Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
MOONLIGHT HAZE "Lunaris" (2020) Metal Symphonique
Le groupe italien de Metal Symphonique MOONLIGHT HAZE, avec chanteuse, dans le style de NIGHTWISH et autres, sortira son prochain album "Lunaris" le 12 juin chez SCARLET RECORDS.
Le groupe ne fait pas dans l'originalité, mais personnellement je trouve qu'il fait le job, c'est très bien fait, et j'aime beaucoup. Parmi les clones de NIGHTWISH et autres, je trouve que ce groupe fait partie des meilleurs.
1- TILL THE END 2- THE RABBIT OF THE MOON 3- LUNARIS 4- UNDER YOUR SPELL 5- ENIGMA 6- WISH UPON A SCAR 7- THE DANGEROUS ART OF OVERTHINKING 8- WITHOUT YOU 9- OF BIRTH AND DEATH 10- NAMELESS CITY 11- ENIGMA (ENGLISH VERSION)
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
28 Avr 2020 23:27
Joebar
Soundchaser
Inscription: 29 Mar 2004 14:56 Messages: 471 Localisation: Grenoble
Faut oser quand meme, les mélodies sont strictement identiques à des chansons de Nightwish...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités