THE GREAT OLD ONES "Cosmicism" 2019-Post Black Atm bordelais
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
THE GREAT OLD ONES "Cosmicism" 2019-Post Black Atm bordelais
Le nouvel album des bordelais THE GREAT OLD ONES, groupe de Post-Black Metal Atmosphérique axé sur les récits de Howard Philipps LOVECRAFT, sortira le 25 octobre 2019 chez SEASON OF MIST, et s'intitule "Cosmicism" :
1. Cosmic Depths 2. The Omniscient 3. Of Dementia 4. Lost Carcosa 5. A Thousand Young 6. Dreams of the Nuclear Chaos 7. Nyarlathotep Bonus Track: 8. To a Dreamer
1er titre : "The Omniscient" posté hier :
Il sera disponible : - en digipack (sans titre bonus apparemment), - en double LP avec titre bonus et couverture alternative, - en double LP coloré bleu avec titre bonus et couverture alternative, exclusivité sur le e-shop de SEASON OF MIST - en édition statuette de Cthulhu + le digipack + titre bonus
Voici l'édition avec la statuette :
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
26 Juil 2019 7:35
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Nouveau titre : "Nyarlathotep"
Trop bon
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
21 Aoû 2019 18:48
avragorn
Long Distance Runner
"Of Dementia" :
02 Oct 2019 18:17
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2929 Localisation: Bandol
Comment définis-tu le "post black metal" ?
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
03 Oct 2019 18:04
avragorn
Long Distance Runner
Du Black Metal Moderne, qui ne ressemble pas au Black Metal classique mais qui en garde la forme.
03 Oct 2019 20:42
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 22 invités