera même si elle vient d'outre-tombe, crois-moi ! Espérons que tout ceci connaisse une heureuse issue. Partir sur The Final Frontier est tout bonnement impossible, le paradis peut attendre !  Comme tu dis, "Le Paradis peut attendre"... Et non, finir sur TFF, ce serait un grand drame metal me concernant, 
|
24 Fév 2015 10:41 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
|
Oui, le disque est terminé, et est apparemment déjà prêt pour une sortie, mais le groupe attend que Bruce soit complètement rétabli pour fixer une date de sortie : http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-02-27/iron-maiden-album-on-hold-bruce-dickinson-cancer
|
27 Fév 2015 17:04 |
|
 |
noise
|

Message de Rod Smallwood Citation: "Bruce has asked me to thank everyone for their tremendous support and kind wishes. He has been extremely touched and encouraged by the genuine and affectionate response from our global family of MAIDEN fans.
"Radiology is cumulative and continues to build in the body for around three weeks after treatment, so even though Bruce's seven-week course is completed, he's had a long period of considerable pain and discomfort. He is happily now starting to recuperate and the pain will continue to abate and the swelling to reduce for the next couple of months at which time he will be able take an MRI scan. It is not until then that we will have full confirmation that the cancer has been completely destroyed. However, prognosis continues to be extremely good and everyone is optimistic for a full recovery. Following the scan, we will officially update you on [the band's official] website at the appropriate time, probably in late May. After that, it will take a few more months for Bruce to get back to full fitness. Naturally, the rest of the band are totally supportive and MAIDEN's plans will be determined by Bruce's progress.
"Please continue your positive thoughts. They are very much appreciated.”
|
05 Mar 2015 13:57 |
|
 |
|