Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
MOANING SILENCE "A Waltz Into Darkness" (2020)
Le groupe grec MOANING SILENCE, groupe de Metal Atmosphérique / Metal Mélodique / Doom avec chanteuse et chanteur, a sorti son nouvel album le 05 mai, intitulé "A Waltz Into Darkness", chez SYMMETRIC RECORDS, le label grec de Metal :
1. Rite Of Decay 05:21 2. The Silence Of The Gods 05:29 3. Towards The Sun 03:58 4. A Waltz Into Darkness 02:47 5. Song For Winter 07:04 6. Stormbirds 05:58 7. I Am The Sorrow 05:44 8. The Lights Of Alexandria 05:46
Je trouve que c'est magnifique, du coup j'ai commandé le digipack sur Bandcamp et j'ai écouté l'album en FLAC, j'adore
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités