|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
PLAYLIST : dernière semaine de l'année
Auteur |
Message |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Moi par contre Operation:Mindcrime... Enfin, je dis rien pour l'instant, je vais écouter les albums 'à l'envers' depuis Promised Land maintenant, je verrais ça !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
03 Jan 2005 10:33 |
|
 |
Invité
|
La grosse différence entre OM, ROO et les autres disques, c'est que sur ces deux là, Queensrÿche joue des chansons très mélodiques et assez heavy. Après ça part en couilles pseudo-mélodico-ambiance-molle du genou avec vague expérimentation floydienne sous Prozac.
|
03 Jan 2005 13:19 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Mélodiques je verrais bien. En tout cas, pour moi ce que tu décris en fait comme n'étant tout simplement pas Heavy n'est pas forcément synonyme de mauvais, surtout si c'est FLOYDien !
Quant au Prozac, j'connais pas, c'est quoi ?
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
03 Jan 2005 13:45 |
|
 |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|