Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Re: Le coin des videos
Je viens de trouver une autre vidéo de Metal Indien, c'est le même groupe que la vidéo précédente, BLOODYWOOD, en duo avec un métalleux brésilien, la vidéo et la chanson sont très délire :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
23 Juil 2019 10:56
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
C'est vachement bien, voici des titres sérieux du groupe, ça fait penser à RAGE AGAINST THE MACHINE, STUCK MOJO, ... mélangés à de la Musique Folk Indienne :
edit : ah bein je viens de voir que ce groupe de Metal indien était en concert à Paris hier soir 22 juillet au Gibus.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
23 Juil 2019 11:03
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Séquence nostalgie
6 minutes de Slayer venant d'une de mes vhs enregistré sur Arte émission Megamix (je ne me souviens plus de la date exacte de l'enregistrement mais je me rappelle que le lendemain de la diffusion j'en avais discuté avec un pote Hardos au lycée qui l'avait vu aussi et je l'ai côtoyé entre 1992 et 1994)
Concert au Zénith de Paris en 1991 (on voit un t-shirt Decade of Aggression)
Peut-être que l'un de vous y était ou que vous reconnaîtrez quelqu'un ?
Je l'ai posté sur Dailymotion car Youtube me fatigue avec ses confirmations à répétition.
Le début est la fin d'une autre émission, un Culture Rock M6.
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Excellente vidéo, merci
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
31 Juil 2019 9:59
avragorn
Long Distance Runner
Vous avez sages alors voici Kawaii Metal
31 Juil 2019 17:13
infrared
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 30 Aoû 2015 16:17 Messages: 1110 Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Julien 77 a écrit:
Excellente vidéo, merci
Tout le plaisir est pour moi
Ça devait être un concert de dingue entre la foule dechaînée, la sécurité qui vire des gens et le toubib qui dit qu'il n'y a pas plus dur en concert
_________________ EDDIE LIVES
01 Aoû 2019 20:32
avragorn
Long Distance Runner
NANOWAR OF STEEL "Norwegian Reggaeton" (Featuring Charly Glamour & Gigatron)
BURZUM, DARKTHRONE, ..... en version reggaeton Avec un clin d'oeil aux CRANBERRIES aussi.
03 Aoû 2019 9:46
avragorn
Long Distance Runner
Avec notamment en 4ème position, un clip et une chanson bien pourris de IMPULSIA, le groupe Hard Rock de Johan LÄNGQVIST, qui vient de revenir au chant dans CANDLEMASS. La vidéo et la chanson sont vraiment pourris.
En 3ème, un fan clip italien du groupe français ALCEST.
03 Aoû 2019 18:12
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
je suis ses vidéos depuis longtemps, j'aime bien son travail dans ces vidéos.
Voici une vidéo Metal avec tous ces membres de groupes :
Marco HIETALA / NIGHTWISH, TAROT Noora LOUHIMO / BATTLE BEAST Pasi RANTANEN / THUNDERSTONE Timo KOTIPELTO / STRATOVARIUS Mikael SALO / THY ROW, METAL DE FACTO Olavi TIKKA / MILESTONES Esa HOLOPAINEN / AMORPHIS Teemu MÄNTYSAARI / WINTERSUN, SMACKBOUND Jens JOHANSSON / STRATOVARIUS, RAINBOW Daniel FREYBERG / CHILDREN OF BODOM Markus VANHALA / OMNIUM GATHERUM, INSOMNIUM Kiko LOUREIRO / MEGADETH, ANGRA Matias KUPIAINEN / STRATOVARIUS Livo KAIPAINEN & Arttu VAUHKONEN / ARION Kai HANSEN / GAMMA RAY, HELLOWEEN, UNISONIC Tim Kanoa HANSEN / INDUCTION Joona BJÖRKROTH / BATTLE BEAST, BRYMIR Henrik KLINGENBERG / SONATA ARCTICA Niko TYRVÄINEN / RADIO ROCK WINNER Nino LAURENNE / THUNDERSTONE Vili ITÄPELTO / SMACKBOUND Anton KABANEN / BEAST IN BLACK Samy ELBANNA / LOST SOCIETY Netta LAURENNE / SMACKBOUND Mikael SALO / THY ROW, METAL DE FACTO Mikko KOTAMÄKI / SWALLOW THE SUN Tony KAKKO / SONATA ARCTICA
Oui, c'est HEVISAURUS, chanson "100", issu de leur nouvel album qui sort demain je crois. C'est le groupe finlandais de Metal pour les enfants
02 Nov 2021 21:51
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Putain, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un bon titre bien thrash des Mets!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités