Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
CHAOSTAR "The Undivided Light" (2018)
(personne n'a posté )
Le nouvel album de CHAOSTAR, projet parallèle de Christos ANTONIOU (guitariste de SEPTICFLESH), s'intitule "The Undivided Light" et sort chez SEASON OF MIST.
01. Tazama Jua 02. Blutbad 03. Stones And Dust 04. The Undivided Light 05. Mέμνησο 06. Silent Yard 07. Ying & Yang
Pour le moment le CD est indisponible, il devait sortir le 23 mars dernier, mais l'usine a merdé, de nombreux exemplaires sont défectueux, donc il faut que SEASON OF MIST attende que l'usine trouve un créneau pour presser de nouvelles séries. Donc pour le moment, aucune nouvelle date de sortie annoncée
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
05 Mai 2018 15:22
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
La pochette est surprenante, oui je l'ai zappé cette sortie, bien de l'évoquer!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités