POur ce qui est du CD avec 6 titres bonus, les 6 titres en question sont en fait un sampler de Century media sur ses groupes. Donc il ne s'agit pas de morceaux de SYL.
Pour ce qui est de l'album, après quelques écoutes (rassurez-vous, j'ai fait bien d'autres choses ce week end

) , je dirai qu'il ya du très bon et du beaucoup moins bon :
- Des moreceaux comme Wrong Side (tuerie absolue, matez la vidéo si vous voulez vous en convaincre), Almost Again (le black mélodique made in SYL), Decimator , Polyphonics/The New Black (me ferait limite penser à du AC/DC sous amphets) et la reprise des Melvins m'ont vraiment emballés. Très mélodiques, certes, mais sans concession. Est-ce un hasard, si à part la reprise + Almost Again, ce sont eux qui sont joués en concert ?
- Viennent ensuite You Suck (non ce morceau n'est pas à chier, c'est vous qui faites chier

, d'abord !), Far Beyond Metal (perso je préfère la version live dans No Sleep...), et Fucker (morceau qui pourrait limite passer en soirée, mais quelle poésie dans les paroles

), voire, si on est dans un bon jour, Hope (ou comment anihiler toute tentative de mélodie, déstructurer un morceau), qui se laissent bien écouter
- Enfin, Antiproduct, Monument et le bonus track sont plus limites à mon avis. Pour monument, ça sent le réchauffé, le fond de tiroir (de Physicist ?), perso je me demande ce qu'il fait là.
En conclusion : je trouve cet album moins bon que City ou Alien, surtout parce que je lui trouve moins d'unité, pour le moment que ces deux dernières références. Mais tout n'est pas à jeter dedans pour antant, loin de là.
En revanche, pour celui qui "commence" Strapping, je pense que cet album, de par son accessibilité (tout est relatif...) permet de s'habituer au style du groupe et d'enchaîner avec les plus anciens plus facilement alors que ceux-ci sont peut être plus difficiles d'accès. Des volontaires ?
Rémy