Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25923 Localisation: Cambrai
Anthrax - Cursum Perficio
Citation:
Le groupe de thrash metal américain ANTHRAX sortira son nouvel album, intitulé Cursum Perficio le 18 septembre 2026 via Nuclear Blast / Megaforce.
Ce disque sera le premier d’ANTHRAX depuis For All Kings, sorti en 2016. Il a été en partie enregistré et mixé au Studio 606 de Dave Grohl et produit par Jay Ruston, déjà aux manettes de plusieurs albums récents du groupe, For All Kings (2016) et Worship Music (2011).
Le titre de l’album, Cursum Perficio, provient d’une inscription latine figurant sur un blason situé à l’entrée de la dernière demeure de Marilyn Monroe qui peut se traduire par « J’achève mon parcours ».
Le batteur Charlie Benante évoque la manière dont la sortie d’un album en 2026 diffère totalement de ce qu’elle était autrefois : « C’est une époque très différente aujourd’hui. Si c’était il y a vingt ans, nous parlerions d’une stratégie complètement différente pour sortir cet album. Mais de nos jours, comme je le dis souvent : que représente vraiment un nouvel album pour les gens ? »
Il poursuit : « J’ai l’impression que la musique est devenue tellement jetable que si je fais un nouvel album dans lequel je mets tout mon cœur, je veux que les gens l’attendent. Je veux qu’ils soient prêts à l’écouter. Parce que ce disque n’est pas un album avec trois ou quatre bons morceaux et le reste médiocre. Chaque chanson se suffit à elle-même. »
01. Persistence of Memory 02. The Long Goodbye 03. It’s For the Kids 04. Everybody’s Got A Plan 05. The Edge of Perfection 06. Infectious 07. NYC 93 08. Cursum Perficio 09. T.O.M.B. 10. Watch It Go 11. My Victory
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités