Auteur |
Message |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
 Re: Playlist - Février 2011
Un modèle brésilien a tenté de mettre fin à ses jours après avoir perdu son titre de femme aux plus gros seins du monde.
Sheyla Hershey (31 ans) n'a pas supporté la perte de ses principaux atouts. Après avoir contracté une infection lors d'une enième chirurgie mammaire, la jeune femme s'était vue retirer ses implants qui lui offraient un bonnet MMM. Mais le retour au naturel s'est transformé en cauchemar pour ce mannequin aux seins impressionnants.
Selon le Sun, Sheyla a tenté de mettre fin à ses jours cette nuit en ingurgitant une forte dose de médicaments. Elle est actuellement entre la vie et la mort, selon son mari. Il s'agit là de la seconde tentative de suicide du modèle brésilien depuis que ses implants lui ont été retirés.
Selon elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans ses gros seins. Après sa première tentative de suicide, Sheyla avait affirmé vouloir redevenir la femme aux plus gros seins du monde pour que sa fille soit fière d'elle.Je vous laisse chercher les photos de la "belle". Bel exemple pour sa fille en passant. Pour info on est dans les 125 cm de tour de poitrine avec un bonnet affolant (K). Voilà, ravi d'avoir participé à cette discussion musicale 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
16 Fév 2011 16:23 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
noise a écrit: Et que rien ne vaut Christina Ricci comme dirait Chèvre  Je vois pas trop ce qu'il lui trouve. Elle est pas spécialement gracieuse, ni franchement belle. Et c'est une mauvaise actrice. Et niveau "boops" ça m'a l'air flasque et tombant.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
16 Fév 2011 16:46 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Boromir a écrit: Selon elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans ses gros seins. AH AH AH AH J'adore ce genre de déclaration fracassante.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
16 Fév 2011 16:48 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Freud aurait surement beaucoup à dire là dessus.
Mais malgré le côté un peu risible, ça doit quand même être dur de se donner tant de mal (parce que la chirurgie esthétique surtout poussée à ce point, c'est pas une sinécure) pour arriver à un certain niveau et de tout perdre d'un coup.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
16 Fév 2011 18:00 |
|
 |
JérômeA
Soundchaser
|
Boromir a écrit: Selon elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans ses gros seins. Je confirme 
|
16 Fév 2011 18:24 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Canard WC the Slayer a écrit: noise a écrit: Et que rien ne vaut Christina Ricci comme dirait Chèvre  Je vois pas trop ce qu'il lui trouve. Elle est pas spécialement gracieuse, ni franchement belle. Et c'est une mauvaise actrice. Et niveau "boops" ça m'a l'air flasque et tombant. Elle a du charme. Et je ne trouve pas qu'elle joue mal. Elle m'avait bien marqué dans Monster (très bon au passage), mais je ne connais pas plus que ça sa carrière, si ça se trouve elle a fait plein de navet.
|
16 Fév 2011 18:48 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Elle est aussi et presque surtout connue pour son rôle de Mercredi Addams. Et elle jouait aussi la nunuche principale dans Casper. Ouais, ça en jette hein ?
M'enfin, j'suis plutôt d'accord avec Canard. Sans faire preuve de mauvaise foi, je crois pas que je l'aborderais dans un bar. Y'a tellement d'autres actrices qui sont carrément plus bandantes, voire même de nanas qu'on peut croiser tous les jours.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
16 Fév 2011 19:23 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Quelles actrices? En fait c'est super rare qu'une actrice me marque ou me titille, je leur trouve souvent aucun charme.
Edit : elle excellente dans son rôle de Mercredi Adams la Ricci.
|
16 Fév 2011 19:29 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Là tout de suite y'en a 2 qui me viennent : Sinéad Moynihan (vue dans How Not To Live Your Life)  Et évidemment, une autre Christina, mais voilà quoi, y'a pas photo :  Christina Hendricks, from Mad Men. Et pour pas fausser le jugement, je choisis une photo cadrée au dessus de la poitrine. J'pense que ceux qui ont vu les deux séries ne peuvent qu'approuver. Mais bon là c'est que les deux premières bombes de séries télé qui me viennent à l'esprit. Après, y'en a des tas en actrices qui auraient ma préférence avant miss Ricci. Et en mannequins, pro, semi-pro ou amateur, j'en parle même pas.
|
16 Fév 2011 19:59 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
J'aime bien la 1ère et mais pas trop la 2ème. Difficile aussi de juger comme ça sur des photos.
Et les mannequins...pfff 99% ont la peau sur les os, tout de suite ça me rebute, elles n'ont aucune forme. Y'en a quelque unes qui m'ont déjà plut mais c'est rare.
De toute façon je suis assez compliqué en la matière, et je ne suis pas forcément très réceptif à la simple beauté "plastique". La Ricci ne correspond clairement pas à des critères mannequins de beauté, mais comme je l'ai dit elle a un certain charme, et ça c'est l'essentiel pour moi.
|
16 Fév 2011 21:08 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
Ouais mais y'a mannequin et mannequin. Disons "model" pour ratisser un peu plus large. En gros, n'importe quelle nana que tu peux trouver sur cette page arriverait plus haut dans ma liste de priorités que Chrisitina Ricci. And you're all welcome, BTW.
|
16 Fév 2011 21:40 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|

Citation: Et que rien ne vaut Christina Ricci comme dirait Chèvre  enfin des discussions intéressantes. j'ai toujours adoré la poitrine de cette fille, de mémoire à 16-17 ans, elle tapait dans le 90C. faut dire qu'à 13 ans dans 'les valeurs de la famille adams', elle devait s'écraser les nichons au ruban adhésif parce que son tour de poitrine ne correspondait plus au rôle. pour l'anecdote, elle faisait aussi ça IRL (je parle djeune) parce que ça la complexait pas mal. parait qu'elle s'est fait réduire la poitrine aux alentours de ses 20 ans. j'ai jamais réussi à trouver une confirmation et elle le nie plus ou moins, mais c'est clair que dans 'prozac nation' où on la voit à poil, sa poitrine a plus rien d'affolant. et c'est sûr que du haut de ses 1m55, elle aurait pas pu être mannequin. mais bon, rangez quand même vos actrices photoshopées, et convertissez-vous au vrai cinéma. même si c'est vrai que sur une soixantaine de films/séries, la plupart sont objectivement à chier. mais subjectivement géniaux.  parce que elle, elle a pas besoin d'être photoshopée pour rester super mignonne. malgré qu'elle ait fêté ses 31 ans le 12 février, ce qui me rajeunit pas au passage. de toutes façons je m'en fous, être fan de christina ricci, c'est comme écouter acdc, c'est un mode de vie. na. 
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
16 Fév 2011 21:49 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
|
On dirait un petit alien. Elle a un front haut de 3 bornes et un sourire flippant.
|
17 Fév 2011 5:38 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Carrément. Elle a vraiment une tronche bizarre, y a pas à dire.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
17 Fév 2011 6:16 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Il est claire que cette photo ne lui rend pas justice, mais perso, avec les cheveux noirs et arrangée autrement, je lui grimperais bien au cocotier.
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
17 Fév 2011 8:35 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|

Pour en revenir au sujet de ce Topic, je reconnais un "certain charme" à Miss RICCI. Elle a un truc "pas courant". Mais bon, c'est même pas de la D2. La première Naomi WATTS ou Charlize THERON l'explose à tous les niveaux (beauté, jeu, grâce).
Personnellement dans la gamme "Christina RICCA", je suis assez fan de Ashley JUDD par exemple. Mais la différence, c'est que je sais que j'aime bien Ashley parce qu'elle me rappelle quelqu'un et je sais aussi que c'est pas non plus une bonne actrive. Ca fait une différence.
Et ce qui m'embête le plus chez Christina RICCI, c'est qu'elle ne joue pas bien. C'est surtout ça, le problème. Vous me citez la "Famille ADAMS". Mais bon, sans vouloir mésestime son "jeu", il est dérisoire dans ce film. Et dans ses films "adultes" comme "Sleepy Hollow" ou "Anything Else", elle est simplement transparente, insipide. Et j'ai du mal à m'imaginer que dans les films plus "indépendants" auxquels elle a participé, elle se soit "métamorphosée" en super actrice.
M'enfin bon, y a bien des fans de PRIMAL FEAR, donc bon pourquoi pas des fans de Christina RICCI après tout.
|
17 Fév 2011 10:35 |
|
 |
JérômeA
Soundchaser
|
Akron a écrit: Sinéad Moynihan (vue dans How Not To Live Your Life) Excellent série au passage. Mais ma préférée reste Yvonne Strahovski, alias Sarah Walker (chuck) et Miranda Lawson (virtuellement brune dans Mass Effect 2). 
|
17 Fév 2011 11:12 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
SACRVM – Days Of Quarantine – 2009 SACRVM, groupe argentin, pratique un Prog-Metal kaléidoscopique et très mélodique… Véritable fusion d'influences que l'on s'imagine facilement incompatibles. Déferlement frénétique de riffs Power / Thrash ? Yes. Parties acoustiques style romance Pop / Rock ? Heu... Oui. Pas de boucles électros de synthés futuristes quand même... ? Si si, carrément ! Et même de méchants thèmes alambiqués notablement Prog. Allez, y a pas quelques ambiances gothiques et mélancoliques pendant qu'on y est ? Erf... Parfois, si... En fait, ce qui cimente ce bazar se résume en un mot : harmonie. Harmonie dans les voix, harmonie dans les sonorités, harmonie à tous les étages. Mais comme hélas rien n'est parfait, et que l'album est trop long (comme tant d'autres...), il se peut qu'une certaine lassitude apparaisse sur la fin... Pas grave, c'est un super bel album magré cela, et 'tain, quelle énergie dans les moments speed ! (en bonus : leur espace)
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
17 Fév 2011 11:16 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Dans la catégorie "natural", j'ai quand même l'impression que la Scarlette a l'air d'avoir une sacrée poitrine. Bon sur cette photo, elle triche un peu avec son soutif à balconnets, mais bon quand même ça a l'air de causer. La preuve, sans soutif, par contre, on voit que c'est pas la même tenue.
|
17 Fév 2011 14:17 |
|
 |
Richter
Creature de la Nuit
Inscription: 16 Mai 2009 18:52 Messages: 637 Localisation: Liège
|
Il est clair qu'avec Scarlett, on n'est pas dans la même division, voir en Champions League... Je me souviens d'un film avec Ricci et Charlize Theron ou elle n'était pas si nulle... maintenant, ce sont pas toujours les acteurs qui font les films... et inversement...
_________________ La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
|
17 Fév 2011 14:41 |
|
 |
|