I LEAVE THE BAND NO RETURN
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois déjà, j’ai pris la décision de quitter mon poste de chanteur au sein du groupe Français NO RETURN, une décision mûrement réfléchie, j’attendais simplement la fin de cette tournée des 30 ans car ce groupe ne méritait pas un anniversaire avec un pétard mouillé.
Pendant un peu plus de 6/7 ans et sur 2 albums studio et un live bientôt, mais aussi après un peu plus de 200 dates à travers l’Europe, j’ai mis toute mon énergie au sein de ce groupe, j’y ai mis toute ma passion et tout mon temps, tant sur scène que dans l’ombre. Sans rentrer dans des détails qui ne regardent que nous, le fonctionnement interne du groupe m’a totalement usé ces trois dernières années…
J’ai toujours été intègre avec le public, les fans et surtout avec moi-même donc il est maintenant temps de passer à autre chose, je suis néanmoins très fier d’avoir été le chanteur de NO RETURN ayant le plus tourné, qui dois-je remercier ? Chacun aura sa réponse,

.
Je vais maintenant me concentrer sur ce qui me parait le plus important dans ma vie ! Merci à tous les fans du groupe que j’ai pu rencontrer sur la route, merci à toutes les orgas avec qui j'ai pu être en contact, merci à l’équipe proche du groupe (Mes broz Ludo Trashon, Record Did'studio, Peetoff Peet), merci à mon Fréro Jérôme Point-canovas (maintenant chez les patrons de Loudblast), un gars avec qui j’ai pris un pied de dingue sur scène, merci également aux membres du groupe actuel : Joël, David, Geoffroy Lebon et Alain Clément qui m’a fait confiance au départ, je n’ai aucune rancœur, je vous souhaite le meilleur pour la suite…
A très vite sur la route sous un autre maillot que je vais mouiller toujours plus ! Merci pour votre soutien