Brainstorm - Plague Of Rats
Citation:
Le groupe de heavy metal allemand BRAINSTORM sortira son nouvel album, intitulé Plague Of Rats, le 28 février 2025 via Reigning Phoenix Music.
Le chanteur Andy B. Franck explique : « L’histoire de l’Inde remonte à 5 000 ans et la civilisation de l’Indus est l’une des plus anciennes du monde. Avec ‘Maharaja Palace’ (Ambiguity) mais surtout avec notre percée avec l’album Soul Temptation, il était important pour moi d’apporter mon penchant pour cette histoire et cette culture dans notre musique. Je pense que cela correspond parfaitement au son de BRAINSTORM. J’adore le son et les harmonies de la musique indienne et je pense qu’il était temps de se plonger à nouveau dans l’histoire et d’apporter cet éclairage si particulier à notre musique. Plague Of Rats est plus rentre dedans et très direct. Je pense qu’il s’inscrit parfaitement dans notre époque et reflète l’humeur du groupe : c’est très agressif et énergique – attaque ! »

01. Beyond Enemy Lines
02. Garuda (Eater Of Snakes)
03. Fale Memories
04. The Shepherd Girl (Gitavoginda)
05. Your Soul That Lingers In Me [feat. Elina Siirala]
06. Masquerade Conspiracy
07. From Hell [feat. Alex Krull]
08. The Dark Of Night
09. Crawling
10. Celebrate Youth (reprise de Rick Springfield, exclusif aux éditions digipak et earbook)
11. Curtains Fall