Auteur |
Message |
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
|
 Re: Playlist
_________________ EDDIE LIVES
|
07 Fév 2016 18:55 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
 une tuerie cet album tout simplement.
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
07 Fév 2016 19:11 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Très sympa la pochette...
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
07 Fév 2016 20:37 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
|
Shotgun Messiah – Violent New Breed   Après deux albums Glam (pas fan) le groupe sort un album Industriel dans la même veine que l'excellent Ministry ΚΕΦΑΛΗΞΘ paru un an avant.
|
09 Fév 2016 19:09 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
 que je peux adorer cet album, le meilleur de devin en solo.
|
09 Fév 2016 21:07 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
|
|
09 Fév 2016 21:30 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
 un très bon album de la part de lamb of god.
|
09 Fév 2016 21:53 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
|
Lacuna Coil - Comalies Je ne suis pas un grand fan mais j'apprécie de temps en temps. Pour l'anecdote, en 1994 j'avais le même look que le chanteur (que je ne connaissais pas bien sûr). Si ça se trouve il m'a copié car j'avais côtoyé des gothiques italiens à Londres en 1994 et il faisait peut-être partie de la bande. Je m'égare un peu Aujourd'hui, j'ai la boule à zéro 
|
09 Fév 2016 23:12 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
MEGADETH - Youthanasia - 1994 Pour mieux situer Dystopia, je réécoute certains disques du rouquin Mustaine. Youthanasia n'est pas un disque de thrash, c'est une évidence. Mais cet album est un excellent album de heavy-metal. A part Train Of Consequences et son rythme trop saccadé, que je n'aime pas tellement, le reste de l'album est excellent. Il y a un beau travail mélodique au niveau des guitares (Familiy Tree, I Thought I Knew It All ou A Tout Le Monde...) mais aussi au niveau vocal, Mustaine chante pas mal sur certains refrains (Blood Of Heroes, Elysian Fields) La réédition a apporté un plus au niveau du son de caisse claire qui était faiblard sur l'édition originale.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
10 Fév 2016 20:25 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
|
 album culte et genial de la part de dissection, du très bon death/black melodique.
|
10 Fév 2016 20:52 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
 Le successeur du très faiblard 16.6... et ça confirme mes vagues souvenirs : il n'est vraiment pas terrible non plus. PRIMAL FEAR était vraiment au creux de la vague à cette époque. On s'ennuie, c'est mou, y a même un morceau glam en bonus track et il chiant comme tout. Le groupe ne sonne plus autant Judas Priest, mais ça manque car la puissance de feu d'un Nuclear Fire faisait toute la différence.
|
10 Fév 2016 21:47 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|

Julien 77 a écrit: MEGADETH - Youthanasia - 1994 Youthanasia n'est pas un disque de thrash, c'est une évidence. Mais cet album est un excellent album de heavy-metal. Il est dans mon top 3 du groupe: Peace sells/Rust in peace et youtnanasia! j'adore cet album, typé très commercial mais tellement bien composé!!!! Sinon ces derniers jours entre le Prong et le The cult qui tournent beaucoup...  Pas le meilleur album des danois, je dirais le moins bon! On sent que le groupe a voulu battre le fer tant qu'il est chaud, et à cherché à sonner très très accéssible!!! C'est loin d'etre une bouse ceci-dit! top3: Dead but rising/Lonesome rider/Doc holliday  Eh eh... Avant que le groupe ne soit aussi connu, il avait la gouache, son énorme, gros riff et ça dépote!!! Presque mon préféré du groupe! Top3 The human instrument/Sad man's tongue/The garden 's tale  L'album que beaucoup adorent mais que moi je n'écoute jamais! Pas que je l'aime pas, c'est juste que je ne me dirige jamais vers cet album. Du coup ça faisait une paye... Top3 Caught somewhere in time/sea of madness/Alexander the great
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
11 Fév 2016 8:25 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
 Je commence à l'apprécier un peu plus, j'aimais bien déja mais ça me mettait pas sur le cul non plus, bon là ça me met toujours pas sur le cul mais ça progresse...
Je hais Dream Theater!!!
|
11 Fév 2016 18:47 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Dark Schtroumph a écrit:  Le successeur du très faiblard 16.6... et ça confirme mes vagues souvenirs : il n'est vraiment pas terrible non plus. PRIMAL FEAR était vraiment au creux de la vague à cette époque. On s'ennuie, c'est mou, y a même un morceau glam en bonus track et il chiant comme tout. Le groupe ne sonne plus autant Judas Priest, mais ça manque car la puissance de feu d'un Nuclear Fire faisait toute la différence. Je le trouve bon cet album, il y a de bons gros titres! And There Was Silence, Metal Nation, Unbreakable * Part2...
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
11 Fév 2016 20:17 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
|
Julien 77 a écrit: MEGADETH - Youthanasia - 1994 Pour mieux situer Dystopia, je réécoute certains disques du rouquin Mustaine. Youthanasia n'est pas un disque de thrash, c'est une évidence. Mais cet album est un excellent album de heavy-metal. A part Train Of Consequences et son rythme trop saccadé, que je n'aime pas tellement, le reste de l'album est excellent. Il y a un beau travail mélodique au niveau des guitares (Familiy Tree, I Thought I Knew It All ou A Tout Le Monde...) mais aussi au niveau vocal, Mustaine chante pas mal sur certains refrains (Blood Of Heroes, Elysian Fields) La réédition a apporté un plus au niveau du son de caisse claire qui était faiblard sur l'édition originale. Je suis en train de l'écouter, tu as raison c'est un excellent album de heavy-metal 
|
11 Fév 2016 22:01 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Arf, je le trouve assez chiant ce disque. Je lui préfère nettement Countdown et Cryptics Writings.
|
11 Fév 2016 22:03 |
|
 |
GratteuxDuDimanche
Buveur d'Eau
|
Je... je... J'ADORE LE RIFF !!!!!!!!!!! SAXON - Strong Arm of the Law (1980).
|
11 Fév 2016 22:13 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
|
Beurk Rogers a écrit:  L'album que beaucoup adorent mais que moi je n'écoute jamais! Pas que je l'aime pas, c'est juste que je ne me dirige jamais vers cet album. Du coup ça faisait une paye... Top3 Caught somewhere in time/sea of madness/Alexander the great C'est un de mes Maiden préférés et il fait parti de mes albums cultes comme, entre autres, Ride the Lightning ou Rust in Peace. Quand j'ai besoin de me ressourcer musicalement, c'est un des albums que j'écoute en priorité. Ce serait bien qu'au Downlaod ils jouent Sea of Madness ou Stranger in a Strange Land 
|
11 Fév 2016 22:14 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
|
Dark Schtroumph a écrit: Arf, je le trouve assez chiant ce disque. Je lui préfère nettement Countdown et Cryptics Writings. C'est vrai que mon top Megadeth c'est plutôt Peace Sells, So far, Rust in Peace et Countdown. Mais je n'avais pas écouté Youthanasia depuis longtemps et là je l'apprécie vraiment, un peu une redécouverte 
|
11 Fév 2016 22:20 |
|
 |
infrared
Heavy Metal Lawyer
|
J'en rajoute une couche mais je suis en pleine écoute de Youthanasia (Black Curtains) et c'est juste excellent 
|
11 Fév 2016 22:30 |
|
 |
|