Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Juin 2025 22:30

Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Revolution Renaissance : Nouveau "super" groupe 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Bah mince, maintenant je ne peux plus accéder au download, il me chante que j'ai atteinds la limite... :? Quelqu'un connait une soluce ?

12 Juin 2008 12:42
Long Distance Runner

ou utiliser un mirroir http://www.shareonall.com/2008Revolutio ... wl_rar.htm

Pass: toymachine4all

12 Juin 2008 12:49
Profil Site Internet

J'ai ! Merci Behe :clin:. J'écoute la chose en ce moment, et je dois dire que ça fout les boules en regard de leurs derniers efforts, car ça m'a l'air d'être pas loin du bon vieux STRATO d'antan... Je creuse.

12 Juin 2008 13:39
Skeleton In The Forum

bon bah allons y :D

http://rapidshare.com/files/120878041/2 ... eJudas.rar

Je veux pas faire ma groupie, mais Kotipelto explose tous les interprètes de l'album "officiel" (excepté sur Magic, qui a été baissé d'un octave et on comprend pourquoi).

Sympatoche cette demo, bon son, forcément plus spontané et moins clinique.
On a réellement l'impression d'avoir un batteur derrière tout ça, et la basse claque bien.
Le chant est mixé un peu trop en arrière, les paroles parfois différentes ainsi que certains soli il me semble (j'avais pas vraiment appronfondi la question).

Bien sur que Kotipelto explose tout le monde. C'est ce que j'expliquais dans ma chro d'ailleurs. L'album aurait gagné en qualité avec timo au chant. ;)

Merci pour le lien Behe. ;)

12 Juin 2008 13:59

Allez je prends le pari, dans 1 an, Gros Tomi fait revenir tout le monde et paf tête d'affiche de Wacken, comme souvent :D

12 Juin 2008 14:02
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Putain, c'est vrai avec Kotipelto et cette batterie qui claque davantage, il a nettement plus de peps cet album! dingue! :shock:

Exemple : Heroes qui ressemble à du EDGUY avec Sammet devient excellent avec T. KOTIPELTO. Hallucinant ce truc. Par ailleurs, il me semble que cette première mouture n'est pas tout à fait la même que celle définitive. Y a des passages qui ne me disaient rien. Notamment sur "Heroes".
Pas à dire, mais c'est Kotipelto qu'il fallait au chant bordel de merde!

12 Juin 2008 21:58
Long Distance Runner

oui, je me suis fait la meme remarque sur heroes...

Par contre, les mauvais morceaux restent mauvais.
Ils sont juste mieux interprétés :D

12 Juin 2008 22:21
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Jens s'exprime sur les demos (et sur le fait que Frontiers compte en sortir quelques unes sur un EP).

Il qualifie ça de fraude, puisqu'aucune autorisation auprès des anciens membres n'a été faite.

Il dit que Timo K. a enregistré toute la demo en une heure :shock:
Il est donc amplement pardonné pour les quelques fausses notes, a mes oreilles ça sonnait effectivement comme un enregistrement "live".

Il insinue également que TT aurait utilisé ses enregistrements de clavier sur RR car personne ne connait le zicos crédité... Ce à quoi TT répond que c'est un petit gars de 18 balais très timide.

ça parle gros sous également... comme d hab :D

13 Juin 2008 13:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

En tout cas, je trouve que cette démo possède quelque chose de plus que l'album définitif : du dynamisme, de la puissance..... Pas à dire, mais le chant réhausse considérablement l'impact de certaines compositions.

TK est un grand chanteur. Assurément. ;)

13 Juin 2008 13:50

J'ai écouté la démo avant même d'avoir écouté l'album officiel, et si Koti a fait ça en une heure, je dis respect et chapeau bas moi, c'est pas mal sinon, y a juste des titres moyens, des ballades chiantes, sinon j'aime le reste et Koti est un sacré chanteur.
Bon du coup j'ai pas envie d'écouter le bouzin officiel moi, je suis sur d'être déçu :D

16 Juin 2008 14:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Tu verras que Heroes chanté par Tobi ressemble à du EDGUY et se révèle drolement plus fade qu'avec petit Timo au chant.

Dernière édition par fredouille le 16 Juin 2008 15:55, édité 1 fois.

16 Juin 2008 14:57
Long Distance Runner

Heroes est la chanson la plus bluffante c'est clair.

La version de Tobi c'est du edguy, et celle de TK c est du strato periode Destiny, comme on ne l a pas entendu depuis un moment !

Sur I did it my way y a bcp plus de claviers, notamment sur les couplets, hyper creux dans RR et dans une tonalité mineure plus dramatique pour Strato.

Pour we are magic, la rythmique ultra pompé de RR est juste complètement supprimée ce qui n'est pas plus mal puisque vraiment gênante.

Et puis toujours cette prod infiniment meilleure pour le strato.

Bref, la demo est complètement supérieure au produit fini, ce qui est doit être une première dans l'histoire du metal moderne :D

16 Juin 2008 15:18
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

16 Juin 2008 15:58

TIMO TOLKKI Says He Will Release One More STRATOVARIUS Album - June 18, 2008
Former STRATOVARIUS and current REVOLUTION RENAISSANCE mastermind Timo Tolkki has issued the following update:

"The songwriting [for the new REVOLUTION RENAISSANCE album] is going very smoothly and nicely. We are making some demos soon and will hit the studio around September. Some song (working) titles are: 'Icarus', 'Age Of Aquarius', 'The Loneliness Of A Thousand Years', 'Revolution Has Begun', 'Mary My Guardian' and 'Walk On'. I will be able to announce the bass player in early August, but I can tell that he is in fact Swedish. We are still planning the extensive South American tour we have been offered. This would be in December.

"I am also happy to tell that there will be one more STRATOVARIUS album sometime late next year. This will be a 'get-together' album with old friends Tuomo Lassila on drums, Antti Ikonen on keyboards and me on vocals and guitars. There are 12 months in a year and this will be the last and 12th STRATOVARIUS album that will close the whole saga with dignity and respect. The way it is supposed to be.

"I will also reissue my 'Classical Variations and Themes' and 'Hymn To Life' remastered versions through my webshop. The whole Tolkki.com is currently undergoing maintenance and new layout procedure and will remain closed for some days more."

REVOLUTION RENAISSANCE's "permanent" lineup includes keyboardist Mike Khalilov, Brazilian drummer Bruno Agra and Brazilian singer Gus Monsanto (ex-ADAGIO).

"New Era", the debut album from REVOLUTION RENAISSANCE, is described in a press release as "a masterpiece of melodic power metal, taking the listener straight back to the 'Visions'-era STRATOVARIUS. In fact, 'New Era' is the album that was meant to be the next STRATOVARIUS album."

In the latest issue of Finland's Soundi magazine, Petri Silas speaks exclusively to remaining STRATOVARIUS members Timo Kotipelto (vocals), Jens Johansson (keyboards) and Lauri Porra (bass) about their split with guitarist and main composer Timo Tolkki and the band's future.

The interview was conducted just as the guys were heading out to a Lappajärvi summer cottage to work on new material. They were accompanied by their newest bandmate, a young Finnish guitarist whose name has not yet been revealed.

If all goes well, the foursome will enter the studio (most likely in Finland) at the end of 2008 to begin recording a new album for a 2009 release.

At this point, the guys have not yet decided whether to continue using the name STRATOVARIUS for their new band. Some of the members want to, some of them don't, and for some of them it doesn't make a difference one way or the other.

Timo Tolkki drew up and signed an official waiver on May 20, 2008 giving up all rights to the STRATOVARIUS name. "Although both moral and legal rights I own would easily grant me the rights to prevent the guys using the name STRATOVARIUS, I am going to do the opposite," he wrote in a letter explaining his decision. "I am going to give them full perpetual rights to the name and also I do not want to receive any money regarding record sales of the back catalogue or possible new products in which I am involved. Ever. You will find this letter that has been mailed to the STRATOVARIUS management with this statement. Simply, I dont want to have anything to do with that name in its present form, Jörg Michael, Timo Kotipelto and Jens Johansson ever again. The old records and their message speak for themselves. So the guys are free to use the name. I am doing this with a clear mind that everything that you put to the universe returns to you. And above all, I refuse to co-operate, negotiate or have anything to do with what I consider to be evil. And here is the very corporate money making machine in its full force exploiting the name, like it could really have the same meaning without me."

19 Juin 2008 6:07
Profil Site Internet
Crimson Idol

c'est pathetique .... ce pauvre type est un gros clown ....

Fly out, I'm trapped under rice …

19 Juin 2008 7:26
Skeleton In The Forum

19 Juin 2008 8:08
Long Distance Runner

putain, il est obligé de faire une news par semaine ou quoi?

D'ici à ce que l'album sorte, on aura droit à 140 rebondissements.

19 Juin 2008 8:59
Profil Site Internet
Crimson Idol

Pour RR : Super, ça sent encore l'album écrit en 3 semaines avec pilotage automatique enclenché.

Et concernant, STRATO... C'est un gag ?
Il a arrêté le Lithium, GroTimo ?

C'est pitoyable. C'est bien la peine de clamer que si si promis juré, apu STRATO, j'en ai plus rien à foutre, j'abandonne les droits sur le nom et je vais de l'avant pas comme les 4 autres connards qui veulent capitaliser sur le nom, pour annoncer 1 mois après ce projet nostalgique foireux.
Ils vont nous refaire un album à la Fright Night ?

Citation:
putain, il est obligé de faire une news par semaine ou quoi?

D'un autre côté, ça fait un peu d'animation.

19 Juin 2008 11:41
Skeleton In The Forum

Si c'est de la qualité d'un DREAMSPACE, ça m'irait déjà mieux!

19 Juin 2008 13:05
Crimson Idol

A l'époque de Dreamspace, GroTimo était inspiré. C'est plus le cas depuis près de 10 ans.
Ils peuvent toujours nous pondre un disque dans la même veine, mais la qualité sera pas là.
Et ce qui m'inquiète aussi, c'est que c'est lui qui va chanter... Il était déjà pas très doué à l'époque, alors elle va ressembler à quoi, sa voix, après 15 ans d'abus divers et 20 kilos en plus ?

19 Juin 2008 13:19
Répondre au sujet   [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante