Auteur |
Message |
Axel
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mar 2005 19:47 Messages: 3975 Localisation: Toloose
|
La Guns attitude ouais 
17 Aoû 2006 22:19 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Tellement branleur qu'il chie sur ses propres disques. Faut vraiment être con. Et essayer de débaucher Henjo Richter franchement...
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
17 Aoû 2006 22:21 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Metal a écrit: Il a fait quels albums avec PC69 ? A l'occaz j'y jetterais sans doute une oreille attentive.
"One size fits all" est vraiment excellent ! Je te le conseille METAL (cf. chronique de THE MARGINAL sur NIME). 
|
17 Aoû 2006 22:24 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Je me rappellerai toujours de Weikath et de son attitude de branleur lors d'un concert à l'élysée Montmartre y a 3-4 ans environ (tournée the dark ride). Le gars n'arrêtait pas de cloper et il se barrait tout le temps derrière la scène. En plus il en faisait une de ces tronches. On aurait dit qu'il avait la chiasse!
Bon bref, pas capable d'aligner 3 notes : son solo était à mourir de rire, surtout quand il s'est coincé sa grosse chevalière dans les cordes. Et c'est du vécu ça!
WEIKATH avait gâché le concert rien que par son attitude. Les autres membres heureusement avaient assuré!
|
17 Aoû 2006 22:29 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
Merci Fred et Rockwood pour les infos.
Je met "One size fits all" dans ma liste d' "album à acheter si j'y pense et si je le trouve à pas trop cher" 
|
17 Aoû 2006 22:30 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
En décembre dernier j'ai beaucoup aimé la prestation de Weikath qui faisait beaucoup dans l'autodérision. Il a même laché quelque sourire, si si c'est vrai
Mais vraiment je rigole pas, j'ai trouvé sa prestation vraiment fun et loin des clichés habituels, rien à voire avec l'autre gratteux Sascha Gerstner, un fantome celui là 
|
17 Aoû 2006 22:32 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
J'y etais fredouille a ce concert, c'etait en 2001, et perso l'attitude Weiki ne m'a pas trop dérangé, il fait tres j'en foutre mais je l'aime bien comme ça, bon c'est sur qu'il fait plus sympa depuis deux tournées, au graspop, il etait tout sourire, ça faisait bizarre!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Aoû 2006 22:34 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Ouais Fredouille, j'y étais à ce concert. C'est clair qu'il avait l'air nonchalant, mais ça me faisait marrer de voir sa gueule avec la clope au bec. Ca faisait un peu Gainsbarre  .
Je ne sais pas si tu les as revus, mais depuis il a "presque" le sourire, il délire bien avec le "nouveau" gratteux et son solo à l'Elysée Montmartre était bien marrant (à savoir pas de la branlette comme Gerstner) puisqu'il l'a vait fait à la bouche  .
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
17 Aoû 2006 22:42 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Disons que la dernière fois que je les ai vus ça commence à dater. Je crois que c'était en première partie de MAIDEN à BERCY. HELLOWEEN avait jouer quasiment que des vieux titres et déjà WEIKATH semblait bien mieux. la clop au bec mais souriant un peu! Bien mieux quoi!
|
17 Aoû 2006 22:46 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Je l'ai vu là bas aussi. Il se faisait charrier par Nicko  .
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
17 Aoû 2006 22:47 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
A ce propos, le doute existe toujours.
Nicko était monter sur scéne pour faire faire style de les virer (genre, ouais, bon, c'est l'heure, après, ça fera trop tard).
Et je me suis toujours demandé si c'était pour rire ou si c'était sérieux (avec un mec lunatique comme nicko, on sait jamais).
Et tu te trompes Rockwood, Gamma Ray, c'est depuis Welcome que ça part en couilles  (marrante ta réflexion d'ailleurs. Me fait étrangement penser à quelqu'un...  )
|
18 Aoû 2006 7:51 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
Je trouve que Gamma Ray tourne en rond depuis l'album Powerplant. Donc perso, j'écoute plus ce groupe depuis quelques années. L'annonce d'une suite à Land of the free ne me fait ni chaud ni froid. En réécoutant cet album, je suis quand même moins enthousiaste qu'à l'époque où cet album était un de mes préférés ... Sinon pour Helloween, à part l'album (je sais plus le titre avec Rabbit ...) et The Dark je sais plus quoi, ils ont toujours été pour moi intéressant à écouter. Chameleon (premier disque d'Helloween écouté), même s'il n'est pas un des meilleurs albums du groupe, fut pour moi une sacrée claque à l'époque.
18 Aoû 2006 8:50 |
|
 |
hellion
Soundchaser
Inscription: 16 Nov 2005 14:13 Messages: 487 Localisation: Sainté
|
fredouille a écrit: Metal a écrit: Il a fait quels albums avec PC69 ? A l'occaz j'y jetterais sans doute une oreille attentive. "One size fits all" est vraiment excellent ! Je te le conseille METAL (cf. chronique de THE MARGINAL sur NIME). 
Games People Play etait pas mal aussi... "Monday Again" c'etait ma vie quand j'allais au bahut le lundi matin...
La légende dit que, chaque soir, en entrant sur scene ils cassaient a coup de marteau une petite chaine hi fi qui jouait du reggae. Quelqu'un peut confirmer ?
18 Aoû 2006 8:59 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
fredouille a écrit: Metal a écrit: Il a fait quels albums avec PC69 ? A l'occaz j'y jetterais sans doute une oreille attentive. "One size fits all" est vraiment excellent ! Je te le conseille METAL (cf. chronique de THE MARGINAL sur NIME). 
Je confirme, une petite préférence pour le 2eme titre "talk to the moon" et "stray kids" on y trouve m^me un semblant de hard fusion avec "piggy back bitch" un album que j'ai encore écouté il n'y a pas trés longtemps. 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
19 Aoû 2006 19:24 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Honte sur moi. Ca m'apprendra à pas utiliser la fonction "Recherche" systématiquement.
Je copie-colle :
C'est dans la dernière ligne droite. C'est même plus qu'une question de jours vu que le groupe avait annonçé en Mai que l'album serait bouclé fin Août.
C'est officiel : ça sortira AVANT la tournée avec Helloween (qui, si je me souviens bien, démarre à la mi-Novembre).
Un double DVD sortirait au même moment. Les dates seront bientôt communiquées.
Il se pourrait (le groupe a pas encore confirmé) qu'il y ait une poignée d'invités sur l'album. On parle notament d'Henning Basse (METALIUM).
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
31 Aoû 2007 13:34 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
La tracklist a été dévoilée :
1. Rising Again (00:28)
2. To Mother Earth (05:09)
3. Empress (6:22)
4. Rain (05:20)
5. Into The Storm (03:45)
6. When The World (05:43)
7. From The Ashes (05:30)
8. Leaving Hell (04:20)
9. Real World (05:44)
10. Hear Me Calling (06:45)
11. Opportunity (07:15)
12. Insurrection (11:30)
L'ordre des titres est susceptible de changer.
Dernière édition par Odin le 25 Sep 2007 4:40, édité 2 fois.
|
24 Sep 2007 21:36 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
70 minutes... bon sang. Insurrection a intérêt à assurer, un truc à rallonge après une heure d'album (déjà long !) ça risque d'être étouffant.
Allez, ne criticons pas avant écoute. 
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
25 Sep 2007 2:08 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Sortie le 16 Novembre.
|
25 Sep 2007 3:30 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bon ben on croise les doigts, j'espère que ce volume II sera à la hauteur du Ier
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
25 Sep 2007 5:59 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Je n'ai aucun doute là dessus. 
|
25 Sep 2007 7:56 |