Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
MASS HYSTERIA "Best Of / Live At Hellfest"
MASS HYSTERIA sort un CD Best Of accompagné d'un DVD comprenant leur live au Hellfest 2019 et leur live au Hellfest 2013. Il sortira le 20 mars chez la maison de disques allemande OUT OF LINE et apparemment ne sera disponible qu'en import.
CD: L'Enfer des Dieux Chiens de la Casse Vae Soli L'antre ciel ether Derrière la foudre Se brûler sûrement Pulsion Vector Equilibrium Reprendre mes esprits Positif à bloc Mère d'Iroise Nerf de bœuf We came to hold up your mind Plus que du Metal Même si j'explose Furia Contraddiction
DVD: Hellfest 2019: Reprendre Mes Esprits Positif À Bloc World On Fire Vae Soli Nerf De Boeuf Se Brûller Sûrement Tout Est Poison L'enfer Des Dieux Chien De La Casse Contraddiction Arômes Complexes Plus Que Du Metal Furia
Hellfest 2013: Positif à Bloc Tout Doit Disparaître World on Fire Une Somme de Détails L'Esprit du Temps L'Homme S'Entête Pulsion Vertige des Mondes P4 Contraddiction Furia
Il y aura également une édition 3 CD + DVD format A5:
CD 1: L'Enfer des Dieux Chiens de la Casse Vae Soli L'antre ciel ether Derrière la foudre Se brûler sûrement Pulsion Vector Equilibrium Reprendre mes esprits Positif à bloc Mère d'Iroise Nerf de bœuf We came to hold up your mind Plus que du Metal Même si j'explose Furia Contraddiction
CD 2: Aromes Complexes L'homme s'entête Tout doit disparaîte Ma Niaque Notre Complot Partager Nos Hombres Matière Noire World On Fire Babylone P4 Donnez-vous Le Peine Remède Respect To The Dancefloor Knowledge Is Power Des Nouvelles Du Ciel
DVD: Hellfest 2019: Reprendre Mes Esprits Positif À Bloc World On Fire Vae Soli Nerf De Boeuf Se Brûller Sûrement Tout Est Poison L'enfer Des Dieux Chien De La Casse Contraddiction Arômes Complexes Plus Que Du Metal Furia
Hellfest 2013: Positif à Bloc Tout Doit Disparaître World on Fire Une Somme de Détails L'Esprit du Temps L'Homme S'Entête Pulsion Vertige des Mondes P4 Contraddiction Furia CD 3 Live at Hellfest Reprendre Mes Esprits Positif À Bloc World On Fire Vae Soli Nerf De Boeuf Se Brûller Sûrement Tout Est Poison L'enfer Des Dieux Chien De La Casse Contraddiction Arômes Complexes Plus Que Du Metal Furia
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités