Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Ihsahn et Devin Townsend ensemble pour un titre
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
09 Aoû 2011 11:28
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
Toujours dans la série "j'écume le web comme un cochon truffier pour dénicher du collector", deux vidéos d'Ark en concert (qualité plutôt bonne pour du pirate). Me souvenais plus du maquillage de Jorn Lande, je trouve qu'il ressemble pas mal a un croisement entre King Diamond et Vinnie Vincent (quand il tenait le rôle du "Ankh Warrior" chez Kiss), non ? Enfin, dommage qu'ils aient jeté l'éponge, ils étaient vraiment bons tous ensemble...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
25 Aoû 2011 0:18
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
A qui le dis-tu...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
25 Aoû 2011 5:15
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
THE IRON MAIDENS, le "all-female tribute band" à IRON MAIDEN avec le line-up suivant : Aja Kim (a.k.a. Bruce Lee Chickinson) - Lead Vocals Sara Marsh (a.k.a. Mini Murray) - Guitar Josephine Soegijanty-Draven (a.k.a. Adrienne Smith) - Guitar Wanda Ortiz (a.k.a. Steph Harris) - Bass Linda McDonald (a.k.a. Nikki McBurrain) - Drums
(désolé, je n'ai trouvé que celle-ci en image figée avec un bon son, les vidéos en mouvement ont un son assez mauvais).
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
14 Sep 2011 23:22
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Je mate ça et c'est bien
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
26 Sep 2011 20:27
chèvre
Heavy Metal Lawyer
encore un de ces trucs nationalistes à la Vae victis ou KPN, tu devrais avoir honte.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
27 Sep 2011 12:23
The Ancestor Of Metal
Un concert de malades, 2h fantastiquissimes:
29 Sep 2011 22:18
Morgor
Crimson Idol
c'est cool ! C'était quand ? Rudess avait déjà son look "j'assume plus la raie au milieu"
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
29 Sep 2011 23:25
chèvre
Heavy Metal Lawyer
ouais, il avait déjà copié la coupe de tony levin. c'est vrai qu'il est très bon, ce live de 2008, rien que de la musique sans cinéma et tout.
donc ça aussi on n'y aura plus droit à cause de leurs querelles d'école maternelle ?
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
30 Sep 2011 8:57
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Un clip de ATTIC OF LOVE, un groupe à la TOOL, également inspiré par JETHRO TULL et sa flûte, c'est vraiment bien je trouve, même s'ils pourraient être un peu plus originaux :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
05 Oct 2011 23:14
The Ancestor Of Metal
Carrément sympa! Je vais essayer d'écouter un album.
06 Oct 2011 5:19
tontonfranck
Creature de la Nuit
Inscription: 11 Juin 2007 14:25 Messages: 582 Localisation: pas loin de Reykjavík
Pour éviter de spoiler au cas où il y en aurait parmi vous qui achèteront le dvd, j'ai lancé la vidéo après le sketch qui précède le morceau. Je le recommande chaudement!!
Pour ceux qui voudraient des nouvelles de Gaahl, eh bien il chante à la télé :
_________________ Po Tolo!
12 Nov 2011 22:24
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
Trop bon. Et quelle tchatche au moment du solo, la grande classe...
_________________ "Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."
23 Nov 2011 3:44
Monsieur de Rastignac
Creature de la Nuit
Ai maté ça au boulot tout à l'heure, ça fout la banane. Spéciale dédicace à Muscu !
24 Jan 2012 23:37
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
J'ai lu le nom de la video avant ton post et j'me suis dit "l'enfoiré, j'vais encore l'avoir dans la tête pendant des jours" ;D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités