Auteur |
Message |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
Personne n'était obligé d'acheter les elements non plus ...
Si les mecs de Strato prennent les fans pour des vaches à lait, que dire du management de Maiden ?
Pour le reste, faut pas oublier que le gros Timo a fini à l'HP donc on peut avoir une certaine indulgence pour ce qui a été dit
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
23 Fév 2005 15:25 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
Inscription: 20 Avr 2004 10:27 Messages: 3529 Localisation: Paris
|
Bon, je préssens un début de sucette sur le topic...
Je vous remercierais donc d'éviter d'attaquer les membres d'un groupe (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) sur leur embompoint physique. Ca fache tout le monde inutilement.
|
23 Fév 2005 15:32 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
de toutes manieres des que tu parles management de groupe, y a (quasi) forcement de l enculage de fans derriere...  que ce soit nightwish angra strato ou autres...
apres la je parle de l attitude du groupe en lui meme... qu il ait ete a l hopital ou non, il etait tout a fait lucide quand les ocnneries ont commencé, et ça n a fait que mettre en exergue les problemes du groupe. un concert comme celui qu on a eu a hirson etait pour moi un fiasco. avec une vente de t shirts "strato is dead long live strato" , c est de l humour tres noir , et c est clairement se foutre de la gueule des gens en leur faisant gober certaines histoires...
|
23 Fév 2005 15:34 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
Alors déjà qu'il veut pas qu'on poste des photos de cul mais maintenant, pas le droit de parler de l'embonpoint des zikos ...
C'est quoi le modo en papier qu'on nous a refilé 
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
23 Fév 2005 15:42 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
Bah c'est à dire que la dernière fois que c'est arrivé, on a fermé le topic, et je n'étais pas encore modo à l'époque 
|
23 Fév 2005 16:24 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Joli résumé Behe, je suis du même avis, de toute façon au final, on se fait baiser d’une manière ou d’une autre, et on aime ça en plus,  , j’ai encore mal au derche avec certains produits maiden !!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
23 Fév 2005 17:14 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
cst clair qu'avec Maiden on est rassasié! 
|
23 Fév 2005 18:53 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Je vois pas le post où quelqu'un a attaqué un membre du groupe
A moins que ce soit "Gros Timo", mais en même temps, ça fait des années que "Gros Timo" c'est son surnom officiel à Tolkki.
C'est pour le différencier de l'autre Timo (Kotipelto).
C'est pas spécialement une moquerie 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
23 Fév 2005 20:15 |
|
 |
Invité
|

fredouille a écrit: C'est vrai que toi Heavy tu n'aime que des bons albums, internationalement reconnus! Toi seul détermine ce qui est bien et ce qui n'est pas bien. Va voir Bébert, il va t'expliquer ce que je pense de ce genre de commentaires à mon sujet. fredouille a écrit: Les albums que je chronique sur NIGHTFALL sont donc tous nullissimes? Encore une fois tu donnes l'impression de tout connaître mieux que qui que ce soit! Ca en devient un peu agaçant ne trouves-tu pas?
Moi ce qui m'agace c'est la surdité et la complaisance.
Prenons un exemple : Riot. Nous aimons le groupe tous les deux. C'est cool. Comment tu peux chroniquer / aimer / défendre cette merde de Nightbreaker ?
On parle de Riot là. Pas de je sais pas quelle daube Nuclear Blast. Riot bordel de merde. Les mecs qui ont pondu Fire down under et Thundersteel. Le premier est d'une classe insolente et le deuxième est un des meilleurs albums de heavy speed de l'époque (et il sorti en un temps où Helloween reignait en maître sur le genre).
Et après on se tape cette bouse de Nightbreaker, cette ode à la médiocrité, ce ramassis de compos quelconques du genre qui garnissent les albums solo de Joe Lynn Turner ou autre loser de l'espace (fans de JLT, déchaînez-vous LOL), le tout chanté par un mec qui doti faire du balloche hard rock le w/e pour arrondir ses fins de mois.
Je dis : Nigthbreaker est une merde. Ce disque ne vaut rien. RIEN. Ce n'est pas Riot. C'est du metal de troisième zone. Toi tu trouves que c'est " hard rock de haute facture", " un retour aux sources", qu'il est " très réussi".
Je parle foie gras mi-cuit artisanal, et tu mets la même note à un boîte de pâté Enaf.
J'en déduis un goût immodéré pour la nullité et la médiocrité. Cela dit chacun son truc. On peut aimer des trucs nuls ou médiocres tout en le sachant. Perso j'aime bien le deuxième Steel Attack. Steel A c'est pas terrible. Mais j'aime bien le chanteur. Mais jamais je ne mettrai ce groupe (enfin... ce disque parce que les autres je les trouve vraiment à chier) sur le même plan que... heu... Accept par exemple. J'aime bien la série "Smallville" aussi. C'est super naze. Scénaristiquement parlant c'est nul, répétitif, ridicule. C'est objectivement nullissime mais j'aime bien.
Tu penses ce que tu veux sur ma science infuse, sur mes paroles d'évangile ou je sais pas quoi (et ce genre de remarques tu peux te les foutre au xxxx, parce que si tu veux pas que je réponde ou si tu veux pas que je puisse donner mon avis faut pas venir sur un forum, tout comme si tu ne supportes pas que l'on ait un avis tranché sur quelque chose... je vais pas changer sous prétexte que "il faut être consensuel bla bla bla"), mais je ne vois pas comment on peut OBJECTIVEMENT dire que Nightbreaker est un bon disque. On peut le dire si on n'a aucune référence, si on débarque dans l'affaire mais ce n'est pas ton cas.
|
23 Fév 2005 20:54 |
|
 |
Invité
|
Chipstouille a écrit: Bon, je préssens un début de sucette sur le topic...
Je vous remercierais donc d'éviter d'attaquer les membres d'un groupe (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) sur leur embompoint physique. Ca fache tout le monde inutilement.
Jon Oliva est un goret .
Meat Loaf une baleine.
Udo et Dio sont des nains.
Weikath un con.

|
23 Fév 2005 20:56 |
|
 |
Chipstouille
Long Distance Runner
|
@Muscu: Ah zut, ça j'étais pas au courant  C'est le métier qui rentre
@REM: tant que c'est pour déconner, je m'en fous, le soucis, c'est quand c'est dans un phrase sérieuse censée critiquer un artiste, en rajouter une couche sur le physique, c'est de la provoc gratuite...
cf le dernier topic sur Malmsteem 
|
23 Fév 2005 21:22 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|

Heavy REM a écrit: fredouille a écrit: C'est vrai que toi Heavy tu n'aime que des bons albums, internationalement reconnus! Toi seul détermine ce qui est bien et ce qui n'est pas bien. Va voir Bébert, il va t'expliquer ce que je pense de ce genre de commentaires à mon sujet. fredouille a écrit: Les albums que je chronique sur NIGHTFALL sont donc tous nullissimes? Encore une fois tu donnes l'impression de tout connaître mieux que qui que ce soit! Ca en devient un peu agaçant ne trouves-tu pas? Moi ce qui m'agace c'est la surdité et la complaisance. Prenons un exemple : Riot. Nous aimons le groupe tous les deux. C'est cool. Comment tu peux chroniquer / aimer / défendre cette merde de Nightbreaker ? On parle de Riot là. Pas de je sais pas quelle daube Nuclear Blast. Riot bordel de merde. Les mecs qui ont pondu Fire down under et Thundersteel. Le premier est d'une classe insolente et le deuxième est un des meilleurs albums de heavy speed de l'époque (et il sorti en un temps où Helloween reignait en maître sur le genre). Et après on se tape cette bouse de Nightbreaker, cette ode à la médiocrité, ce ramassis de compos quelconques du genre qui garnissent les albums solo de Joe Lynn Turner ou autre loser de l'espace (fans de JLT, déchaînez-vous LOL), le tout chanté par un mec qui doti faire du balloche hard rock le w/e pour arrondir ses fins de mois. Je dis : Nigthbreaker est une merde. Ce disque ne vaut rien. RIEN. Ce n'est pas Riot. C'est du metal de troisième zone. Toi tu trouves que c'est " hard rock de haute facture", " un retour aux sources", qu'il est " très réussi". Je parle foie gras mi-cuit artisanal, et tu mets la même note à un boîte de pâté Enaf. J'en déduis un goût immodéré pour la nullité et la médiocrité. Cela dit chacun son truc. On peut aimer des trucs nuls ou médiocres tout en le sachant. Perso j'aime bien le deuxième Steel Attack. Steel A c'est pas terrible. Mais j'aime bien le chanteur. Mais jamais je ne mettrai ce groupe (enfin... ce disque parce que les autres je les trouve vraiment à chier) sur le même plan que... heu... Accept par exemple. J'aime bien la série "Smallville" aussi. C'est super naze. Scénaristiquement parlant c'est nul, répétitif, ridicule. C'est objectivement nullissime mais j'aime bien. Tu penses ce que tu veux sur ma science infuse, sur mes paroles d'évangile ou je sais pas quoi (et ce genre de remarques tu peux te les foutre au xxxx, parce que si tu veux pas que je réponde ou si tu veux pas que je puisse donner mon avis faut pas venir sur un forum, tout comme si tu ne supportes pas que l'on ait un avis tranché sur quelque chose... je vais pas changer sous prétexte que "il faut être consensuel bla bla bla"), mais je ne vois pas comment on peut OBJECTIVEMENT dire que Nightbreaker est un bon disque. On peut le dire si on n'a aucune référence, si on débarque dans l'affaire mais ce n'est pas ton cas.
Quand je parlais d'un retour aux sources c'est parce qu'après "thundersteel" et "The privilege of power", "Nightbreaker" constitue tout simplement une surprise : terminée la période heavy/speed du groupe, retour à un hard rock mélodique!
Moi, je l'aime bien cet album. Il possède de très bons titres (au risque de te déplaire  ) "soldier", "destiny". Alors bien entendu, je préfère largement "fire down under" ou "Thundersteel", mais bon j'y trouve mon compte (tu y trouveras là de la complaisance!  )
Ensuite le chant on aime ou pas. Il est évident qu'il n'arrive pas à la hauteur d'un Speranza, mais bon je trouve qu'il a un style qui va bien à l'album.
Petite curiosité de ma part : Qu'as-tu pensé des albums suivants? (inishmore, Sons of society...).
|
24 Fév 2005 11:32 |
|
 |
Nog@rd
Buveur d'Eau
Inscription: 23 Fév 2005 21:47 Messages: 31 Localisation: Perpignan
|
Stratovarius se reforme, et vous en avez d'autres de mauvaises nouvelles???
_________________ '-_-'
|
24 Fév 2005 14:01 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
24 Fév 2005 14:10 |
|
 |
noise
|
Nog@rd a écrit: Stratovarius se reforme, et vous en avez d'autres de mauvaises nouvelles???
tiens un nouveau, il va se présenter j'en suis sur, sinon ça fait beaucoup de perpignanais quand même, 
|
24 Fév 2005 14:57 |
|
 |
Invité
|
Si c'est bien le perpignanais auquel je pense, vous allez découvrir le pire.
Parlez lui de Led Zep et de DT, ça va être drôle.
|
24 Fév 2005 19:35 |
|
 |
Nog@rd
Buveur d'Eau
Inscription: 23 Fév 2005 21:47 Messages: 31 Localisation: Perpignan
|
@ REM: Tu vas pas nous remettre tes vieux 33t sur la table, ca suffit maintenant!!!
Je sais déjà que tu écoute du Warrant  mais pas Led Zepp quand même, la tu tombe dans l'absurde! 
_________________ '-_-'
|
08 Mar 2005 9:50 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|

Finnish melodic metallers STRATOVARIUS have posted the following message on their official web site:
"After a lot of listening and editing, the basic structure of our 11th album is getting together slowly but surely. After the turbulence of the last year, none of us has known what to expect when going into the studio.
"We have used the drums Jörg [Michael] recorded alone at Soundtrack studio about a year ago. There was about 70 gigabytes of drums, so that took a while to listen to. And bit of tough decisions, and editing, cutting and pasting. New lyrics and vocal melodies have been written, and also some new songs.
"Says Timo Tolkki (guitar): 'I recorded all my rhythm guitars during one evening. God, my fingers still hurt!! There is a construction project going on under my studio. They are building a parking hall and are exploding huge bombs twice a day. Also there is lots of drilling. I am sure that this is the first time in the history of metal that an album has been recorded under circumstances like these.'
"It has indeed been very hard to record vocals and acoustic instruments. But we are finally getting there, slowly but surely. It's flowing and the feeling is really good. The vocals will for sure be finished before [singer] Timo Kotipelto's solo tour embarks. Then of course, the mixing... the mixing... the mixing.
"STRATOVARIUS has never made a compromise when it comes to the sound and this time with [Timo Tolkki] in his own studio.. my God, anything under two months of mixing and we'll be lucky. Anyway we would like to thank you, the fans, for your patience and hope that you enjoy this progress report and some new pictures."
EDIT : la photo est un peu grande mais elle est dispo ici.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
16 Mar 2005 13:28 |
|
 |
noise
|
ça respire la joie de vivre sur cette photo!! Michael et Tolki font presque peur à voir
|
16 Mar 2005 13:54 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
ils se sont peut être mis à faire du gothic comme musique?
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
16 Mar 2005 13:57 |
|
 |
|