Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25667 Localisation: Cambrai
Sortilege - Apocalypso
Citation:
Après une gestation et un travail acharné de 18 mois, voici enfin le nouvel album de Sortilège, composé de 10 titres totalement inédits. APOCALYPSO sera disponible dès le 03 mars 2023 et très bientôt en précommande Retrouvez également le groupe au Le Forum de Vauréal le 27 janvier à l'occasion d'un concert qui sera filmé pour un futur album live ! Stay tuned
01. Poseidon 02. Attila (feat. Stéphane Buriez) 03. Derrière Les Portes De Babylone (feat. Myrath) 04. Le Scare Du Sorcier 05. La Parade Des Centaurs (feat. Stéphane Buriez) 06. Walkyrie 07. Encore Un Jour 08. Trahison 09. Vampire 10. Apocalypso (feat. Kevin Codfert)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
10 Jan 2023 21:09
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2932 Localisation: Bandol
J'ai hâte de l'écouter!
J'irai les voir au Jad Rod en mai
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
17 Jan 2023 19:27
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5845 Localisation: beauvais, oise
Citation:
Le groupe de heavy metal français SORTILÈGE sortira son nouvel album live, intitulé Coram Populo, le 24 novembre 2023 via Verycords.
Le concert live a été enregistré au Forum de Vauréal le 27 janvier 2023, il sera disponible sous format CD et DVD, le live du Hellfest 2022 sera inclus en bonus DVD.
01. Amazone 02. Phoenix 03. Le Sacre Du Sorcier 04. Civilisations Perdues 05. Gladiateur 06. Attila 07. Toujours Plus Haut 08. Majesté 09. Apocalypso 10. Le Cyclope De L’Etang 11. Mourir Pour Une Princesse 12. Vampire 13. Métamorphose 14. La Parade Des Centaures 15. Sortilège
19 Oct 2023 18:12
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
10 Nov 2023 20:22
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Citation:
C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Bruno Ramos, un guitariste hyper talentueux que Rock Hard a toujours adoré, des suites d'une longue maladie. Nos pensées vont évidemment à sa famille, à ses proches, mais aussi à ses copains de Manigance et Sortilège.
Citation:
Il y a des moments que l’on ne voudrait jamais vivre, des mots que l’on ne voudrait jamais prononcer, mais la vie nous rappelle que tout est éphémère et que nous sommes juste « de passage » sur ce gros caillou. Aujourd’hui j’ai un sentiment de vide abyssale. Mon petit Nono (Bruno Ramos), après un combat acharné s’est fait dévorer par le méchant dragon. Nous avions l’espoir d’une victoire méritée, mais le plan divin en a décidé autrement. Comme ton sourire, ton petit accent, ta gentillesse, ton talent, ta loyauté, ta sensibilité, ta joie de vivre , les « binchs caouettes » (bières cacahuètes), les « toijveudire » (tu vois ce que je veux dire), ta présence à ma droite sur scène, sentir ton crâne sous ma main pendant tes solos, ta présence dans le van, même si tu dormais tout le trajet vont me manquer, et nous manquer à tous. Cela a été un honneur et un énorme plaisir de partager ces moments avec toi. MERCI pour ce que tu m’as (nous as) apporté. « Mes larmes s’envolent avec mes prières » La vie continue, mais elle ne sera plus la même à présent. Nous pensons fortement à ses proches et à sa famille. Je t’aime, nous t’aimons, mon ami, mon frère. Zouille et toute l’équipe de Sortilège
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités