Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Prong - State Of Emergency
Citation:
PRONG sortira son 13ème album studio intitulé State Of Emergency le 6 octobre prochain via Steamhammer / SPV.
En attendant, le groupe a mis en ligne le single « The Descent » visible ci-dessous.
Tommy Victor commente le morceau : « Le thème de « The Descent » est basé sur l’isolation, la confusion et le désespoir à cause de l’omniprésence des médias. »
Pour le label, « ce morceau est une combinaison parfaite du mélange de punk, de metal et de thrash qui caractérise le son de PRONG, et qui démontre que Tommy Victor et les siens sont prêts à envoyer du lourd au travers de State Of Emergency ».
01. The Descent 02. State Of Emergency 03. Breaking Point 04. Non-Existence 05. Light Turns Black 06. Who Told Me 07. Obeisance 08. Disconnected 09. Compliant 10. Back (NYC) 11. Working Man (RUSH Cover)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
De Prong je ne connais que le titre "Snap Your Fingers, Snap Your Neck", je ne me suis jamais intéressé au groupe. Mais là les 3 titres me plaisent bien. J'écouterai l'album et je creuserai peut-être leur discographie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités