DIE KREATUR "Panoptikum" 1er album projet OOMPH/LORD OF THE
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
DIE KREATUR "Panoptikum" 1er album projet OOMPH/LORD OF THE
Dero GOI de OOMPH! et Chris HARMS de LORD OF THE LOST ont un projet ensemble qui s'appelle DIE KREATUR. Le 1er album "Panoptikum" sortira le 22 mai chez NAPALM RECORDS:
1. DIE KREATUR 2. Kälter Als Der Tod 3. Unzertrennlich 4. Durch Die Nacht 5. Zwei 100% 6. Schlafes Braut 7. Untergang 8. Mensch/Maschine 9. Was Mir Am Wichtigsten Ist 10. Benutz Mich 11. Glück Auf! 12. Gott Verdammt
Bonustracks: 13. Goldener Reiter 14. DIE KREATUR (Faderhead Remix) 15. Kälter Als Der Tod (Solar Fake Remix)
J'aime beaucoup OOMPH! et j'adore LORD OF THE LOST, et j'adore ce titre
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Mar 2020 13:01
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
L'album est sorti aujourd'hui. Je le trouve très bon malgré quelques titres qui font "remplissage". Vivement recommandé par bibi
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités