Auteur |
Message |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Je suis allé trouver l'édition limitée au Virgin tout à l'heure.
Y en avait pas beaucoup...pas beaucoup du tout même. J'ai du fouiller pour la trouver. Les éditions simples sont biens mises en avant.
J'ai été sur le cul quand j'ai vu le prix futur de cette édition limitée : 28 euros
Là je l'écoute pour la seconde fois et j'ai rien retenu...c'est prometteur !
|
01 Sep 2006 19:33 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
hop un petit jeu, des places de concert a gagner, marrez vous bien :
http://emichrysalis.co.uk/ironmaiden/game/
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Sep 2006 19:39 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
Punaise, c'est la bataille serrée entre les deux premiers: ils ont leur nom dans presque tout le hall of fame 
01 Sep 2006 20:01 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
faut gazer pour gagner des places!!!!! 27825 points!!!! score de fou!
|
01 Sep 2006 20:19 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
J'ai regardé le "making of" de l'album sur le DVD. Harris et Murray sont incompréhensibles à 85% pour moi... dur dur...
Pour le reste c'est sympa. Me suis dit que ces mecs vieillissaient avec une certaine dignité.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
01 Sep 2006 23:25 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Le making of est sans sous-titres ?
|
02 Sep 2006 9:24 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
oui et pour comprendre le pere Harris et son anglais de Londres des bas quartiers, accroche toi!!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Sep 2006 9:53 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Et Noise...
Harris c'est plus fort que toi ! 
|
02 Sep 2006 12:03 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
noise a écrit: oui et pour comprendre le pere Harris et son anglais de Londres des bas quartiers, accroche toi!!
Si déjà il desserrait les dents pour parler, ça irait mieux...
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
02 Sep 2006 12:06 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Oui c'est ça, il bouffe les mots, c'est super difficile à comprendre...Par contre pour Murray c'est un de ceux que je comprends le mieux, avec les autres gratteux et Bruce.
Quant à Nicko, ses intonations étranges m'empêchent de tout suivre quand il parle... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
02 Sep 2006 13:52 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Le plus compréhensible c'est Kevin Shirley je trouve (d'ailleurs je viens de l'appeler pour réserver le studio, et tout s'est bien passé).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
02 Sep 2006 14:24 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
J'ai tenu 8 min à rien comprendre, et j'ai finalement abandonné (et dire que je dois faire un stage à l'étranger cette année, c'est mal barré...).
_________________ Po Tolo!
|
03 Sep 2006 0:05 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Mais Shirley il est pas américian à la base ? Parce que j'ai l'impression parfois que son accent est plus britannique qu'autre chose ! A moins que ce ne soit un bourgeois de la côte est...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
03 Sep 2006 11:38 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
c'est un sud africain, il me semble 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
03 Sep 2006 12:36 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|

Exact.
Kevin Shirley (a.k.a The Caveman) is a music producer and mixer for many artists, such as the bands Dream Theater, Rush, Led Zeppelin and Iron Maiden.
Born on June 29th in Johannesburg, South Africa. Kevin spent his early years producing and engineering records for many successful South African artists like Robin Auld, Juluka, Jonathan Butler, Leslie Rae Dowling, Steve Louw and Sweatband as well as performing and recording with his own band the Council, featuring legendary South African singer, Brian Davidson.
He moved to Australia in 1987 where he continued working with many successful Australian artists - like The Hoodoo Gurus, The Angels, Cold Chisel, Tina Arena, The Screaming Jets, The Baby Animals and after the worldwide success of his production of Silverchair's debut album Frogstomp, moved to the U.S.A.
He continued to produce successful albums for the biggest artists in American rock music - Aerosmith, Journey, the Black Crowes and then for international hard rockers like Iron Maiden, H.I.M. and Slayer, and his work on the magnificent and hugely successful retroactive Led Zeppelin DVD is a highlight.
(source: http://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Shirley )
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
03 Sep 2006 12:46 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Merci pour cette précision ! 
|
03 Sep 2006 22:03 |
|
 |
hellion
Soundchaser
Inscription: 16 Nov 2005 14:13 Messages: 487 Localisation: Sainté
|
Quelle dommage que les morceaux soient si longs... Je veux dire long pour "rien", juste pour le plaisir d'etre long... Des refrains trop répétés, des intros ininterressantes...
Pour créer un Ambiance ? La courte intro d'alexander the great mettais 1000 fois mieux dan l'ambiance que les intros de Harris resucées des dizaines d efois depuis Afraid to Shoot strangers...
Alexander, Rime... Voila des titres longs qui n'etaient pas redondants.
Je pensais même pas écouter cet album tant j'ai décroché du groupe (sauf Pashendale !), et le single m'avais renforcé dans cette optique. Un pote me l'a filé et finalement outre les défauts enoncés plus hauts ...ben ca me semble etre un excellent album en fait !
Mon favori depuis Fear Of The Dark sans doute , mais c'est pas dur j'ai détesté tous les autres... Voila mon 1er avis, mais j'ai du mal a l'apprehender cet abum. Assez indigeste tous ces titres longs tout de mem !
Dernière édition par hellion le 04 Sep 2006 11:26, édité 1 fois.
|
04 Sep 2006 8:31 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
|
Nausica a écrit: Titres que j'aime le plus : - The Legacy - Different world - Lord of light
Titres que j'aime le moins : - Out of the shadows - For the greater good of God
Bizarre, c'est l'inverse pour moi!!!!
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
04 Sep 2006 9:26 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Pour ma part j'avoue ne pas avoir sauter au plafond lors de la 1ere ecoute.
"different world" ne m'a pas aidé, bien au contraire puisqu'il débute l'album et ressemble étrangement a "rainmaker" que je deteste au plus haut point.
Bref sans le mettre au dessus de "seventh son..." je le trouve au final pas mal du tout m^me si il peche par un manque de hit (en même temps je pense que ça colle avec l'atmosphère de l'album) je lui préfère tout de même BNW.
Certes cet album a un coté plus recherché plus "adulte" on va dire mais sa lourdeur est parfois difficile a digerer, cependant il tend a me plaire de plus en plus.
C'est vrai que l'on retrouve quelques rapprochement avec Dickinson en solo, ler titre "out in the shadow" me fait penser a "men of sorrow".
enfin bref "the reincarnation of Benjamin Breeg" est une merveille de même que "the legacy" qui restent mes préférés.
Par contre, encore une fois je trouve la pochette un peu naze.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
04 Sep 2006 13:23 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
hellion a écrit: Quelle dommage que les morceaux soient si longs... Je veux dire long pour "rien", juste pour le plaisir d'etre long...
Ben mince, mais je ne trouve pas du tout que ces titres se répètent à ce point moi, bien au contraire, c'est très bien dosé à ce niveau !
J'adore "Rime of the Ancient Mariner" mais je trouve que justement, ce morceau use de bien plus de répétitions que les titres du dernier album. Là, pour le coup, on sent que le groupe voulait faire long pour faire long.
04 Sep 2006 20:46 |
|
 |
|