|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Shadow Gallery - Room Five
Auteur |
Message |
fredfournier36
Barde
|
 sg
personellement, j'ai un peu de mal avec certaines melodies vocales de refrains, comme la derniere chanson par exemle, c'est un peu mielleux, non?.... peu etre un petit manque d'originalité aussi niveau zic....je prefere carvedin stone et tyrany.....chris ingles manquerait il au groupe?
|
14 Juin 2005 8:26 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Les mélodies sont toujours au top je trouve, elles ont toujours été catchy avec SG et elles le restent avec cet album. Mielleux ? oui pourquoi pas, c'est aussi une marque de fabrique du groupe. Je ne suis pas choqué en tout cas par ça.
Quant à Chris Ingles même s'il n'est pas dans le line-up, Gary Wehrkamp a dit qu'il faisait encore parti du groupe, mais que des impératifs l'avaient amené à prendre ses distances. Néanmois quand sa situation sera stabilisé il devrait revenir. Il n'est d'ailleurs pas déconnecté du groupe puisqu'il a coécrit certains titres de Room V.
A propos, il est marrant que James LaBrie soit crédité pour la musique et les mélodies vocales de Torn sachant qu'il ne chante pas du tout sur cet album. Je me suis alors demandé si ce morceau n'était pas à l'origine prévu pour un album de Mullmuzzler...
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
14 Juin 2005 17:27 |
|
 |
|