Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 2:33

Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Nouvel album de SYL - Déjà 
Auteur Message
Soundchaser

Répondre en citant le message
C'est bien un fake, qu'ils vont surement corriger assez rapidement.

15 Juil 2006 13:05
Profil Site Internet
Soundchaser

POur ce qui est du CD avec 6 titres bonus, les 6 titres en question sont en fait un sampler de Century media sur ses groupes. Donc il ne s'agit pas de morceaux de SYL.

Pour ce qui est de l'album, après quelques écoutes (rassurez-vous, j'ai fait bien d'autres choses ce week end :D ) , je dirai qu'il ya du très bon et du beaucoup moins bon :
- Des moreceaux comme Wrong Side (tuerie absolue, matez la vidéo si vous voulez vous en convaincre), Almost Again (le black mélodique made in SYL), Decimator , Polyphonics/The New Black (me ferait limite penser à du AC/DC sous amphets) et la reprise des Melvins m'ont vraiment emballés. Très mélodiques, certes, mais sans concession. Est-ce un hasard, si à part la reprise + Almost Again, ce sont eux qui sont joués en concert ?
- Viennent ensuite You Suck (non ce morceau n'est pas à chier, c'est vous qui faites chier :D :D :D :D , d'abord !), Far Beyond Metal (perso je préfère la version live dans No Sleep...), et Fucker (morceau qui pourrait limite passer en soirée, mais quelle poésie dans les paroles lol ), voire, si on est dans un bon jour, Hope (ou comment anihiler toute tentative de mélodie, déstructurer un morceau), qui se laissent bien écouter
- Enfin, Antiproduct, Monument et le bonus track sont plus limites à mon avis. Pour monument, ça sent le réchauffé, le fond de tiroir (de Physicist ?), perso je me demande ce qu'il fait là.

En conclusion : je trouve cet album moins bon que City ou Alien, surtout parce que je lui trouve moins d'unité, pour le moment que ces deux dernières références. Mais tout n'est pas à jeter dedans pour antant, loin de là.

En revanche, pour celui qui "commence" Strapping, je pense que cet album, de par son accessibilité (tout est relatif...) permet de s'habituer au style du groupe et d'enchaîner avec les plus anciens plus facilement alors que ceux-ci sont peut être plus difficiles d'accès. Des volontaires ?

Rémy

17 Juil 2006 9:54
Soundchaser

- Byron partant en tournée avec FF, il va être temporairement remplacé par James MacDonough (ex-MEGADETH, ICED EARTH)
- The New Black est entré à la 200è place des charts US
- Des fans ont mis en ligne une version 'Radio' de Fucker. Pour écouter la chose, c'est .

Rémy

27 Juil 2006 12:53
Heavy Metal Lawyer

Bin c'est du lourd cet album.... Vraiment un bon cru !!!
Et oui noise , effectivement il se cherche un peu au début pour devenir MONSTRUEUX vers le 4 e titre . Un tres bon S.Y.L

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM

06 Aoû 2006 8:51
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3