Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Re: Machine Head - Catharsis
Citation:
MACHINE HEAD dévoile son nouveau single de trois titres intitulé « Arrows In Words From The Sky »
Le single a été enregistré en janvier dernier aux Sharkbite Studios à Oakland, en Californie et produit par Zack Ohren, le leader du groupe Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern rejoints par Navene Koperweiss (ANIMALS AS LEADERS, WHITECHAPEL) à la batterie.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
11 Juin 2021 9:07
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Citation:
MACHINE HEAD dévoile son nouveau single de trois titres intitulé « Arrows In Words From The Sky »
Le single a été enregistré en janvier dernier aux Sharkbite Studios à Oakland, en Californie et produit par Zack Ohren, le leader du groupe Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern rejoints par Navene Koperweiss (ANIMALS AS LEADERS, WHITECHAPEL) à la batterie.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
11 Juin 2021 9:07
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Become The Firestorm est très rapide et violente. J’aime bien Machine Head sans être archi fan, mais ça m’a surpris ces blasts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 53 invités