tiens, tiens... le forum s'est refait une beauté! je preferais avant mais bon...
bon semaine chargée:
ben c'est mon gratteux a moi alors quoiqu'il fasse, j'adore!
plus electro que metal mais bon, c'est pas trop degueu!
ben c'est pas mal, mais j'aime toujours pas la voix de faislachier.
eh oui encore un ptit blues, ce mec est un killer, une voix de gros buveur un jeu d'une finesse.... merde.....
ben je le trouve tres bon cet album (suis-je objectif?) il passe un peu trop vite mais "in the night" me laisse bien sur le cul de meme que "turn away".
j'adore ce truc, ça fout une gouache d'enfer!

et dying for the world aussi! (pas trouvé l'image)
oui je sais ce sont 3 albums de merde, mais moi des fois la merde j'aime ça!
ben ça c'est quand meme excellent!
une bonne petite compil live de ce groupe qui s'est saccagé tout seul, c'est bien dommage!
pepere Hansen chante, le groupe joue fort, du mythique quoi....
je sais que cet album a deçu beaucoup de monde, moi je l'aime bien ce disque, hormis la merde de "when the eagle cries" le reste est trés bon, et puis j'aime bien ripper donc...
ben je ne me decide toujours a aimer cet album, il est tout juste acceptable a mon gout!
ah putain godsmack!
godsmack c'est bien!
godsmack ça pete
godsmack....godsmack....godsmack!
quand je pense que SML a revendu cet album.....mais iul est dingue ou quoi?
c'est parce que y a la meme musique dans "taxi" et ça me donne envie de rouler viiiite! mais aussi parce que j'adore le film et la b.o y colle completement!
mon album préféré avec seasons in the abyss, en fait je prefere slayer quand il fait des morceaux heavy c'est plus intense....MANDATORY SUICIDE!
celui la aura passé l'epreuve du temps, je l'aime toujours autant!
ben oui je sais, c'est pas du tout métal, mais j'aime bien ce mec, et sa musique est d'une richesse......
sinon je n'ai pas les images de ceux la:
SKIN: lucky
j'adore ce melange de hard rock et de soundgarden, neuille mac donald possede une voix magnifique, cemec pourrait tremper dans n'importe quel style musical que ça passerai sans probleme!
DARK AGE/ DARK AGE
quand ce truc est sorti on entendait parler de dark age par ci et dark age par la et puis plus rien, ben meme moi j'avais un peu oublié, et pourtant ça le fait toujours autant!
vala, vala