Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
HEAVEN SHALL BURN "Of Truth And Sacrifice" (2020)
Le groupe allemand de Metalcore Mélodique HEAVEN SHALL BURN revient en force le 20 mars prochain avec son nouvel album, un double CD, "Of Truth And Sacrifice" qui sortira chez CENTURY MEDIA :
Disc 1 1. March Of Retribution 2. Thoughts And Prayers 3. Eradicate 4. Protector 5. Übermacht 6. My Heart And The Ocean 7. Expatriate 8. What War Means 9. Terminate The Unconcern 10. The Ashes Of My Enemies
Disc 2 1. Children Of A Lesser God 2. La Résistance 3. The Sorrows Of Victory 4. Stateless 5. Tirpitz 6. Truther 7. Critical Mass 8. Eagles Among Vultures 9. Weakness Leaving My Heart
Voici déjà une double 1ère vidéo avec l'une à la suite de l'autre la vidéo de "Protector" (sur le CD1) et "Weakness Leaving My Heart" (sur le CD2) :
J'ai l'impression que le groupe revient à son meilleur niveau. Leur album de 2004 "Antigone" fait partie de mes albums préférés de la décennie 2000-2010. J'ai hâte de découvrir entièrement le nouvel album
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
11 Jan 2020 12:23
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Je connaissais pas ce groupe, ça a l’air bien. Je vais écouter ça.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
12 Jan 2020 12:05
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Nouvelle vidéo, "My Heart and the Ocean", vidéo écolo avec des images de SEA SHEPHERD :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
07 Fév 2020 12:10
avragorn
Long Distance Runner
Nouvelle vidéo:
Le double alboum est sorti aujourd'hui, je l'ai écouté plusieurs fois, je l'adore
20 Mar 2020 18:05
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Je viens de commander Antigone.
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
20 Mar 2020 21:21
avragorn
Long Distance Runner
Ah Tu as bien fait
20 Mar 2020 21:50
avragorn
Long Distance Runner
Marcus, le chanteur du groupe, travaille dans un hôpital. Apparemment pour le moment les concerts ne sont pas encore annulés en Allemagne et HEAVEN SHALL BURN devait jouer ce soir dans une ville allemande, et Marcus a décidé de faire reporter la date après la crise pour aller aujourd'hui bosser à l'hôpital pour aider ses collègues
Et au sujet du nouvel album, voici un de mes titres préférés:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités