Auteur |
Message |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
 G3 2007
Je fais bref. En 3 mots :
- Satriani
- Petrucci
- Gilbert
Oui, Paul.
Franchement, je me fiche pas mal de leurs branlettes de manche, mais Paul Gilbert... ça m'attire.
En tant que groupie, je serais bien allée les voir, s'ils passaient ici, donc. Mais je ne pense pas que ça soit le cas.
Bref bref bref... à suivre. Ou pas.
Quelqu'un a écouté le dernier album 100% instrumental du p'tit Paul? Au passage?
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
03 Fév 2007 18:41 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
C'est sûr que niveau vanne ça va grandement s'amlériorer le G3 avec Gilbert.
Sinon je savais même pas qu'il avait fait un album instru. Le seul que j'ai c'est Burning organ. Qui est pas mal du tout.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
03 Fév 2007 23:10 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Superbe affiche. Par contre pour l'Europe, on peut aller se brosser. Depuis le temps qu'on n'a pas vu Gilbert dans nos contrées... 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
04 Fév 2007 20:33 |
|
 |
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
|
M'en fout moi j'ai vu le G1 en 2004 à Istres 
|
04 Fév 2007 23:25 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Le cirque Grüss dans sa première version ? 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
05 Fév 2007 15:46 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Bon les enfants, pour revenir dans le sujet, j'ai écouté Get out of my yard, le dernier album, 100% instrumental, de Paul.
Bon.
C'est pas trop mal, ça se laisse écouter pour un truc comme ça. On sent que le type s'est bien marré à le faire, cet album. On est loin des zigouigouis interminables comme Vai ; y'a des mélodies accrocheuses et on s'amuse bien. Mais rien à voir avec ce qu'il a pu faire dans Burning Organ ou autres.
Je préfère vraiment quand il chante.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
05 Fév 2007 15:51 |
|
 |
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
|
QueenOfTheReich a écrit: On est loin des zigouigouis interminables comme Vai...

|
05 Fév 2007 16:10 |
|
 |
|