Auteur |
Message |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
On peut dire qu'elle est mieux heu... parce qu'elle plait plus globalement, tout simplement. Et puis, il y a des différences : l'attache des boules, les fils plus réalistes moins 'baton droit', les couleurs de la bannière DREAM THEATER.
Joc a écrit: ... Si par contre il ne s'agit que d'une version de départs et que des améliorations s'ajouteront progressivement, c'est pas mal comme idée...
Vu le peu que j'ai lu du Forum il semble que oui. J'ai cru voir que quelqu'un dans un post disait en gros : "J'en peux plus de voir la version définitive". Wait and see comme tu dis.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Avr 2005 8:24 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Elle est mieux. Et qu'ils continuenet comme ça, moi ça ne me gène pas du moment que ça va en s'améliorant.
mode ironie : "oh oui alors, là c'est sûr la différence me laisse bouleversé...c'est vraiment autre chose..."
Bon, laissons cela.
Ce qui m'amuserai, c'est qu'ils aient utilisé un logiciel de 3D pour quatres spheres et autant de lignes...(ce qui m'amuserai encore plus, ça serait aussi de connaître le montant du chèque)
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
19 Avr 2005 8:41 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Max a écrit: ... mode ironie : "oh oui alors, là c'est sûr la différence me laisse bouleversé...c'est vraiment autre chose..."  ... mode ironie : "question de sensibilité, sûrememt..." Max a écrit: Ce qui m'amuserai, c'est qu'ils aient utilisé un logiciel de 3D pour quatres spheres et autant de lignes...(ce qui m'amuserai encore plus, ça serait aussi de connaître le montant du chèque)
Je ne suis pas 'dessinateur' du tout, je n'ai aucune idée de comment on peut faire cela. Quant au montant du chèque il ne m'intéresserait que si c'était moi qui l'avait touché ! 
|
19 Avr 2005 8:48 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Tu prend le tutorial de Photoshop et avant la fin de la journée tu sais le faire. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Avr 2005 8:56 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Sûrement oui mais... Si c'était si simple je me reconvertis de suite moi, faiseur de pochette de CD, ça m'irait bien comme job ! 
|
19 Avr 2005 9:01 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
REM sais faire de belles pochettes d'ailleurs... Il pourrait bosser pour DT, héhé. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
19 Avr 2005 9:03 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
si aussi REM pouvait leur faire la zik ça serait pas un mal (même si j'ai pas écouté ce qu'il fait, je lui fait confiance).
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
19 Avr 2005 9:16 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Bien sûr Bebert, et moi je fais le prochain album de ton groupe préféré ok ? 
|
19 Avr 2005 9:19 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Bebert a écrit: si aussi REM pouvait leur faire la zik ça serait pas un mal (même si j'ai pas écouté ce qu'il fait, je lui fait confiance).
J'aurai plutot proposé le contraire. 
|
19 Avr 2005 9:27 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Bien sûr Bebert, et moi je fais le prochain album de ton groupe préféré ok ?  ça va être dur il existe plus 
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
|
19 Avr 2005 9:36 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Quoi ??? Les Frenetik Wankers sont arrivés à terme ?

|
19 Avr 2005 9:51 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
même pas, mais vu que mes 2 groupes préféré soit sont en instance de dissolution donc risque de ne plus exister (Megadeth), soit le groupe n'existe plus mais certains membre font revivre la légende en faisant appel à des personnes extérieure (Queen).
Donc esperer quelque chose de ces 2 groupes, ça va être dur je pense, même si l'avenir de Megadeth est encore incertain.
Pour la peine, je vais relancer les Frenetic Wankers avec LBM, on va sortir de notre léthargie 
-Pour des quoi?
|
19 Avr 2005 9:57 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Si j'ai le droit de dire un truc serieux, ce serait sympa que vous fassiez vraiment un truc, aussi bordelique que ce soit. Une reprise heavy/thrash de WC Hantés par exemple...
Oué, sucetté le topic à dété.
|
19 Avr 2005 10:06 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
coming soon 
-Pour des quoi?
|
19 Avr 2005 10:24 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
J'imagine que ce nouvel album doit être influencé par Pierre BOULEz
Hummmm.... désolé 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
19 Avr 2005 11:42 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Heu, vous voyez vraiment des différences entre la pochette dite "ancienne" et la "nouvelle" ?
J'ai beau regarder, je vois rien de changé.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Avr 2005 12:33 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Les fils, la couleur du titre, ce genre de conneries.
|
19 Avr 2005 12:52 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Pour ma part je ne vois aucune différence entre les trois dernières postées, ils ont du remplacer les fichiers par la dernière en date. D'ailleurs les trois images font la même taille à l'octet près.
Par contre on voit assez clairement les différences entre la toute première en page 5 et les trois autres en page 7. Et effectivement c'est un poil mieux, même si c'est toujours pas la panacée au niveau de la réalisation (parce que l'idée en elle-même est pas mal).
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
19 Avr 2005 13:02 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Effectivement Muscu, dans le post d'Ultima où il a mis les deux, il sagit de la même, la seconde.
Voilà les deux différentes :
PREMIERE__________________________________________ SECONDE__________________________________________

|
19 Avr 2005 13:02 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Non tu as raison Muscu. Si tu as comparé avec les images que j'ai donné celle que je dis être l'ancienne a été changée au profit de la nouvelle.
Par contre tu peux trouver l'ancienne ici.
EDIT : on se tenait dans un mouchoir de poche. Mais c'est l'Ancêtre qui donne la meilleure réponse 
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
19 Avr 2005 13:03 |
|
 |
|