Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 21:16

Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivante
 MEGADETH - United Abominations 
Auteur Message
Crimson Idol

Répondre en citant le message
pas d'accord avec le parrallele DOD, Pour MEGADETH le sujet est bateau d'accord mais ça a au moins le merite d'avoir été bien réalisé .... DOD quant à lui c'est ouvertement du foutage de gueule et un manque de respect total du createur ... ces persos en CGI torchés en 2 secondes c'est une insulte à l'intelligence des fans en se disant que c'est estampillé MAIDEN donc on va tout gober sans broncher ... c'est balancé comme une volée de bouffe à des gorets en porcherie ... c'est lamentable ! qu'on nous prenne pour des vaches à lait c'est une chose on l'accepte ou non mais en plus nous prendre pour des abrutis, ca suffit ...

Fly out, I'm trapped under rice …

08 Avr 2006 13:21
Long Distance Runner

Pour revenir au sujet donc, j'ai regardé le fameux double-DVD "Arsenal of Megadeth" cet après-midi que je venais tout juste de m'acheter hier soir.

Ya de tout, c'est assez hétéroclyte, quelques bouts d'interviews par sous-titrés, quelques redondances entre les clips et quelques versions live, c'est dommage (Symphony of destruction, Reckoning Day, Sweeting Bullets et Peace Sells sont donc en double)
Le truc qui m'a bien saoulé, c'est que j'ai eu au moins 5 ou 6 fois un décallage entre le son et l'image, ça me le fait jamais sur des DVD normalement.

Autre truc indigne de Megadeth, la censure! Au début, j'ai cru qu'il s'agissait de ma platine qui sautait encore, mais non, c'est bien des coupures dans le son, c'est flagrant sur l'interview à propos de l'ouverture de leur site internet... :((( :(((
Le truc, c'est que yen a en plein milieux des titres parfois. :(((

Sinon le son est pas toujours top, notamment au niveau des enregistrements live (Rattlehead sur la tournée clash of the titans) Tout est 100% stereo apparement...même s'il s'agit apparement des versions remixées en 2004 qui ont été recollées sur les images - Symphony of destruction sonne d'ailleurs super bizarre, ya tout un tas d'effets spéciaux genre coups de feu pour le rythme et les guitares sonnent plus tranchantes, c'est la même sur la nouvelle version de Countdow? quelqu'un l'a écoutée?

Tous les clips ne sont pas d'un intéret grandiose, ça va du super kitch (Hangar 18, No more Mr nice guy) aux bonnes idées (Wake up dead et son gros clin d'oeil aux films de mort vivants, Sweeting bullets qui met bien en avant le coté théatral du chant, A tout le monde est assez glauque) au truc bien foutu et chouette à voir, sans forcément de réelle profondeur (Train of conséquences, Secret Place, Insomnia, etc.)

Sinon je déconseille fortement aux épileptiques, c'est bourré de passages avec des images qui défilent à grande vitesse, des flash, etc.
C'est du thrash quoi (au moins au début), on est là pour en foutre plein la vue :)

Bref, je suis plutot déçu par rapport à ce qui était annoncé au départ, mais il faut avouer qu'il y a du matériel sympa pour les fans, qui comme moi n'ont jamais vu un seul clip de Megadeth (sauf celui de Moto Psycho qui n'est pas dans le package, années "Capitol" oblige...Mais on ne s'en plaindra pas, je sais pas s'il y a eu des clips pour le dernier album...)

22 Avr 2006 21:40
Long Distance Runner

J'ai bien aimé, mais la censure et le remixage audio de certains clips m'ont grave déplu :hmm: (Symphony c'est la même).

La fin est frustrante aussi :D

Mais sinon pour le fan c'est quand même cool.

Par contre je n'ai eu aucun problème de lecture (mais moi j'utilise la PS2).

Le clip d'Hangar 18 est énormissime perso, par contre dommage qu'ils aient baissé le volume de l'intro :hmm:

22 Avr 2006 22:01
Profil Site Internet
Long Distance Runner

C'est pas parceque c'est kitch que j'aime pas, au contraire même, je préfère largement le clip de Hangar 18 à celui de In my darkest hour par exemple, qui n'a que très peu d'intéret...

Sinon pareil oui, la fin est frustrante oui (m'enfin bon, vu qu'on a le clip du titre...) par contre pour l'extrait de concert acoustique, comment j'ai été deg qu'on ait pas Time en entier (c'est une merveille en plus ce titre!!)

Par contre, sinon, pour le remixage, je suis pas certain que ça concerne tous les titres...Notamment ceux de la période 80, le son est bien meilleur pour les remix CD de So far So good so what par exemple...

22 Avr 2006 23:39
Long Distance Runner

Tous ne sont pas remixés, mais moi de toute façon je n'aime que les vieilles versions, le So Far justement je ne l'aime pas comme ça (faut dire aussi que je l'ai toujours connu normalement, que j'ai grandi avec et que j'adorais ce disque, donc bon forcément le moindre changement et ça me déplait, ça n'est plus SFSGSW pour moi :? ).

Darkest est coupée si je me souviens bien, manque le début ou quelque chose comme ça. Vois pas l'interêt, c'est dommage.

Mais bon j'ai tous les clips entiers ailleurs (jusqu'au Youth).

Je trouve dommage comme toi que certains extraits ne soient pas entier...

Mustaine a t'il eu son mot à dire? Car franchement vu l'objet ça m'etonne tout ça (en plus de la stupide et pénible censure).

On dirait que ça a été fait un peu à la va vite. Et en parlant de ça, merci pour les sous titrages, j'ai rien compris du début à la fin :(((

23 Avr 2006 0:02
Profil Site Internet
Long Distance Runner

On en parlait après le concert de Rage des remix de Megadeth. Chips m'a affirmé que ct SFSGSW qui y gagnait le plus. Je n'ai pas encore testé ses dires, mais pourquoi pas tant il est vrai que le son d'origine n'est pas des meilleurs.

Mais comme toi Axel, j'ai du mal à imaginer un Rust In Peace ou So Far... avec un son différent. C'est avec ce son qu'on les a découverts et qu'on les a aimés. Le choc risque d'être dur.

Trust - Promesse Osée

23 Avr 2006 0:32
Long Distance Runner

C'est vrai qu'on dirait que ça a été fait à la va-vite, je sais que lorsque le groupe a voulu quitter Capitol, il était encore lié par un contrat pour la sortie du ou des prochains albums.

La sortie ne s'est finalement conclue que sur l'accord que 2 des titres de l'album à venir seraient rétrogradés à Capitol, et finalement on ne peut entendre que Kill the king sur The Capitol Punishment.

Donc a tous les coups, Megadeth était encore redevable de quelques sorties, ou bien sans doute d'un "chiffre d'affaire" à effectuer. D'où les sorties du best of et de cet Arsenal of Megadeth, avec quelques fioritures "bonus" fournies par Mustaine (les deux vidéos de la tournée 2005 donc...)

Bref, c'est pas clair, et je sais pas trop quand est-ce que tout ça va se terminer. Bizarre qu'ils détiennent encore autant de pouvoir alors que le groupe avait tout de même carrément splité...

Sinon pour les remix, c'est sûr qu'il faut être ouvert à certains changements, mais ça me paraitrait difficile de conseiller la version originale de SFSGSW à quelqu'un qui ne connait pas l'album, après je comprends qu'on soit conservateur sur ces choses-là :)

23 Avr 2006 0:51
Long Distance Runner

Malgré tout ça vaut le coup pour le fan je trouve.

Par contre l'illustration ils l'ont pas fait à la va vite.

@Ultima: Clair! Pour les grattes par exemple moi ça me fait chier! Le So Far justement j'aimais beaucoup ce son, avec cette reverb, Darkest par exemple lors du solo complètement barge, ben là je trouve que c'est pénalisé, ça sonne moins dingue, moins barge, moins le Megadeth complètement dingue des '80!

C'est naze leur truc, fallait juste monter le volume, point barre, ne rien toucher au reste. J'en ai rien à tapper de la demande actuelle, de la technologie actuelle, du son 2000, rien à foutre, moi je veux les vraies enregistrements, la vraie finalisation. Pas un So Far 2000!

Là pour le clip d'insomnia, je ne sais pas si cette version audio est celle du remaster, mais c'est pourri! On entend même pas toutes les grattes, c'est nul leur bordel. J'espère que c'est pas ça.

Pour moi ils ont violés les titres, j'en veux pas, je préfère les bons vieux cds, même si je dois un peu monter le volume.

23 Avr 2006 1:06
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

ce DVD ne présente aucun interêt pour les fans du groupes qui comme moi ont déjà tout hormis 2/3 trucs (l'audition de Friedman, ...).
Les clips sont dispo sur les 3 VHS que le groupe a sorti, et le reste est facilement trouvable sur le net, voir même on peut trouver des trucs pas mal avec un bon son (le concert de Birmingham en 1990 avec une set list de tueurs).
Donc interêt limité, juste à posseder pour la collection, ce que je compte faire quand j'y penserai.
Ce que je ne comprend pas c'est la censure sur ce DVD alors que sur les VHS et DVD precedents, rien n'est bipé, ça doit pas être le même mec qui a écrit "Hook in mouth" qui a participé à ce DVD :?

23 Avr 2006 9:42
Long Distance Runner

Sinon pour les remix, c'est sûr qu'il faut être ouvert à certains changements, mais ça me paraitrait difficile de conseiller la version originale de SFSGSW à quelqu'un qui ne connait pas l'album, après je comprends qu'on soit conservateur sur ces choses-là :)

Moi je suis d'accord.
SFSGSW, l'original, je n'ai jamais accroché. J'ai toujours trouvé cet album nullissime. La verrue dans la disco de Megadeth (enfin, jusqu'à Risk).
Depuis j'ai écouté le remix, et franchement, je me suis rendu compte que cet album était bon.

Et je n'aime toujours pas l'orignal.

23 Avr 2006 17:44
Long Distance Runner

23 Avr 2006 17:45
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

SFSGSW, l'original, je n'ai jamais accroché. J'ai toujours trouvé cet album nullissime. La verrue dans la disco de Megadeth (enfin, jusqu'à Risk).
:shock:
T'es dur tout de même, malgré la production faiblarde (la reverb cache les pains) l'album est plutot bon et envoie sévère.
Il est moins alambiqué que Peace Sells certes, plus direct même, on ressent plus les influences punks sur celui la.
Par contre c'est le moins bon line up avec l'actuel je trouve.

23 Avr 2006 17:49
Long Distance Runner

Le So Far est énorme: Lungs, World, Mary, Anarchy, Darkest etc. Et ce putain de son de fou!
Il est unique ce disque, je le préfère d'ailleurs à la plupart des autres, Rust inclus (ouais je cite celui-là puisque c'est d'après les gens THE album de Megadeth).

Et je vous dis même que c'est aussi à cause de la prod que je l'aime autant. D'ailleurs celle de Rust m'a toujours génée, car trop sèche, pas de reverb etc.

So Far rules!!!!

23 Avr 2006 18:11
Profil Site Internet
Long Distance Runner

M'avait jamais branché jusqu'au remasters cet album.
C'est comme ça. Remarque, maintenant que je l'écoute avec le nouveau son, je lui reconnais plein de qualités au niveau des compositions. Et comme dit Bebert, je me rend compte qu'il est bon et qu'il envoie sévère.

24 Avr 2006 8:37
Crimson Idol

set the world afire : rien que pour ce titre il faut l'avoir cet album !!! :fou:

et pour info, Risk est excellent , un excellent album de rock couillu ! je suis sûr que beaucoup de groupe s'en couperaient une pour avoir un album aussi mauvais dans leur discographie ... :D

d'accord avec Bebert sur le line up actuel, c'est loin d'etre le meilleur ... je suis curieux d'entendre les solis de Drover sur des compos originales ...

Fly out, I'm trapped under rice …

24 Avr 2006 8:58
Long Distance Runner

Risk, passé les préjugés s'avère très bon en effet.

24 Avr 2006 10:15
Profil Site Internet
Soundchaser

tres sympa ce dvd ! la pochette est cool je trouve !
J'ai décroché de Megadeth en 94 et ca fesait bin 10 ans que j'avais pas écouté ce groupe ! ben la ca donne bien envie de s'y remettre ! et notamment de les voir live : la tourne 2005 avait l'air terrible.
Pbs de sons pour moi aussi, c'ets bien sur intlolérable...

The Gods I worship are steel !

25 Avr 2006 12:06
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Roadrunner Records has officially announced the signing of MEGADETH.

Recognized as one of rock's most forward-thinking bands, MEGADETH and its frontman Dave Mustaine have cast a long shadow on the metal and hard rock landscape with millions of records sold worldwide and an undeniable influence echoed in scores of young bands today.

"We are proud to be working with one of the chief architects of modern hard rock and metal: Dave Mustaine," says Roadrunner A&R man Mike Gitter. "MEGADETH and Roadrunner have led parallel careers on the cutting edge of metal for years now. The combination of the two is bound to be lethal."

Mustaine says of his new home, "It is exciting to be some place you are respected, understood and appreciated. The truth is there's a lot of people I've known there over the years. I'm stoked we're all coming back together again to work on this project."

MEGADETH has begun work on its as-yet-untitled Roadrunner debut under the watchful eye of Mustaine and co-producer Jeff Balding. The studio sessions — held at Sarm Studios, outside of London — were filmed by director Michael Sarna (ANTHRAX, OBITUARY) and are available at Megadeth.com to fan-club members.

MEGADETH's last CD, "The System Has Failed", came out in September 2004. The group, who were most recently signed to Sanctuary Records, were joined by bassist James Lomenzo (ex-BLACK LABEL SOCIETY, WHITE LION) in February following the departure of James MacDonough (ex-ICED EARTH). Mustaine is also presently finalizing the lineup for MEGADETH's Gigantour 2 festival of the U.S., tentatively set to kick off late August.

16 Mai 2006 6:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner

allez Dave, tu te bouges et tu nous ressort un album qui tue 8-)

16 Mai 2006 6:37
Crimson Idol

Roadrunner, alors qu'il existe un dessin animé avec Daffy, Porky et Megadave... la boucle est bouclée ! :pet':

16 Mai 2006 8:15
Répondre au sujet   [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivante