Play list: semaine du 15/07 au 22/07/2007
Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Ben c'est un cas ou je ne cherche pas a comprendre  j'achete et je m'enfuit vite avant qu'il ne comprenne leur erreur
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Juil 2007 22:52 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
T'as bien raison
En tout cas, si tu peux l'avoir à pas trop cher le coffret (pas 90 € quoi) n'hésite pas, tu pourras bien trouver quelqu'un à qui refourguer le dvd tout seul (moi je l'ai refilé à ma soeur  ), et puis ce coffret c'est quand même un monument, tu verras, en l'ouvrant ça te fera tout bizarre et tout, c'est un moment magique (rho, comment ça j'exagère ?  ) Bref, tout ça pour dire que les 2 dvd et les 3 cd valent vraiment le coup, c'est LE live de Metallica à avoir.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
19 Juil 2007 23:01 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Ok. Le live, je l'ai payé dix euros, c'est pas bien cher de toute façon. En le voyant à la FNAC, je me suis : un DVD de 3 heures avec une playlist pareille pour 10 euros, ça se loupe pas. A la limite, j'en ferai cadeau à ma copine.
|
19 Juil 2007 23:06 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Rectal Terror a écrit: rayon gamma a écrit:  L'oeuvre ultime de Dickinson, il ne fera jamais mieux ou tout du moins j'en doute, aucuns bouches-trous sur cet album, tout est bon, varié et accrocheur, même sur "welcome to the pit" que je peux trouver un peu lourd sur la longueur, le garçon trouve le moyen d'accrocher mon oreille, et c'est valable sur tout l'album. Les titres les plus ambitieux comme "dark side of aquarius" sont jouissifs et même des morceaux plus legers comme "road to hell" ou " the magicien" sont loins d'etre merdiques et rentre dans le citron instantanément. Merci M. Dickinson. Amen ... tout est dit !!! il est dans mon TOP 5 de tous les temps ...
pareil mais je passerais Chemical Wedding juste devant encore, le Bruce a fait un sacré retour en force en ce temps la quand même
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Juil 2007 12:36 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Il est bien, ce Bruce Dickinson. A part les trois premières et Welcome to the Pit, c'est du tout bon. Mention spéciale à Darkside of Aquarius, Man of Sorrows, Road to Hell et Omega.
Sinon, en ce moment, je mate le DVD live at the Palladium de Bad Religion (eh oui, je suis dans une période Bad Religion en ce moment...)

|
20 Juil 2007 19:39 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
moi c'est le ep surf nicaragua de sacred reich (sur le box regroupant ignorant et surf nicaragua + un dvd)
excellent, je trouve tout les morceaux tres bon, varié, surtout surf nicaragua 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
20 Juil 2007 20:33 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Rainbow ~ Down To Earth
Je l'ai écouté seulement deux fois en entier depuis que je l'ai acheté lundi. Et depuis je m'écoute Eyes Of The World en boucle. La mélodie du chant, les choeurs, le passage solos, les frissons tout partout, ce morceau est juste divin. Et là je sens que je vais me faire lyncher mais à côté de ce titre, le reste de l'album c'est de la gnognotte.
_________________ Po Tolo!
|
21 Juil 2007 0:23 |
|
 |
|